Nini-PAssions
Membre Populaire
Moqueuse!chui une laaaaaaache j assume mdrMdrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moqueuse!chui une laaaaaaache j assume mdrMdrrrr
tu as essayé biogaia? Car moi ça a été radical pour JulesCoucou j ai passé une mauvaise nuit -_- elle a hurler pdt presque 3h elle avait trop mal au ventrerien la soulageait.. Pourtant je bois de la tisane de fenouille et tilleul..
C est normal qu elle ait des boutons genre acné?
Mou c pareil il arrete.plus pour tout!meme mangrr maintenant cest la guerre,coucher,changer,le poser tout tout...y a que se laver ou ca va,du coup il va crechrr dans la douche mdrrrCaprice sur caprice ce goss m epuise !c est pas des vacances ...
je connais pas.. mercredi elle aura son 1er rdv chez la pédiatre j'en parlerai..j espere que ca va partir vite ces boutons -_- elle a eu un mois et ces boutons sont apparus y a 3-4 jourstu as essayé biogaia? Car moi ça a été radical pour Jules
Oui les boutons Jules en a eu pendant presque 3 semaines
Courage copine dur dur cette phase.Coucou j ai passé une mauvaise nuit -_- elle a hurler pdt presque 3h elle avait trop mal au ventrerien la soulageait.. Pourtant je bois de la tisane de fenouille et tilleul..
Khaleesi88 a dit:je connais pas.. mercredi elle aura son 1er rdv chez la pédiatre j'en parlerai..j espere que ca va partir vite ces boutons -_- elle a eu un mois et ces boutons sont apparus y a 3-4 jours
Roh bichette oui ca devait la rassurer,pui d etre sur le ventre aussi meme si cest pas trop conseiller pour la mort subite on l a assez adopte ici car ca le soulageait.hesite pas a utiliser l echarpe de portage ai t en as une pour te soulager toi aussi!!!! Oui ils sont pas mal pris en rots et gazs il parait que ca leur fait super mal donc apres la tetee hesite pas a insister pour qu elle sorte ses rots (a la mater on m avait dit que cetait pas la peine avec l allaitement mais jai bien vu que si...) Et les gazs massage cest le top!ou plie les jambes et rabat fort sur son ventre elle va forcer comme pour caca et prout ca mfaisait trop rire et apres tu verras elle sera un peu calmeeoki merci! se qui la soulage c'est d etre coucher sur moi..pas pratique pour dormir mais bon tant que sa l aide.. ouai elle a bcp de gaz
Miss Staifia a dit:Ah ben les 1 mois c'est souvent a cette période que l'acné du nourrisson apparaît. Mais ça repart comme s'est venu donc y'a plus qu'à patienter.
Nini-PAssions a dit:Roh bichette oui ca devait la rassurer,pui d etre sur le ventre aussi meme si cest pas trop conseiller pour la mort subite on l a assez adopte ici car ca le soulageait.hesite pas a utiliser l echarpe de portage ai t en as une pour te soulager toi aussi!!!! Oui ils sont pas mal pris en rots et gazs il parait que ca leur fait super mal donc apres la tetee hesite pas a insister pour qu elle sorte ses rots (a la mater on m avait dit que cetait pas la peine avec l allaitement mais jai bien vu que si...) Et les gazs massage cest le top!ou plie les jambes et rabat fort sur son ventre elle va forcer comme pour caca et prout ca mfaisait trop rire et apres tu verras elle sera un peu calmee
Normalement cest repetitif ces phases,y a des chances que cea crises aient souvent lieu au meme moment les jours suivants.si tu donnes un traitement evite pendant les repas donne le entre et pas avant de la coucher pour que les effets ne la genent pad au dodo.
Mdrrr j ai tellement galéré...si ca peut vous aider!Nini c'est notre experte du système digestif
Je prends note déjà de tes petits conseils
Nini-PAssions a dit:Mdrrr j ai tellement galéré...si ca peut vous aider!
Nini-PAssions a dit:Mdrrr j ai tellement galéré...si ca peut vous aider!
le portage en écharpe c'est super efficace contre les collique... biogaya marche apparement bien, ici nous on utilise les solgar!oki merci! se qui la soulage c'est d etre coucher sur moi..pas pratique pour dormir mais bon tant que sa l aide.. ouai elle a bcp de gaz
tu as raison, si ca te permet de te reposer un peu!Je craque je donne le bain il hurle je l habille il hurle et l homme joue tranquille ...j ai l impression dcavoir un nouveau ne que je ne comprend pas !du coup l homme l a quand meme prit 1h je me suis endormi je pense que je vais redescendre voir ma famille car la je pete un plomb toute seule ici
Khaleesi88 a dit:Coucou j ai passé une mauvaise nuit -_- elle a hurler pdt presque 3h elle avait trop mal au ventrerien la soulageait.. Pourtant je bois de la tisane de fenouille et tilleul..
J ai eu le meme aujourdhui...................a bout!je pense que je vais aller dodo directe!Je craque je donne le bain il hurle je l habille il hurle et l homme joue tranquille ...j ai l impression dcavoir un nouveau ne que je ne comprend pas !du coup l homme l a quand meme prit 1h je me suis endormi je pense que je vais redescendre voir ma famille car la je pete un plomb toute seule ici