L'après bébés 2013

Barbie, je te comprend je sevre Naomie et cela est trés douloureux..sa coule... m'enfin .. j'espere que le temps fera son oeuvre.
Félicitation a perinne pour ce mariage.
Vos loulou grandissent... ce qui veut dire la mienne aussi... meme si j'en ai pas toujours conscience..

coucou les poulettes!jai de la chance jai pas eu de probleme,ma production s est arretee au fur a mesure du sevrage.
Courage barbie si rien ne marche.ne te torture pas prends un peu leur medoc pour te soulager en attendant ,que tu puisses te reposer et t occuper de ta fille.
Allez lorlay cest normal de stagner pendant un regime!!!le defi que tu t es lance est peut etre un peu trop exagere,si tu perds cest deja.bien,apres tous ces 1okg tu les perderas vu ta volonte peut etre pas pour dans 1mois mais bon faut pas exagerer.faut pas que ca t empeche de te profiter de tes vacances,ya plus grave!puis ton stress bloque peut etre aussi ton corps?

lorlay a dit:
Rooo je suis contente Evan préfère être dans son lit pour la sieste il a moins chaud que dans le transat ce matin il a dormi 2h la je viens de le coucher on va voir pour combien de temps....

Moi pareil sieste dans mon lit il adoooore cest dez bonnes grosses sieste maintenant7

tara 34 a dit:
Les filles j'ai une copine qui est enceinte d'un mois et elle voulait savoir si c'est normal que la nuit elle est des douleurs de regles dans les reins et bas du ventre sa lui fait surtout la nuit et voulait savoir si c'est normal

Cest tout le temps?si elle est inquiete qu elle consulte on sait jamais...

Bon sinon moi mon n zozo va bien il sieste depuis une ptite heure et demi la;il a sa dent qui pointe on la sent bien elle a percee surement la cause de sa fierve de ce week du coup!jai hate de la voir,et en meme temps ca veut dire qu il granfit mon bibou ... Sniff :(

Nini-PAssions a dit:
Cest tout le temps?si elle est inquiete qu elle consulte on sait jamais...

Non apparemment c'est par coup elle voit sa gygy jeudi elle essaye de l'appeler mais la secrétaire dit qu'elle est occupé à chaque fois qu'elle demande a lui parler

tara 34 a dit:
Non apparemment c'est par coup elle voit sa gygy jeudi elle essaye de l'appeler mais la secrétaire dit qu'elle est occupé à chaque fois qu'elle demande a lui parler

Je comprends pas ces gynecho ....tsss!quelle demande a un autre non?si ca commence comme ca avec....elle a pas de perte toute facon?si pas de sang qu elle s inquiete pas va!jme souviens avoir eu ces sensations de regle assez souvent pendant ma grossesse.tant que ca reste supportable et pas de perte de sang qu elle se stress pas

Nini-PAssions a dit:
Je comprends pas ces gynecho ....tsss!quelle demande a un autre non?si ca commence comme ca avec....elle a pas de perte toute facon?si pas de sang qu elle s inquiete pas va!jme souviens avoir eu ces sensations de regle assez souvent pendant ma grossesse.tant que ca reste supportable et pas de perte de sang qu elle se stress pas

Ouki d'accord nini merci je vais lui dire
C'est gentil de ta part d'avoir répondu

Nini-PAssions a dit:

Non non elle n'a pas de perte rien juste ces grosses de douleurs de règles moi aussi j'avais sa au début mais bon elle voulait aussi avoir l'avis de d'autres filles

tara 34 a dit:
Non non elle n'a pas de perte rien juste ces grosses de douleurs de règles moi aussi j'avais sa au début mais bon elle voulait aussi avoir l'avis de d'autres filles

Bah je t en prie!
Oui cest normal on y est toutes passes hein on s inquiete beaucoup pour souvent rien du tout...qu elle profite de sa grossesse va ;) dis lui que ca nous manque loool

Nini-PAssions a dit:
Bah je t en prie!
Oui cest normal on y est toutes passes hein on s inquiete beaucoup pour souvent rien du tout...qu elle profite de sa grossesse va ;) dis lui que ca nous manque loool

Oui. CEst vrai qu'au début on s'inquiète
Je vais lui faire passer le message :-)

Du coup j'ai l'impression d'avoir un géant ^^ 69cm et il n'a que 6 mois
ha oui il est grand vos fils!!ils fesait combien a la naissance?
j ai poser la question au pediatre et il ma dit que non il sont dans les normes il ont rattrapper leur "retard" de taille. les miens fesaient 43 et 45 a la naissance, nés a 7semaines du terme

Retour