Nini-PAssions
Membre Populaire
euh?c'est qui qui va acheter tout ca?mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah des converses, jen avais acheté a maël j'adorais lui mettre.trop de chose j'essaie de trier , du maquillage , un sac , un nouveau dressing , une coiffeuse , un nouveau meuble de salle de bain , une paire de chaussure , et de la deco . Va falloir que je fasse un trie . Et pour mon bébé des converses des fringue 6 mois , un scooter a bascule , appareil cd , cd comptine , puis un nouveau meuble pour sa chambre
pareil!oui cest troooop bien!je l'ai pas écouté encore je l'ai eu ya 2 jours!Ah des converses, jen avais acheté a maël j'adorais lui mettre.
Je me suis inscrite au site nestle, et le mois dernier j'ai reçu un cd de comptines
Et à la naissance de maël on lui en avait offert un, il adore !
mon exNini-PAssions a dit:euh?c'est qui qui va acheter tout ca?mdr
mince j'ai oublié ça sur ma listeKaren a dit:moi aussi recu lol sinon la liste de lùcas est presque terminer moi je veux juste un job Qui me plait ca sera deja bien
snifff j'ai pas eu moiNini-PAssions a dit:pareil!oui cest troooop bien!je l'ai pas écouté encore je l'ai eu ya 2 jours!
Tu vas le recevoir plus tard si tu es inscrite ...snifff j'ai pas eu moi![]()
J'ai oublié ça aussi, un job qui me plaîtmoi aussi recu lol
sinon la liste de lùcas est presque terminer moi je veux juste un job Qui me plait ca sera deja bien
trop de chose j'essaie de trier , du maquillage , un sac , un nouveau dressing , une coiffeuse , un nouveau meuble de salle de bain , une paire de chaussure , et de la deco . Va falloir que je fasse un trie . Et pour mon bébé des converses des fringue 6 mois , un scooter a bascule , appareil cd , cd comptine , puis un nouveau meuble pour sa chambre
malou01 a dit:J'ai oublié ça aussi, un job qui me plaît
Moi je sais pas quoi mettre sur la liste de maël ...
Oui je veux bientu veux que je t envois la mienne ?Je vais lui prendre une piscine a balle mais du coup je l ai pas mis car on va l acheter avant moi lol
malou01 a dit:Oui je veux bien
Ça pourra m'aider pour donner des idées à mes parents, mes frères ...
oh tes mignonne il ton envoyer le mien lol je vais m'inscrire on verramalou01 a dit:Tu vas le recevoir plus tard si tu es inscrite ... Sinon je peux t'en envoyer un, j'en ai reçu deux![]()
moi aussi jveux voir !! Et toi tu vEux quoi ? Et pour vos hommes ?Karen a dit:je t ai envoyer ca par mail
barbie-de-lux3 a dit:moi aussi jveux voir !! Et toi tu vEux quoi ? Et pour vos hommes ?
pareil pas d'idée pour maman papa . Ni les petites sœursKaren a dit:pour mon homme aucune idee meme pour ma famille dur dur