perri-ne
Maman comblée
Il a dormi avec vous?cette nuit plus chaotique
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il a dormi avec vous?cette nuit plus chaotique
Courageoui jusqua 2h ou il crier rigolait jouer ...et la je vois qu il est epuisè mais non monsieur s accroche au mur et se leve moi j ai une migraine j ai juste envie d etre dans le noir ...
malou01 a dit:Courageil a un trop plein d'énergie lol
Mais il fait une sieste l'après midi ?
Maël dort à peu près 45 min l'après midi, et le soir il est épuisé, il est au lit maxi à 20h30, et il met 10 min à s'endormir, bon par contre il se réveille en pleine nuit et allume le mobile depuis quelques jours.
Ah oui ok, il récupère vite, et du coup fait le bazar la nuit ... j'espère que ça va s'arranger et qu'il va trouver son rythme !l apres me sieste a 14h chez lq nounou et 30 mn apres a la maison sinon il s endort a 18h30 mais a 23h pete le feu
perri-ne a dit:Moi je vais devoir acheter de quoi pour les meubles de cuisine car il ouvre et prends des biscuits à Doggy et dans l'entrée on a une porte coulissante bah il joue avec nos chaussures
Rhooo pas cool moi aussi je suis malade à crever.... je compatis mes yeux se ferment tout seulshier soir grosse migraines l homme jouait a la console mais laisse lùcas chouinait du coup je me leve de la micro sieste que je comptais faire ...a 21h j arrive a coucher l'asticot ..a 00h15 l homme rentre du boulot et je me leve encore mal a la tete et lui me dit oui c est pas moi qui le gere he suis fatigué bein oui monsieur degivre le congel a 4h du mat ...
du coup je me suis demerde avec mon loulou en grande forme et moi fiévreuse
Il en avait mis une dans sa bouche mais il n'a pas aimé ^^mdrr il les mange les biscuits a doggy ?nous aussi il me fait peur avec les placards coulissants
perri-ne a dit:Pffff Thomas vient de m'appeler il s'est pété le doigt au boulot....
Oh merdePffff Thomas vient de m'appeler il s'est pété le doigt au boulot....
comment il a fait ?j espere que c est juste une entorseperri-ne a dit:Pffff Thomas vient de m'appeler il s'est pété le doigt au boulot....
Bah j'attends des nouvelles parce que il capte pas à la cliniqueoh merde du coup il rentre ?
d habitude il m aide mais la il avait pas envie moi non plus ce matin j avais pas envie de me lever 1h plus tot pour preparer loulou pour qu il l emmene chez la nounou a 11h30 mais je l ai fait