Nini-PAssions
Membre Populaire
Une photo de mon loulou q la nourrice à prise (son père est agriculteur)
Afficher la pièce jointe 598543
Rohhh un vrai beau gosse!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une photo de mon loulou q la nourrice à prise (son père est agriculteur)
Nini-PAssions a dit:Rohhh un vrai beau gosse!
Rooooh petit bonhomme, il est trop beau !Une photo de mon loulou q la nourrice à prise (son père est agriculteur)
Nini-PAssions a dit:Le mien en a que 7 mais ca ressemble drolement a ce que tu decries mdrr
Ne te laisse pas faire copineIl m a appeler 5fois !!il veut surement savoir de quoi je veux lui parler pour apres preparer son petit texte .il aime prevoir
Mdrrr!il doit se faire dessus!puis a min avis ils sont dans la merde stu pars!!!!en tout cas faut qu ils le comprennent!dis lui ktu souhaites en parler le jour j mais pas au tel!trop drole tes patrons!Il m a appeler 5fois !!il veut surement savoir de quoi je veux lui parler pour apres preparer son petit texte .il aime prevoir
Mais non on te boude pasCoucou les copines, j'espère qu'on me boude pas....
J'ai fini le boulot et mon père est venu du sud me voir de vendredi à aujourd'hui, contente qu'il ait enfin pu faire connaissance avec Thomas et rencontré son petit filsLes au revoir à l'aéroport ont été dur très dur.... j'ai pleuré pendant tout le trajet du retour.
Ahaha il flippe, lol !Il m a appeler 5fois !!il veut surement savoir de quoi je veux lui parler pour apres preparer son petit texte .il aime prevoir
Hey coucou toi!jallais justement demander de tes news!qu on te boude?tu rigoles? Alors le boulot cetait bien?super que vous ayez eu un peu ton papa!!comment c etait avec jules?Coucou les copines, j'espère qu'on me boude pas....
J'ai fini le boulot et mon père est venu du sud me voir de vendredi à aujourd'hui, contente qu'il ait enfin pu faire connaissance avec Thomas et rencontré son petit filsLes au revoir à l'aéroport ont été dur très dur.... j'ai pleuré pendant tout le trajet du retour.
Calins de reconfortHey coucou toi!jallais justement demander de tes news!qu on te boude?tu rigoles? Alors le boulot cetait bien?super que vous ayez eu un peu ton papa!!comment c etait avec jules?
Moi pas grand chose LOL à part qu'on a pas trop le moral avec nos soucis d'argent... Sinon Jules va très bien, il tient assis maintenant et toi Mael?Alors Perrine, quoi de neuf ? comment va Jules ?
Oui j'ai adoré le boulot ça change que d'être enfermé dans mon appartement, j'avais un but c'est bienHey coucou toi!jallais justement demander de tes news!qu on te boude?tu rigoles? Alors le boulot cetait bien?super que vous ayez eu un peu ton papa!!comment c etait avec jules?
Oh mince, j'espère que vos soucis vont s'arranger ...Moi pas grand chose LOL à part qu'on a pas trop le moral avec nos soucis d'argent... Sinon Jules va très bien, il tient assis maintenant et toi Mael?
Tu sais le temps que je n'aurais pas de travail ça empirera ....Oh mince, j'espère que vos soucis vont s'arranger ...
Maël est malade depuis jeudi, ça commence a aller un petit peu mieux depuis aujourd'hui, le baptême est samedi j'espère qu'il ira mieux ...
Je comprend votre situation ... Tu cherches dans quel domaine ?Tu sais le temps que je n'aurais pas de travail ça empirera ....
Ah mince.... je touche du bois Jules n'est pas encore tombé malade !
Oui j'espère qu'il ira mieux pour son baptême !