L'après bébés 2013

Merci en tt cas t est trop mimi.m si tu devrais te reposer !
T'inquiète la j'ai fais 30min de shopping Ben j'ai pu de bassin ni rien je marche en mode éléphant et quelques contractions donc direction mon lit lol.
J'ai voulu faire ma maligne vu que la sage femme ma dit que maintenant qu'il était en siege sa appuyais moins sur le col et que je tiendrais jusqu'au terme Ben je suis pas sur de ce quelle la dit vu comment j'ai l'impression que sa appui lol

barbie-de-lux3 a dit:
Même ambiance chez moi il est devant son Pc avec skype depuis .... Ce matin

:( je vous plaint les filles!
J ai de la chance mon mari m aide bcp! Il fait a manger, passe l aspi, s occupe de la petite pour que je puisse me reposer et le week end se leve la nuit pour s en occupé une fois que je lui ai donné le sein ^^

Khaleesi88 a dit:
:( je vous plaint les filles!
J ai de la chance mon mari m aide bcp! Il fait a manger, passe l aspi, s occupe de la petite pour que je puisse me reposer et le week end se leve la nuit pour s en occupé une fois que je lui ai donné le sein ^^

Tu as de la chance mon mec c'est un vrai boulet

Moi il a passer l aspi bon il etait creve aussi mais je suis deg 3seaines de vacs pas un seul reveil apres 9h30 10h00 ...sauf quand j etais ds ma famille

Karen a dit:
Moi il a passer l aspi bon il etait creve aussi mais je suis deg 3seaines de vacs pas un seul reveil apres 9h30 10h00 ...sauf quand j etais ds ma famille

Ouais--' au final on serais toute seul avec nos bébés ce serais pareil . De toute façon mon couple il va pas tenir un jour ca va l'autre non je vais prendre mes affaires puis partir avec ma fille Je crois

Retour