L'après bébés 2013

oui jusqua 2h ou il crier rigolait jouer ...et la je vois qu il est epuisè mais non monsieur s accroche au mur et se leve moi j ai une migraine j ai juste envie d etre dans le noir ...

oui jusqua 2h ou il crier rigolait jouer ...et la je vois qu il est epuisè mais non monsieur s accroche au mur et se leve moi j ai une migraine j ai juste envie d etre dans le noir ...
Courage ;) il a un trop plein d'énergie lol
Mais il fait une sieste l'après midi ?
Maël dort à peu près 45 min l'après midi, et le soir il est épuisé, il est au lit maxi à 20h30, et il met 10 min à s'endormir, bon par contre il se réveille en pleine nuit et allume le mobile depuis quelques jours.

malou01 a dit:
Courage ;) il a un trop plein d'énergie lol
Mais il fait une sieste l'après midi ?
Maël dort à peu près 45 min l'après midi, et le soir il est épuisé, il est au lit maxi à 20h30, et il met 10 min à s'endormir, bon par contre il se réveille en pleine nuit et allume le mobile depuis quelques jours.

l apres me sieste a 14h chez lq nounou et 30 mn apres a la maison sinon il s endort a 18h30 mais a 23h pete le feu

coucou , nini cest moi qui a parler des coin de table jai abandonne je les ai enlever . des bloque portes jen ai trouver a bb9 mais yen a partout .. sinon je suis contente timeo nous as refait une nuit entiere 20h30 7h30 et bien sur moi reveil a 7h en sursaut plus l habitude jai ete verifier quil respirait !!
courage a tte celle qui ne dorment pas !!
bisous

Moi je vais devoir acheter de quoi pour les meubles de cuisine car il ouvre et prends des biscuits à Doggy et dans l'entrée on a une porte coulissante bah il joue avec nos chaussures

hier soir grosse migraines l homme jouait a la console mais laisse lùcas chouinait du coup je me leve de la micro sieste que je comptais faire ...a 21h j arrive a coucher l'asticot ..a 00h15 l homme rentre du boulot et je me leve encore mal a la tete et lui me dit oui c est pas moi qui le gere he suis fatigué bein oui monsieur degivre le congel a 4h du mat ...
du coup je me suis demerde avec mon loulou en grande forme et moi fiévreuse

perri-ne a dit:
Moi je vais devoir acheter de quoi pour les meubles de cuisine car il ouvre et prends des biscuits à Doggy et dans l'entrée on a une porte coulissante bah il joue avec nos chaussures

mdrr il les mange les biscuits a doggy ?nous aussi il me fait peur avec les placards coulissants

hier soir grosse migraines l homme jouait a la console mais laisse lùcas chouinait du coup je me leve de la micro sieste que je comptais faire ...a 21h j arrive a coucher l'asticot ..a 00h15 l homme rentre du boulot et je me leve encore mal a la tete et lui me dit oui c est pas moi qui le gere he suis fatigué bein oui monsieur degivre le congel a 4h du mat ...
du coup je me suis demerde avec mon loulou en grande forme et moi fiévreuse
Rhooo pas cool moi aussi je suis malade à crever.... je compatis mes yeux se ferment tout seuls
Il pourrait t'aider quand même !
mdrr il les mange les biscuits a doggy ?nous aussi il me fait peur avec les placards coulissants
Il en avait mis une dans sa bouche mais il n'a pas aimé ^^
son truc c'est de renverser la gamelle d'eau de Doggy
Oui j'imagine que tu as peur nous on a du tout réagencer le placard

perri-ne a dit:
Pffff Thomas vient de m'appeler il s'est pété le doigt au boulot....

oh merde du coup il rentre ?
d habitude il m aide mais la il avait pas envie moi non plus ce matin j avais pas envie de me lever 1h plus tot pour preparer loulou pour qu il l emmene chez la nounou a 11h30 mais je l ai fait

oh merde du coup il rentre ?
d habitude il m aide mais la il avait pas envie moi non plus ce matin j avais pas envie de me lever 1h plus tot pour preparer loulou pour qu il l emmene chez la nounou a 11h30 mais je l ai fait
Bah j'attends des nouvelles parce que il capte pas à la clinique
Oui pas toujours envie mais pas le choix

Retour