L'après bébés 2013

Jessica8883 a dit:
T'es nulle...... pfffffff copine qu'est ce qui faut pas entendre? Tu sais avec un CAP un bp ou un bac pro, tu peux travail pour un métier spécifique.... tu as un métier.....! Un bac général tu n'as pas de métier.... juste une possibilité de continuer à la FAC! Alors ce sont des bêtises ce que tu dis!!!

J'ai pas fais d'études général au faite j'ai été nul a l'école jusqu'à ce que je trouve ma voie . Finalement a l'école j'étais bonne que en français mais expression écrite puis surtout très bonne a l'oral ca ma sauver a beaucoup de reprise ( 18 en oral de français au exam esthétique puis au cap coiffure aussi ) sinon histoire géo ca allais âpres en esthétique j'étais bonne en gestion management et droit . Puis en sport ou j'ai toujours été bonne aussi le reste j'étais bidon , en math je t'en parle pas une quiche en anglais nul de chez nul puis surtout en orthographe . Donc bon je partais avec des lacunes lol

yadefa a dit:
Après on fait de notre mieux en tant que maman qui travaille ou pas et on verra bien l'avenir, on contrôle rien..mais comme j'ai pas envie de confier mes 3 à une tiers personne donc j'ai choisis de m'arrêter de travailler (enfin me suis fait licencier après le Congé parental du 3ème ça m'a arrangé mdrr)

Je savais pas que tu étais maman au foyer j'étais persuade que tu allais travailler .

Après on fait de notre mieux en tant que maman qui travaille ou pas et on verra bien l'avenir, on contrôle rien..mais comme j'ai pas envie de confier mes 3 à une tiers personne donc j'ai choisis de m'arrêter de travailler (enfin me suis fait licencier après le Congé parental du 3ème ça m'a arrangé mdrr)
Oui tout à fait! Si on peut le faire tant mieux et quand on peut pas on trouve aussi de très bonnes alternatives! Et puis certaines femmes pourraient s'arrêter mais ont une réelle envie de garder leur activité! Heureusement, on est toutes différentes!!!!!

J'ai pas fais d'études général au faite j'ai été nul a l'école jusqu'à ce que je trouve ma voie . Finalement a l'école j'étais bonne que en français mais expression écrite puis surtout très bonne a l'oral ca ma sauver a beaucoup de reprise ( 18 en oral de français au exam esthétique puis au cap coiffure aussi ) sinon histoire géo ca allais âpres en esthétique j'étais bonne en gestion management et droit . Puis en sport ou j'ai toujours été bonne aussi le reste j'étais bidon , en math je t'en parle pas une quiche en anglais nul de chez nul puis surtout en orthographe . Donc bon je partais avec des lacunes lol
L'essentiel c'est que tu aies trouvé un domaine ou tu t'es épanouie, tu as apprécié les cours! Je savais pas que t'avais le CAP coiffure!!!!!

Oui tout à fait! Si on peut le faire tant mieux et quand on peut pas on trouve aussi de très bonnes alternatives! Et puis certaines femmes pourraient s'arrêter mais ont une réelle envie de garder leur activité! Heureusement, on est toutes différentes!!!!!

Oui y'a pas de mauvais parents, on fait ce qui nous semble être le mieux (même si on sait pas c'est quoi toujours le mieux lol)..

Jessica8883 a dit:
L'essentiel c'est que tu aies trouvé un domaine ou tu t'es épanouie, tu as apprécié les cours! Je savais pas que t'avais le CAP coiffure!!!!!

Si j'ai 2 cap et 1 année de bp mais j'ai pas été jusqu'au bout car avec mon employeur ca se passais pas bien .

yadefa a dit:
Je comptais reprendre et les 3 ont des âges différents, 12 ans, 7 ans et demi et 5 ans et demi, je préfère rester avec eux pour l'instant..après je verrais si je me mets pas en AE, je suis en mode pleins de choses dans la tête mais rien de concret pour l'instant lol..

Ca je connais on a toujours plein d'idée âpres le but c'est d'aller au bout je te le souhaite . C'est du boulot 3 enfants

yadefa a dit:
Ben ouais beaucoup de boulot, les confier à une nounou je me vois pas (en plus pour les 3 elle va me prendre ma paie mdrr), donc j'attends leur rentrée scolaire et je vois un peu où je vais....

Le grand tu le mettrais aussi chez une nounou ?

D'accord et sur ce compte vous avez la même sommes ? Dites moi si je vous embête avec mes questions surtout
Bah en fait, tous les mois on fait un virement de la même somme sur chaques comptes, suivant ce qu'il nous reste sur le compte joint.
On a pas la même somme, tu vois samedi on a fêté nos annivs, on a eu chacun de l'argent mais pas la même somme d'argent, donc on va placé ça direct sur nos comptes. Mon homme a vendu sa voiture qu'il avait acheté juste pour aller au boulot, c'est son argent donc il va sur son compte à lui.
Mais honnêtement, si mon homme a besoin de mon argent, il y a accès ...

Bon sinon j'ai vu que avez parlé en cas de décès ...
Alors nous on s'est pacsés (j'aurai préféré le mariage, enfin ...), mais on a fait chacun un testament !

Maintenant, je me la joue perso lol !
Mon loulou commence à aller mieux, plus de diarrhée, plus de fièvre ... bon par contre monsieur ne veux plus prendre les antibio, quelle galère !
Le baptême s'est très bien passé, il a été pourri gâté ...
J'ai appris à maël à hausser les épaules, je suis mdr quand il le fait ...
Ils évoluent tellement vite ...

Dernière édition:
Non non non t'inquiète pas ma belle! Son compte en banque se retrouve bloqué et La succession est effectuée selon des règles bien précises! A savoir dans ton cas si ni mariée ni pacsée ce sera le petit qui héritera de l'argent de son père, une fois les éventuelles dettes à l'état payée! En l'absence d'héritiers, c'est les parents du défunts qui entre en ligne de compte avec ses frères et soeurs!
@Jessica8883 , je me permet car tu ma l'air d'etre très calé de te poser un ptite question :
moi et chéri sommes pacsé mais pas marié et avons 2 loulous, si l'un de nous 2 décède, est ce que l'argent va pr moitié aux enfants et l'autre moitié au parent restant??? (il me semblait avoir entendu ca, corrige moi si c faux) ns n'avons pas fait de testament, pense tu que ce soit utile?

malou01 a dit:
Maintenant, je me la joue perso lol !
Mon loulou commence à aller mieux, plus de diarrhée, plus de fièvre ... bon par contre monsieur ne veux plus prendre les antibio, quelle galère !
Le baptême s'est très bien passé, il a été pourri gâté ...
J'ai appris à maël à hausser les épaules, je suis mdr quand il le fait ...
Ils évoluent tellement vite ...

Trop mignon il hausse les épaules j'ai hâte d'apprendre tout plein de chose a Lina . Alors il a eu quoi comme cadeau ????? La curieuse ;)

LOLA25 a dit:
@Jessica8883 , je me permet car tu ma l'air d'etre très calé de te poser un ptite question :
moi et chéri sommes pacsé mais pas marié et avons 2 loulous, si l'un de nous 2 décède, est ce que l'argent va pr moitié aux enfants et l'autre moitié au parent restant??? (il me semblait avoir entendu ca, corrige moi si c faux) ns n'avons pas fait de testament, pense tu que ce soit utile?

J'ai poser la question et elle ma corriger en me disant que non s'il arrivais malheur tes enfants se partage toute la sommes

Retour