Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Karen a dit:453,20 e sur 44 semaines donc j ai enlevé les 3semaines de ton homme.
a ca tu rajoute frais d'entretien soit 51e donc sur un mois 504,20 e
j ai calculé c est le plus interessant sinon ca te fait 586,60 e
je suis parti sur 40h par semaine
Karen a dit:je me suis tiré les cheveux pour comprendre et en plus on peut pas les joindre par telephone
Karen a dit:tu paiera 504,20 e par mois pour 40h par semaine![]()
non.pour la paje faut que tu fasse simulation sur le site de la cafbarbie-de-lux3 a dit:D'accord merci donc 504 avec la paje ?
Mon dieu que c'est cher ca va me faire enlevé la moitié de mon salaire ... Je comprend pourquoi certaine sont mieu a la maison . Dommage que je puisse pas ..
Karen a dit:normalement le minimum est de 180e par mois auquel tu as droit tu aura j espere plus !
Karen a dit:c est ca !
non c est pas deduit car ca seul toi peut le calculer sur la caf par rapport a vos salaires.
Karen a dit:c est ca !
non c est pas deduit car ca seul toi peut le calculer sur la caf par rapport a vos salaires.
barbie-de-lux3 a dit:Aaaaah d'accord merci . Je pensais que j'allais devoir donner 504 euros de ma poche chaque mois avec Romain on se disais on est mal la lol .
Sinon tu fais ses bulletins de salaire et c'est pas trop dur ???
Sur ses tarifs y'a écrit frais kilométrique c'est quoi ca ??
Karen a dit:frais kilometrique t en a pas puisque tu l emmene !
pas de fiche de paie c est paje emploi qui s en occupe
barbie-de-lux3 a dit:D'accord merci donc 504 avec la paje ?
Mon dieu que c'est cher ca va me faire enlevé la moitié de mon salaire ... Je comprend pourquoi certaine sont mieu a la maison . Dommage que je puisse pas ..
tara 34 a dit:Graaave ça fait super cher moi aussi c'était quasiment 600 euros par mois un truc de dingue heureusement que j'ai eu ma place à la crèche parentale même s'il faut donner de son temps je paies que 286 par mois et au moins je vois évoluer mon fils et je pourrais participer aussi aux sorties et compagnie
Pour l'assistante maternelle j'étais trop paumée aussi laisse tomber donc si tu as plus de 5 semaines de congés fin ton copain c'est une année incomplète qu'il faut que tu fasses si tu fais année complète et que ton copain. A 8 semaines de congés et que tu as prit année complètes du coup même si ta fille n'y est pas tu dois quand même la payer
Moi j'avais demandé car ma mère vient 2 semaines par an chez moi mais faut être sur que tout les ans sa sera pareil
barbie-de-lux3 a dit:Oui oui il as toujours 8 semaines ca changera pas ca . J'ai regarder et pour un 40h oui faut compter 500/600 selon les régions et si j'ai bien compris j'aurais 280 euros de la paje d'après les calcul savant de la caf bon je suis loin des 900 euros que j'avais calculé au départ et heureusement sinon la je creusais un troue pour m'y mettre direct !