barbie-de-lux3
Membre Populaire
moi jveux un appart pas une maison mais jveux déménagerKaren a dit:c est trop bon nous faut deja qu on trouve la maison
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi jveux un appart pas une maison mais jveux déménagerKaren a dit:c est trop bon nous faut deja qu on trouve la maison
tu na tjrs pas de reponse pour tes demandemoi jveux un appart pas une maison mais jveux déménager
non rienle paradis d'alizee a dit:tu na tjrs pas de reponse pour tes demande
Lénail's a dit:Hello les filles comment vs allez? Koi de bo? Les babies grandissent bien?
@lucianna20 regarde ce que j'ai trouvé www.reflux- interne-allergie.org
Il va mieux ton petit bou?
Karen a dit:le mien grandit en connerie !il m a peter u. pot de nutella !
sinon seance osteo qui lui a fait du mal puis bcp de bien il etait tout apaiser
mdrrr!C est pas que je vous aimes pas les filles mais je me suis trompée de post hihiiii la vieillesse approche à grand pas mdrrrr
bon ca veut dire que la phase arrive bientot chez Kenzo???loooolCoucou les copines
Bah moi mon fils modèle est parti loin .... très loin !
Il est remplacé par un petit garçon très capricieux depuis l'épisode kinder pour ceux qui on vu sur Face book..... dès que tu lui dit non ou que tu lui enlèves un truc des mains il s'énerve se met dans une colère et jette ses jouets ^^
cc les fillesCoucou les copines
Bah moi mon fils modèle est parti loin .... très loin !
Il est remplacé par un petit garçon très capricieux depuis l'épisode kinder pour ceux qui on vu sur Face book..... dès que tu lui dit non ou que tu lui enlèves un truc des mains il s'énerve se met dans une colère et jette ses jouets ^^
Peut être ^^bon ca veut dire que la phase arrive bientot chez Kenzo???looool
au secours!!!!!
aaaaah le vilain!trop forte la video du kinder!mdrr!mais du coup la cest moins drole...grrr!
Oui il a du mal avec l'autorité ce gosse surtout avec son père ^^ quel que soit ce qu'il dira ça fait rire Jules ^^cc les filles
sa va lui passé qu'il apprenne se que veut dire non et c'est difficile a leur age
ba sinon moi le juge a prit sa decision pour le fils de mon homme sa mere doit me le confier un week end sur deux et moitier des vacance comme une separation sans la pension afin de gardé un lien familliale avec sont frere et sa sœur j'espere juste que le petit voudra venir sinon ont iras petit a petit
on va dire que c'est une bonne nouvellecc les filles
sa va lui passé qu'il apprenne se que veut dire non et c'est difficile a leur age
ba sinon moi le juge a prit sa decision pour le fils de mon homme sa mere doit me le confier un week end sur deux et moitier des vacance comme une separation sans la pension afin de gardé un lien familliale avec sont frere et sa sœur j'espere juste que le petit voudra venir sinon ont iras petit a petit
alizee est pareil des que tu lui dit non elle chouine et boude parfois meme elle s'en prend a son frere elle a un caractere de cochon pour etre polieOui il a du mal avec l'autorité ce gosse surtout avec son père ^^ quel que soit ce qu'il dira ça fait rire Jules ^^
Y'a pas de raison qu'il ne veut pas enfin je pense
moi c'est pareil avec papa...c'est vrai que vu qu'il bosse beaucoup et que moi je suis tout le temps avec ils ont pas la meme relation,cest beaucoup du jeu,du coup quand papa intervient kenzo a du mal a comprendre loolOui il a du mal avec l'autorité ce gosse surtout avec son père ^^ quel que soit ce qu'il dira ça fait rire Jules ^^
Y'a pas de raison qu'il ne veut pas enfin je pense
oui ou les enmerde qui recommence hihih a voir mais j'apprehende graveon va dire que c'est une bonne nouvelle![]()
c'est normal mais au moins la demarche est la et en preuve de tes bonnes intentions,apres tot ou tard ca relevera de son choix à lui,t'auras essayé.oui ou les enmerde qui recommence hihih a voir mais j'apprehende grave
alizee croise les bras baisse la tete et par s'assoir sur les marches et parle ou plutôt se plein a son doudoulooool moi aussi il boude il fait la bob,il pince ses ptites levres et me sort des grosses larmouilles ca me fait trooooop mal au coeur!chui faiiiiiiiiiiible!