conseillère beaute
andréa
rhooo! moi il a 2mois et prend déja la meme chose!![]()
moi il a ca depuis ses 2mois 1/2 - 3 mois je crois 4 * 210 ml apres on a juste changer ses bib par les pots !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
rhooo! moi il a 2mois et prend déja la meme chose!![]()
ca dependVa y tu verra bien si il les prend, il fini ses 180?
ok ca me rassure alorsmoi il a ca depuis ses 2mois 1/2 - 3 mois je crois 4 * 210 ml apres on a juste changer ses bib par les pots !!
malou01 a dit:Dites les filles, est ce que je peux prendre rendez vous avec la médecine du travail, sans avoir rembauché ? ( mon congé parental se termine le 06/10/2013)
Ok je te remercie, je vais essayer de les appeler.Rdv téléphonique ça c sur parce que moi je dois appelez les miens au moins 1 mois avant ma reprise.
Par contre rdv sur place ça dépend de leur dispo. Tu auras déjà un rdv la semaine du 7/10. Est ce qu'ils voudront en plus caser un rdv en septembre ? Ça dépendra surtout de ta requête.
Bah disons que j'ai fait une dépression à cause de mon travail, et que plus la date de reprise arrive et plus je me sens mal, j'ai juste la peur au ventre de retourner là bas ...et de revivre le même cauchemarqu es ce qui se passe malou ?tu veux pas reprendre non plus

malou01 a dit:Bah disons que j'ai fait une dépression à cause de mon travail, et que plus la date de reprise arrive et plus je me sens mal, j'ai juste la peur au ventre de retourner là bas ...et de revivre le même cauchemar![]()
lacolombianna a dit:merdouille malou.... allez courage
nous ici, on court aprés naomie........on court on court et on court....