L'après bébés 2013

Toit les matins c est moi qui suit sur les nerfs par rapport a mon fils lui se leve a 10h45 aors que ca fait 1h45 que j essaye dcoccuper lùcas tout les matins c est pareil alors que je suis en vacances !
il est dur lùcas le matin??vous tournez jamais?parce que t'es en vacances c'est toi qui t'en occupes?

Et le voisin qui fout sa musique a fond j ai juste envie de le buter ...on fait chambre a part avec l homme ...

Nini-PAssions a dit:
il est dur lùcas le matin??vous tournez jamais?parce que t'es en vacances c'est toi qui t'en occupes?

Ta tout compris je suis en vacs donx je gere lùcas est dur tout court c est une pile hier il a dormi qu 1h a l heure du repas ...je suis epuise forcement je me couche a 1h pour attendre l homme !!il comprend pas que je pete des plombs lùcas est en permanence ds mes bras sinon il hurle et quand il joue tranquille il essaye de se lever au canap et tombe

Et le voisin qui fout sa musique a fond j ai juste envie de le buter ...on fait chambre a part avec l homme ...
Ta tout compris je suis en vacs donx je gere lùcas est dur tout court c est une pile hier il a dormi qu 1h a l heure du repas ...je suis epuise forcement je me couche a 1h pour attendre l homme !!il comprend pas que je pete des plombs lùcas est en permanence ds mes bras sinon il hurle et quand il joue tranquille il essaye de se lever au canap et tombe

c'est depuis que vous vous etes engueulés?
je comprends que tu petes un cable la,ta patience a des limites....faut pas abuser.il pourrait quand meme un peu prendre sur lui de te soulager quelques fois..
en effet il dort très très peu,et ca le dérange pas?je veux dire le reste de la journée il est pas grognon?(à part pour demander les bras)

@Karen ma belle ça doit etre épuisant moralement et physiquement c'est tres dur de pas etre soutenu!!
J'aimerais tellement taider!!!
Toutes d'ailleurs!!

Il rale au boit d un moment ms refuse de dormir !

ca va te fouttre les boules que j ete dise ca mais il doit aussi sentir les tensions du coup,on a beau essayé de leur cacher à un certain point c'est plus possible.il doit sentire que sa maman c'est pas la forme,que le contacte avec papa est un peu court ca doit le travailler.
Prends le temps d'y reflechir copine,surtout si monsieu n'est pas capable d'ecouter...
on est la en tout cas,meme si cest juste par la pensée <3

@Karen c'est pas facile ce que tu vis mentalement et moralement....
C'est quand même son fils, il pourrait s'en occuper tout de même !
C'est fini le temps où c'était la femme qui faisait tout.... Faut croire que non.
Tu es en vacances et tu ne peux même pas dire de te reposer c'est triste quand même. En tout cas si tu as besoin de parler n'hésites pas à m'envoyer des sms je suis là :)

Ma pauvre Karen il ne te fait pas de cadeau ton homme...
Faut lui pourrir ses grass mat, (rentrer ds la chambre ranger un truc, faire sonner son tel en numéro masqué, passer l'aspi ds la baraque, mettre cd de comptine assez fort...)
Pour ton bibou, c'est peut etre pas un gros dormeur... Par contre je sais que le mien si il loupe le sieste du matin, il n'en fera pas de la journée car il est énervé! si il la fait le matin il en fait deux l'aprem!
Peut etre que tu pourrais essayer de te recoucher avec lui en milieu de matinée histoire de voir...

Si il dort trop il dort pas le soir je lui ai emmene a 9h30 il a gueuler comme quoi lui bossait et que ct lui qui ct leve hier pour le bib certes mais a 9h30 j etais d attaque pour jouer avec lui !il me dit je dort deja sur le canap et je dois m en occuper

Certes il se leve pour le biberon depuis 2matin mais apres c est moi qui prend la releve a partir de 9h30 ...il rentre il a manger etc ..je me demande ce que je fais encore ici

Apres faut le vivre pour se faire une idee
Chaque couple a son fonctionnement,tant que ca convient aux 2...la ca te convient paz donc y'a un gros probleme si vous etes pas d accord sur le mode de vie.je dirais que le probleme reellement il est si vous en parlez pas et/ou si vous trouvez pas de compromis.cest pas bon pr toi ni pour bebe de vivre comme ca.faut arreter de creuser le fosse qui vous separe.vous pourriez pas vous faire une sortie tous les 2,faire garder lùcas?histoire de pouvoir tout vous dire tranquillement,d y voir plus clair?

Nini-PAssions a dit:
Apres faut le vivre pour se faire une idee
Chaque couple a son fonctionnement,tant que ca convient aux 2...la ca te convient paz donc y'a un gros probleme si vous etes pas d accord sur le mode de vie.je dirais que le probleme reellement il est si vous en parlez pas et/ou si vous trouvez pas de compromis.cest pas bon pr toi ni pour bebe de vivre comme ca.faut arreter de creuser le fosse qui vous separe.vous pourriez pas vous faire une sortie tous les 2,faire garder lùcas?histoire de pouvoir tout vous dire tranquillement,d y voir plus clair?

Vu nos caracteres on s enerve des qu on essaye de s expliquer le soucis c est qu on ne passe pas un mois sans s engeulez

Nini-PAssions a dit:
Moi j en voulais pas mais il lachait pas le morceau du coup on en a recupere 1.mais jle mets jamais loool tfacon il boss jour et nuit il voit pas mdrrr "tu le mets un peu dedans?" Oui oui (c est slaaaaaaaaaa oui)

Mdrrrr

Retour