L'après bébés 2013

moi il sera pluto clown plus on rigole de ses grimace plus il en rajoute !! parcontre je sais pas vous mais moi en ce moment il est hyper actif toujours en train de crier faire des bulles et gesticuler ds ts les sens !! hier jetais sur skype avec ma mere il est rester 2 sec en place il arretait pas de bouger ma mere en pouvais plus !!

moi il sera pluto clown plus on rigole de ses grimace plus il en rajoute !! parcontre je sais pas vous mais moi en ce moment il est hyper actif toujours en train de crier faire des bulles et gesticuler ds ts les sens !! hier jetais sur skype avec ma mere il est rester 2 sec en place il arretait pas de bouger ma mere en pouvais plus !!
J'ai le même à la maison lol

ca va il a pas vu ses grand parents depuis 4 mois !! je sens que mon pere et beau pere vont pas le supporter plus d'une apres midi et ma mere va etre maleureuse de pas pouvoir le prendre ds les bras il va vouloir se sauver il se plait que parterre ou sur notre grand lit o moins la il peut faire tt ce quil veut !!

Je n'ai toujours pas trouver de solution je souffre j'en ai très mal dormi cette nuit je suis morte alors que pourtant ma puce est adorable jusqu'à présent elle me laisse dormir . J'ai un sein qui va mieu mais l'autre qui est gonfler dur avec des boules une horreur , je coule de partout et je peux pas mettre de soutif tellement j'ai mal puis que je rentre pas dedans du coup . Je prend de l'homeophatie mais aucun effet :(

Félicitation a toi ma belle, et bienvenue a Lina.

Pour ta poitrine met du persil dessus c'est direct

conseillère beaute a dit:
ca va il a pas vu ses grand parents depuis 4 mois !! je sens que mon pere et beau pere vont pas le supporter plus d'une apres midi et ma mere va etre maleureuse de pas pouvoir le prendre ds les bras il va vouloir se sauver il se plait que parterre ou sur notre grand lit o moins la il peut faire tt ce quil veut !!
Coucou Andrea. C'est Laetitia (louloute) j'ai perdu mon ancien compte. Sa va? J'ai vu que tu demandai après nous. Je vous suis mais je poste plus. Il y a plus rien dans bebe automne hiver 2012. Et ici cest les bebe de 2013. Moi mon Petit coeur est né en 2012. Et je suis rester perplexe sur mon acouchement donc dur dur :(. Bisou les filles. Et félicitation a celle qui on acouchè sa passe trop vite profité. Une petite photo de la naissance et de maintenant mon petit Enzo 9 mois.

ForumRunner_20130709_173502.png

ForumRunner_20130709_173522.png

9mois deja ca passe trop vite !
le mien 51 a la naissance et le mois dernier a 5mois 69cm
l'homme a pas triuve de boulot il.a eu un entretien on croise les doigts car on va se retrouver sans la merde 1salaire pour 3avec 700e de loyer c est pas possible

Karen a dit:
l'homme a pas triuve de boulot il.a eu un entretien on croise les doigts car on va se retrouver sans la merde 1salaire pour 3avec 700e de loyer c est pas possible

Je croise les doigts pour vous. Moi j'ai trouver une nounou je fait l'adaptation a la fin du mois et jattaque le boulot en hôpital le 1er août. Et meme pas de plage une seule fois :(

Sérieux c'est trop abusé ce qui arrive à ton homme .... c'est vraiment prendre les gens pour des cons !

karen cest un geant ton fils !! cest abuse pour mon homme !
coucou leaticia ca fait bisare de voir enzo !! si tu ve on pe parler sur ******** cest andrea outurquin !

ET OUI il a pousser comme une plante

karen cest un geant ton fils !! cest abuse pour mon homme !
coucou leaticia ca fait bisare de voir enzo !! si tu ve on pe parler sur ******** cest andrea outurquin !

ET OUI il a pousser comme une plante

Je croise les doigts, c'est vraiment dégueulasse ce qui est arrivé à ton homme !

Karen a dit:

Pffff. Je croise les doigts pour vous

Coucou !!! Bon toujours pas de persil dans le soutif car mon homme ma fais la surprise d'arriver plus tôt mais j'ai fini par cédé pour le médoc plus homéo en complément . J'ai masser sous l'eau puis la je suis seins a l'air avec une serviette de toilette elle est imbiber j'en revien pas, je produit tu tonnerre une vrai vache laitière . Demain direction les courses pour le persil puis le lait pour ma princesse . Bon je vais aller a la pharma je prend vos petit truc qui serviront sûrement pour plus tard . Une question les colique on remarque a quoi ? Et comment je fais pour savoir quel quantité de lait je dois lui donner par jour ?
Aujourd'hui grosse déprime ca promet ... Je pense que Lina le sent elle a pleurer ce soir et elle est agité .

Coucou !!! Bon toujours pas de persil dans le soutif car mon homme ma fais la surprise d'arriver plus tôt mais j'ai fini par cédé pour le médoc plus homéo en complément . J'ai masser sous l'eau puis la je suis seins a l'air avec une serviette de toilette elle est imbiber j'en revien pas, je produit tu tonnerre une vrai vache laitière . Demain direction les courses pour le persil puis le lait pour ma princesse . Bon je vais aller a la pharma je prend vos petit truc qui serviront sûrement pour plus tard . Une question les colique on remarque a quoi ? Et comment je fais pour savoir quel quantité de lait je dois lui donner par jour ?
Aujourd'hui grosse déprime ca promet ... Je pense que Lina le sent elle a pleurer ce soir et elle est agité .

Ca va aller copine! Je pense que ton coup de mou est normal! Tu vas voir tu vas assurer et être une maman du tonnerre!!!!!

Retour