barbie-de-lux3
Membre Populaire
Miss Staifia a dit:Super chou. Et ses cheveux se sont éclaircis non ?
Ouiii énormément elle devien clair la ca m'etonnerais pas quelle finisse blonde la puce
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Miss Staifia a dit:Super chou. Et ses cheveux se sont éclaircis non ?
Karen a dit:Mdr tu va voir le mien est blondinet !et il a pu de cheveux lina pourra pas lui tirer
Karen a dit:
Karen a dit:Et qui est debout pour jouer avec lui ??
Trop belle Lina! alors les nuits? Elle prend toujours 180ml?Mon mini bébé qui fais du sport
conseillère beaute a dit:coucou les filles, dsl je passe pas beaucoup jsui tte seule en ce moment et timeo cest pas la joie !! je vous fait des bisous a vous et vos baby ...
LOLA25 a dit:Trop belle Lina! alors les nuits? Elle prend toujours 180ml?
Nous il s'est régler sur 20h30 - 4h30, je me dis que ca va bientot le faire quand il décalera à 6h du mat, par contre la journée il a 180ml et le soir jlui fait 210ml mais je sens qu'il en voudrait encore j'ose pas lui faire 240ml!! j'ai regardé sur la boite et 240ml c'est meme pas marqué!
rhooo! moi il a 2mois et prend déja la meme chose!moi il a 7 mois 1/2 et il est toujours a 210 le matin et soir et on rajoute cerale matin et legume le soir !
Cool elle fait ses nuits ta pepette!! et elle a combien de bib ds la journée du coup? 4?E,méprend du 210 aussi elle les fini même parfois j'ai commencer y'a 2 jours seulement le 210 elle fais 22h 7h et je la couche pour sa nuit vers 20h mais bon aujourd'hui elle est pas décider à dormir .
LOLA25 a dit:Cool elle fait ses nuits ta pepette!! et elle a combien de bib ds la journée du coup? 4?
moi 5 de 180ml et celui du soir 210ml, j'hésite a augmenterNon 5 et toi ?
LOLA25 a dit:moi 5 de 180ml et celui du soir 210ml, j'hésite a augmenter