perri-ne
Maman comblée
Il m'a dit que c'est en descendant de son train il a voulu refermé la porte mais qu'il y avait son doigt ^^comment il a fait ?j espere que c est juste une entorse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il m'a dit que c'est en descendant de son train il a voulu refermé la porte mais qu'il y avait son doigt ^^comment il a fait ?j espere que c est juste une entorse
Moi j'ai branché un febress dessus ^^ 2 fonctions en 1 ^^moi aussi faut que j achete cache prise car il a tres bien compris
oui ca va mon bébé dors bien a moi sauf au moment de ses vaccins 3 réveil a 4h c'etais dur .Nini-PAssions a dit:Je vais pas me plaindre non plus le mien dort mais putin le reveil a 6h en hurlant ca pique!!!lol Et toi maeva ca va?
Dites vous avez commencé à donner du riz des pâtes?
oui ca va mon bébé dors bien a moi sauf au moment de ses vaccins 3 réveil a 4h c'etais dur .
moi j'ai acheter un baby cook finalementKaren a dit:moi non !lol vous lui mixer ou juste bien cuite ?j ai acheter des petites pates pour la soupe je vaisctester
Nini-PAssions a dit:ou des toutes petites comme pour la soupe cest niquel!ou mixées oui et très cuites ramolo quoi mdrrr miam!
en gateau pour l'instant il a boudoir,il a eu du pain aussi,goute pas mal de choses que je mange quand c'est possible,jus de fruits il adore ca.
il sont très bien à la crèche de maman elle demande à ce qui en ai tous c'est le mieu pour apprendre à marcherKaren a dit:en chaussons moi je pensais prendre en cuir souple
barbie-de-lux3 a dit:il sont très bien à la crèche de maman elle demande à ce qui en ai tous c'est le mieu pour apprendre à marcher