L'après bébés 2013

Karen a dit:
le mien grandit en connerie !il m a peter u. pot de nutella !

sinon seance osteo qui lui a fait du mal puis bcp de bien il etait tout apaiser

Les conneries commencent!!!! La mienne elle s amuse a retourner le placard chaussure!!!

Tu l as amené pk chez l osteo?

Coucou les copines
Bah moi mon fils modèle est parti loin .... très loin !
Il est remplacé par un petit garçon très capricieux depuis l'épisode kinder pour ceux qui on vu sur Face book..... dès que tu lui dit non ou que tu lui enlèves un truc des mains il s'énerve se met dans une colère et jette ses jouets ^^

Coucou les copines
Il est remplacé par un petit garçon très capricieux depuis l'épisode kinder pour ceux qui on vu sur Face book..... dès que tu lui dit non ou que tu lui enlèves un truc des mains il s'énerve se met dans une colère et jette ses jouets ^^
bon ca veut dire que la phase arrive bientot chez Kenzo???looool
au secours!!!!!
aaaaah le vilain!trop forte la video du kinder!mdrr!mais du coup la cest moins drole...grrr!

Coucou les copines
cc les filles
sa va lui passé qu'il apprenne se que veut dire non et c'est difficile a leur age
ba sinon moi le juge a prit sa decision pour le fils de mon homme sa mere doit me le confier un week end sur deux et moitier des vacance comme une separation sans la pension afin de gardé un lien familliale avec sont frere et sa sœur j'espere juste que le petit voudra venir sinon ont iras petit a petit

cc les filles
sa va lui passé qu'il apprenne se que veut dire non et c'est difficile a leur age
ba sinon moi le juge a prit sa decision pour le fils de mon homme sa mere doit me le confier un week end sur deux et moitier des vacance comme une separation sans la pension afin de gardé un lien familliale avec sont frere et sa sœur j'espere juste que le petit voudra venir sinon ont iras petit a petit
Oui il a du mal avec l'autorité ce gosse surtout avec son père ^^ quel que soit ce qu'il dira ça fait rire Jules ^^
Y'a pas de raison qu'il ne veut pas enfin je pense

cc les filles
on va dire que c'est une bonne nouvelle :)

Oui il a du mal avec l'autorité ce gosse surtout avec son père ^^ quel que soit ce qu'il dira ça fait rire Jules ^^
Y'a pas de raison qu'il ne veut pas enfin je pense
moi c'est pareil avec papa...c'est vrai que vu qu'il bosse beaucoup et que moi je suis tout le temps avec ils ont pas la meme relation,cest beaucoup du jeu,du coup quand papa intervient kenzo a du mal a comprendre lool

Retour