perri-ne
Maman comblée
Dans les centres de loisirs, ramassage du bus, aide scolaire...Je comprend votre situation ... Tu cherches dans quel domaine ?
Les préparatifs du mariage avancent ?
Non j'ai pas encore fini... on attends que je touche ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dans les centres de loisirs, ramassage du bus, aide scolaire...Je comprend votre situation ... Tu cherches dans quel domaine ?
Les préparatifs du mariage avancent ?
Oui tout c'est bien passéCoucou copine !mais non on.te boude pas je voulais pas t embeter avec des sms j espere que ca c est bien passer !
Je me plains de min boulot mais vous etes pleins a en chercher je sais que je devrais pas me plaindre
Moi pas grand chose LOL à part qu'on a pas trop le moral avec nos soucis d'argent... Sinon Jules va très bien, il tient assis maintenant et toi Mael?
Oui j'ai adoré le boulot ça change que d'être enfermé dans mon appartement, j'avais un but c'est bienEt puis on aura un peu d'argent
Oui qu'est ce que j'étais contente de voir mon père, Jules adore son papy et toi Kenzo? j'ai vu une photo sur face book qu'il est beau !
Coucou copine !mais non on.te boude pas je voulais pas t embeter avec des sms j espere que ca c est bien passer !
Je me plains de min boulot mais vous etes pleins a en chercher je sais que je devrais pas me plaindre
Merci les filles !je vais lui envoyez un message le mec est ouf de m appeler 4 fois zlors qu il a juste a me repondre par mail
J'espere aussi qu'il ira mieux...qu'il sera tout guerit!!!!!Oh mince, j'espère que vos soucis vont s'arranger ...
Maël est malade depuis jeudi, ça commence a aller un petit peu mieux depuis aujourd'hui, le baptême est samedi j'espère qu'il ira mieux ...
On sera 45, donc on fait simple, un buffet froid et gateaux pour mael et nos anniv, mon homme a eu 30 ans hier et moi je vais avoir 25 ans le 25...J'espere aussi qu'il ira mieux...qu'il sera tout guerit!!!!!
qest ce t'as préparé de beau pour samedi alors?
On sera 45, donc on fait simple, un buffet froid et gateaux pour mael et nos anniv, mon homme a eu 30 ans hier et moi je vais avoir 25 ans le 25...
Sinon on offre des dragées, et on a fait un petit cadeau aux parrain/marraine, un cadre avec une photo de loulou .
On a essayé de suivre le thème marin, on a apprit ce soir que la salle qu'on avait réservé on ne l'aura pas, les travaux on prit du retard, du coup je vais devenir dingue avec tout ce monde dans ma maison, je pense déjà au ménage![]()
Nini, c'est super pour ton homme, la roue commence à tourner !
Comme je te comprends, je dois reprendre le boulot en novembre et j'ai toujours pas trouvé the nounou ...
bah alors?ta crevette te fait la misere?bisous poulette,on pense a toi quand meme hein!!!Je vous suis en sous marin même si j'intervient pas je suis déborder en ce moment
Nini-PAssions a dit:bah alors?ta crevette te fait la misere?bisous poulette,on pense a toi quand meme hein!!!
Oui je te comprends, c'est pareil quand on me demande quand est ce que je reprend le travail, je pleure... mon homme est routier, il part à 5h tous les matins et rentre le soir vers 20h, j'essaie de trouver un autre job car avec mes horaires ça colle pas, mon loulou sera limite élevé par la nounou et moi je veux pasmerci cest gentil!!
oui je l'espere...
je commence à regarder pour du boulot mais kit a prendre 'nimporte quoi' je pense regarder les contrats de professionnalisation...lhomme boss en semaine la journée + la nuit et en week end samedi dimanche ca va faire cher de la nounou...je retarde l 'échéance mais faut que je prenne sur moi.j'en pleure rien que d'y penser. </3
ah?si tu veux parler tu sais qu'on est la...meme si cest juste pour vider ton sac tu nous embeteras pas...courage la copine!l 'est gentille ta princesseNon c'est l'homme qui me fais la misère , la petite elle fais toujours pas ses nuits mais elle pleure très peu j'ai de la chance
Oui je te comprends, c'est pareil quand on me demande quand est ce que je reprend le travail, je pleure... mon homme est routier, il part à 5h tous les matins et rentre le soir vers 20h, j'essaie de trouver un autre job car avec mes horaires ça colle pas, mon loulou sera limite élevé par la nounou et moi je veux pas![]()