L'après bébés 2013

conseillère beaute a dit:
les jouets en general sont mixte apres on achetera quelques ptit truc fille a coter si on en a une ! pour les vetements en body cest assez mixte et pyjama aussi apres on agrementera de couleur fille et de robes !! on verra en septembre si notre projet de bb 2 est realisable en fonction de mes resultats gynecologique ! et on vera quand il repart en 2014 pour commencer nos essais par rapport a ca !

Moi j'aimerais bien 2 ans d'écart du coup c'est pas pour tout de suite mais chez nous si c'est un garçon on aura tout a racheter parceque tout ce quelle as c'est très mixte .

oui c'est ce que quon veut aussi 2 ans 1/2 car avec le metier de mon homme il faut que timeo soit un minimum autonome au moins monter et des cendre les marches meme si il est long ou autre ca me soulagera deja ! et j'espere quil rentrera a lecole en septembre juste le matin mais bon on verra ! je le laisse grandit a son rythme et je verrai selon son envie daller a lecole ou pas et selon si il est propre aussi ou pas !

oui c'est ce que quon veut aussi 2 ans 1/2 car avec le metier de mon homme il faut que timeo soit un minimum autonome au moins monter et des cendre les marches meme si il est long ou autre ca me soulagera deja ! et j'espere quil rentrera a lecole en septembre juste le matin mais bon on verra ! je le laisse grandit a son rythme et je verrai selon son envie daller a lecole ou pas et selon si il est propre aussi ou pas !

Oui tu verras en temps et en heure . Mais si tu fais les essaies en septembre ca fais fini 2 ans d'écart si tu tombes enceinte de suite.

ah non non les essais seront pour ete prochain ! mon homme part en general toujours de octobre a fevrier et je veux pas re accoucher tte seule ! donc on attendra quil est une date grosomodo de depart pour 2014 et on fera par rapport a ca apres ca prendra le temps quil faut si ya plus decart tanpis !! cest la nature qui decidera !!

ah non non les essais seront pour ete prochain ! mon homme part en general toujours de octobre a fevrier et je veux pas re accoucher tte seule ! donc on attendra quil est une date grosomodo de depart pour 2014 et on fera par rapport a ca apres ca prendra le temps quil faut si ya plus decart tanpis !! cest la nature qui decidera !!

Ah d'accord j'avais pas compris désolé

pkoi karen tu veux pas de bb 2 ? si cest pas indiscret ! moi je revais davoir une famille nombreuses mais avec le metier de mon homme on va s'arreter a 3 sur et peut etre 4 mais apres finis ! on a pris un bon rythme avec timeo meme si cest pas facil ts les jours mais en grandissant ca sera que du bonheur !!

Nous on est parti pour 3 enfants, bientôt le deuxième, enfin j'espère, dernier mois de pilule hihihi, hâte de revivre cette aventure, et de donner un petit frère ou petite soeur à mon loulou.

je te souhaite que le deuxieme arrive vite !! moi aussi j'ai ate mais je prefere attendre pour pas etre deborder et que sa joue sur leur bonheur mon homme serait pas militaire jaurais pas attendu autant je pense !!

je te souhaite que le deuxieme arrive vite !! moi aussi j'ai ate mais je prefere attendre pour pas etre deborder et que sa joue sur leur bonheur mon homme serait pas militaire jaurais pas attendu autant je pense !!
J'ai toujours rêvé d'avoir des enfants rapprochés, je me sens capable d'assumé et puis mon homme qui est fils unique, m'a dit "je veux pas que Maël soit seul, je veux qu'il est des frères et soeurs !"

mon message etait pas pour te juger loin de la je tenvie enfaite ! mais en etant 6 mois dans lannee tte seule je peux pas avoir des enfants trop rapprocher et surtout jai pas envie d'accoucher tte seule une 2eme fois ! mon reve c'est davoir des jumeaux !!

mon message etait pas pour te juger loin de la je tenvie enfaite ! mais en etant 6 mois dans lannee tte seule je peux pas avoir des enfants trop rapprocher et surtout jai pas envie d'accoucher tte seule une 2eme fois ! mon reve c'est davoir des jumeaux !!
Ne t'inquiètes pas je l'ai pas prit comme un jugement lol, je me suis peut être mal exprimé.
Je comprends ta situation, c'est pas facile de s'occuper de deux bébés toute seule !
Moi aussi mon rêve était d'avoir des jumeaux, ça me ferai doucement rigoler si pour bébé 2 ou m'annonce qu'il y en a deux lol. Surtout que dans ma famille il y a des jumeaux ...

moi je serais heureuse mais mon homme serait terifié lol ma cousine a des jumelles qui ont maintenant 5 ans on a ete les voir chez ma tante pour presenter timeo mon homme en pouvait plus comme une journee de boulot ! moi jai adoré et je lai soule avec ca pendant 2 jours ! mais vu mes souci de sante deja quon est un 2eme ca sera bien on verra pour la suite !

Disons que lùcas est une pile electrique j ai garder le fils d une amie pareil une pile electrique !je suis fille unique et je disais pareil on verra plus tard mais l envie est pas la

moi je serais heureuse mais mon homme serait terifié lol ma cousine a des jumelles qui ont maintenant 5 ans on a ete les voir chez ma tante pour presenter timeo mon homme en pouvait plus comme une journee de boulot ! moi jai adoré et je lai soule avec ca pendant 2 jours ! mais vu mes souci de sante deja quon est un 2eme ca sera bien on verra pour la suite !
Mon frère à des jumelles, beaucoup de boulot quand elles étaient petites, mais maintenant qu'elles ont 7 ans c'est un pur bonheur !
Oui la santé avant tout!
Ma deuxième grossesse, va être énormement suivi, je prends des risques, mais je me dis que ça vaut le coup :)

Retour