L'après bébés 2013

Coucou copine !mais non on.te boude pas je voulais pas t embeter avec des sms j espere que ca c est bien passer !
Je me plains de min boulot mais vous etes pleins a en chercher je sais que je devrais pas me plaindre

Oui j'ai adoré le boulot ça change que d'être enfermé dans mon appartement, j'avais un but c'est bien :) Et puis on aura un peu d'argent :D
Oui qu'est ce que j'étais contente de voir mon père, Jules adore son papy et toi Kenzo? j'ai vu une photo sur face book qu'il est beau !

merci pour mon zozo!
super,j'espere que tu retrouveras vite quelque chose qui te convient!!!
ca devait etre trop mignon de les voir tous les 2 jespere pour vous qu'il y aura plein d'autres moments comme ca bientot.

Coucou copine !mais non on.te boude pas je voulais pas t embeter avec des sms j espere que ca c est bien passer !
Je me plains de min boulot mais vous etes pleins a en chercher je sais que je devrais pas me plaindre

perrine a raison!on n'est pas des esclaves!j'hesiterais pas a quitter un poste si on me prend pour une conne,de nos jours on profite trop de nous,on est des etres humains,des personnes,accepter d'etre exploité ou des conditions de travail que les patrons eux meme n'accepterait pas cest pas normal!je ferais pareil a ta place et j'hesiterai pas !on te soutient et comprend!

Merci les filles !je vais lui envoyez un message le mec est ouf de m appeler 4 fois zlors qu il a juste a me repondre par mail

Merci les filles !je vais lui envoyez un message le mec est ouf de m appeler 4 fois zlors qu il a juste a me repondre par mail

il a troooop peurrr!tsais quoi la direction cest comme ca,ils usent et abusent,testent toujours les limites,ils savent tres bien,ils feraient meme pas le quart de ton boulot,ils doivent se dire elle a un moment elle va m'envoyer péter comme il faut et me dire tchao bambino!
hate de savoir ce qu'il va ien pouvoir te sortir!

Oh mince, j'espère que vos soucis vont s'arranger ...
Maël est malade depuis jeudi, ça commence a aller un petit peu mieux depuis aujourd'hui, le baptême est samedi j'espère qu'il ira mieux ...
J'espere aussi qu'il ira mieux...qu'il sera tout guerit!!!!! ;)
qu'est ce t'as préparé de beau pour samedi alors?

J'espere aussi qu'il ira mieux...qu'il sera tout guerit!!!!! ;)
qest ce t'as préparé de beau pour samedi alors?
On sera 45, donc on fait simple, un buffet froid et gateaux pour mael et nos anniv, mon homme a eu 30 ans hier et moi je vais avoir 25 ans le 25...
Sinon on offre des dragées, et on a fait un petit cadeau aux parrain/marraine, un cadre avec une photo de loulou .
On a essayé de suivre le thème marin, on a apprit ce soir que la salle qu'on avait réservé on ne l'aura pas, les travaux on prit du retard, du coup je vais devenir dingue avec tout ce monde dans ma maison, je pense déjà au ménage ;)

Nini, c'est super pour ton homme, la roue commence à tourner !
Comme je te comprends, je dois reprendre le boulot en novembre et j'ai toujours pas trouvé the nounou ...

On sera 45, donc on fait simple, un buffet froid et gateaux pour mael et nos anniv, mon homme a eu 30 ans hier et moi je vais avoir 25 ans le 25...
Sinon on offre des dragées, et on a fait un petit cadeau aux parrain/marraine, un cadre avec une photo de loulou .
On a essayé de suivre le thème marin, on a apprit ce soir que la salle qu'on avait réservé on ne l'aura pas, les travaux on prit du retard, du coup je vais devenir dingue avec tout ce monde dans ma maison, je pense déjà au ménage ;)

bon anniversaire à tous les 2;ca se fete tout ca :)
super idée de cadeau je trouve!
merde pour la salle...parrain et marraine seront donc de corvée mdr :p

Nini, c'est super pour ton homme, la roue commence à tourner !
Comme je te comprends, je dois reprendre le boulot en novembre et j'ai toujours pas trouvé the nounou ...

merci cest gentil!!
oui je l'espere...
je commence à regarder pour du boulot mais kit a prendre 'nimporte quoi' je pense regarder les contrats de professionnalisation...lhomme boss en semaine la journée + la nuit et en week end samedi dimanche ca va faire cher de la nounou...je retarde l 'échéance mais faut que je prenne sur moi.j'en pleure rien que d'y penser. </3

Nini-PAssions a dit:
bah alors?ta crevette te fait la misere?bisous poulette,on pense a toi quand meme hein!!!

Non c'est l'homme qui me fais la misère , la petite elle fais toujours pas ses nuits mais elle pleure très peu j'ai de la chance

merci cest gentil!!
oui je l'espere...
je commence à regarder pour du boulot mais kit a prendre 'nimporte quoi' je pense regarder les contrats de professionnalisation...lhomme boss en semaine la journée + la nuit et en week end samedi dimanche ca va faire cher de la nounou...je retarde l 'échéance mais faut que je prenne sur moi.j'en pleure rien que d'y penser. </3
Oui je te comprends, c'est pareil quand on me demande quand est ce que je reprend le travail, je pleure... mon homme est routier, il part à 5h tous les matins et rentre le soir vers 20h, j'essaie de trouver un autre job car avec mes horaires ça colle pas, mon loulou sera limite élevé par la nounou et moi je veux pas :(

Oui je te comprends, c'est pareil quand on me demande quand est ce que je reprend le travail, je pleure... mon homme est routier, il part à 5h tous les matins et rentre le soir vers 20h, j'essaie de trouver un autre job car avec mes horaires ça colle pas, mon loulou sera limite élevé par la nounou et moi je veux pas :(

pareil...en plus chui en transport donc au final il nous verra limite ni l'un ni l'autre...ca craint!avoir un enfant pour meme pas pouvoir l'elever et donner un salaire sur les 2 a une femmes pour qu'elle le fasse à notre place!!!!!!!!!ce monde est fou...

Retour