L'après bébés 2013

Ouff tant mieux pour ton homme perrine,les doigts cest super fragile...le moidre truc ca peut etre grave donc tant mieux!!!
Moi aussi il va sur la gamelle du chat mais il veut bien les croquettes!!!mdrr
Andrea bah ceux d ikea tiennent tres bien ecoute pourtant il met toute sa force les mord etcc...en fait jai pris un kit cache prise un autre coin de table et jen voul ai s un que de bloc portes parce que ceux qu il y avait cetait des kits de tout avec juste 2 ou 3 bloc porte et moi il m en faut plein parce que j en ai plein surtout des tiroires...ils sont super lourds et il les ouvre!
Karen courage!
Bon je vais profiter de l heure de la sieste pour repasser un pej puis jai un repas a prepare ce soir!miam!
Bisous a toutes.

ou des toutes petites comme pour la soupe cest niquel!ou mixées oui et très cuites ramolo quoi mdrrr miam!
en gateau pour l'instant il a boudoir,il a eu du pain aussi,goute pas mal de choses que je mange quand c'est possible,jus de fruits il adore ca.

Nini-PAssions a dit:
ou des toutes petites comme pour la soupe cest niquel!ou mixées oui et très cuites ramolo quoi mdrrr miam!
en gateau pour l'instant il a boudoir,il a eu du pain aussi,goute pas mal de choses que je mange quand c'est possible,jus de fruits il adore ca.

moi je reste a mes purée mdr faudrai que je teste autre chose

moi il reste au purée aussi .. depuis ce midi il est au petit suisse normal et on a vu ta photo perrine sur facebook du coup on va tester fromage kiri !!
cet aprem on a ete a la halle aux chaussure et on a mesurer ses pied donc cest du 19 !! parcontre la nana ma dit ca sert a rien tant quil marche pas jlui est dit oui mais on arrive en hiver et il menleve ses chausettes et vu quil commence a faire derriere son pousse pousse jveux des chaussures ou chaussons du coup yavait pas de chaussure qui me plaisait on a pris des chaussons cars !!

Retour