Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nini-PAssions a dit:j'aimerais troooooop bosser en PAP bébé !!!!!!!!!
Mdr tu trouves rien?Moi j'aimerais bien bosser tout simplement ^^
Nini-PAssions a dit:Mdr tu trouves rien?
Non je sais pas par contre ...Tu sais pas si c est cdd ou cdi pour les 2
T'inquiète la j'ai fais 30min de shopping Ben j'ai pu de bassin ni rien je marche en mode éléphant et quelques contractions donc direction mon lit lol.Merci en tt cas t est trop mimi.m si tu devrais te reposer !
oui elle est grande mais son papa était trés grand (1m93) ci explique celaRoh ptite poupee elle est troooop choux!elle est grande pour son age non?bisousssss copine
le paradis d'alizee a dit:oui elle est grande mais son papa était trés grand (1m93) ci explique cela
Karen a dit:Bon moi je rentre des courses l homme bouge pas pour m.aider a portee lùcas a fait que chouiner a priori
barbie-de-lux3 a dit:Même ambiance chez moi il est devant son Pc avec skype depuis .... Ce matin
Khaleesi88 a dit:je vous plaint les filles!
J ai de la chance mon mari m aide bcp! Il fait a manger, passe l aspi, s occupe de la petite pour que je puisse me reposer et le week end se leve la nuit pour s en occupé une fois que je lui ai donné le sein ^^
merciElle est superbe !!!
Karen a dit:Moi il a passer l aspi bon il etait creve aussi mais je suis deg 3seaines de vacs pas un seul reveil apres 9h30 10h00 ...sauf quand j etais ds ma famille