L'après bébés 2013

moi c'est pas le fait qu il en a pas qui mennuie c'est surtout que ca lui fait terriblement mal depuis ses 3 mois ca le travaille et il enchaine 1 semaine grognon, joues rouges et moins dappetit et apres ca va mieux et rebolotte !!
rien ne le calme et jen ai marre de le gaver de doliprane et dolodent ou camilia ... ca le soulage mais cest tellement irregulier un jour il va bien et le lendemain non ou le matin nickel et laprem midi une horreur ...

Jai jamais rien donne a part homeo pr ses dents et jen ai donne qu au debut.maintenant jai du pansoral au cas ou jlui en mets le soir quand il a l air d avoir mal...ce qui soulage vraiment le mien cest que je lui masse fort la gencive jlui fais ca plusieurs fois par jour et j insiste la ou je sens les boules ca lui fait du bien

Dites les filles, est ce que je peux prendre rendez vous avec la médecine du travail, sans avoir rembauché ? ( mon congé parental se termine le 06/10/2013)

malou01 a dit:
Dites les filles, est ce que je peux prendre rendez vous avec la médecine du travail, sans avoir rembauché ? ( mon congé parental se termine le 06/10/2013)

Rdv téléphonique ça c sur parce que moi je dois appelez les miens au moins 1 mois avant ma reprise.
Par contre rdv sur place ça dépend de leur dispo. Tu auras déjà un rdv la semaine du 7/10. Est ce qu'ils voudront en plus caser un rdv en septembre ? Ça dépendra surtout de ta requête.

qu es ce qui se passe malou ?tu veux pas reprendre non plus
Bah disons que j'ai fait une dépression à cause de mon travail, et que plus la date de reprise arrive et plus je me sens mal, j'ai juste la peur au ventre de retourner là bas ...et de revivre le même cauchemar :cry:

malou01 a dit:
Bah disons que j'ai fait une dépression à cause de mon travail, et que plus la date de reprise arrive et plus je me sens mal, j'ai juste la peur au ventre de retourner là bas ...et de revivre le même cauchemar :cry:

je compatis si c est la meme mzrde que chez moi bon courage on me rapelle que le 8 pour medecine du travail

Retour