L'après bébés 2013

Roh la copine tu dois etre mal...
Faut quand meme que tu gardes en tete la fievre c est pas la cause de la maladie,au contraire,la fievre cest ses defenses immunitaites qui bataillent a ce moment meme,a l origine faut pas combattre la fievre mais ses desagrements.cest meme plus normal qu il ait de la fievre !heureusement cest qu il essaye de se soigner.apres pour l inconfort le mieux c est hesite pas a le deshabiller,beaucoup boire,et bain bien chaud (pas tiede).moi j avais peur de convulsions mais le doc m a dit que cest les maladies et non la fievre qui donne ca.
Oui je sais bien :(
Il veut ni boire, ni manger, moi aussi peur des convulsions avec un bain tiède,je pense que je vais appeler un médecin régulateur, pour qu'il me dise quoi faire

Ah nonn nini j'interviens là lol, quand un enfant a de la fièvre surtout pas de bain bien chaud, il faut une température ambiante pour que sa fièvre baisse plus vite...
Et à savoir l'eau de fleur d'oranger absorbe la fièvre, j'en ai toujours dans ma chambre et j'en mets sur un gant de toilette ou du sopalin et je le met sur la tête et le front franchement c'est très bien.
Merci pour le conseil, je savais pas pour l'eau de fleur d'oranger, tu trouves ça où ?

Merci pour le conseil, je savais pas pour l'eau de fleur d'oranger, tu trouves ça où ?

Je t'en prie, tu trouves ça en GS ou dans des boutiques orientales (on s'en sert pour certains gâteaux) mais prend pas l'arôme de fleur d'oranger, une eau de fleur d'oranger la plus pure que tu puisses trouver. Et franchement c'est mon amie lool et c'est naturelle en plus.

yadefa a dit:
Ah nonn nini j'interviens là lol, quand un enfant a de la fièvre surtout pas de bain bien chaud, il faut une température ambiante pour que sa fièvre baisse plus vite... Et à savoir l'eau de fleur d'oranger absorbe la fièvre, j'en ai toujours dans ma chambre et j'en mets sur un gant de toilette ou du sopalin et je le met sur la tête et le front franchement c'est très bien.
leau de fleur d'oranger comme celle pour la cuisine ?

Ma baby sitter repond pas a mon texto heu qui a dit que je flippais et que j ai juste envie de taper un sprint a mon appart voir si tt va bien

Ah nonn nini j'interviens là lol, quand un enfant a de la fièvre surtout pas de bain bien chaud, il faut une température ambiante pour que sa fièvre baisse plus vite...
Et à savoir l'eau de fleur d'oranger absorbe la fièvre, j'en ai toujours dans ma chambre et j'en mets sur un gant de toilette ou du sopalin et je le met sur la tête et le front franchement c'est très bien.
je pensais aussi mais cest ce que mon doc m'a preconisé,la temperature en dessous de sa tempertaure actuelle cest lui donner froid donc le mettre plus mal par rapport à sa fievre d'apres lui,et dans l'emission sur la 5 avec le medecin ils le confirmaient la derniere fois?apres ca change peut etre selon les pro mais je trouvais sa logique bien que jusqu'a longtemps je pensais comme toi

malou01 a dit:
La fièvre de mon loulou ne baisse pas, je viens de le levé de sa micro sieste 39.8 de fièvre, sérieux ça me fait flipper ... et je peux lui redonner du doliprane qu'après 17h30 ...
Je ne savais pas qu'une angine pouvait donner autant de fièvre !
Nini, un humidificateur j'en ai un je vais aller le chercher chez mes parents, merci pour l'idée je n'y avais pas pensé !

Dis moi malou tu le fais dormir comment ton bb
Surtout ne le couvre pas
Ça va mieux depuis tt a l heure ???

je pensais aussi mais cest ce que mon doc m'a preconisé,la temperature en dessous de sa tempertaure actuelle cest lui donner froid donc le mettre plus mal par rapport à sa fievre d'apres lui,et dans l'emission sur la 5 avec le medecin ils le confirmaient la derniere fois?apres ca change peut etre selon les pro mais je trouvais sa logique bien que jusqu'a longtemps je pensais comme toi

Ben moi pour mes 3 enfants dont mon grand qui faisait des sortes de convulsions c'était ce qu'on me disait de faire, pour ça qu'on nous demande de les déshabiller et de les mettre dans de l'eau qui soit plus fraiche que sa température pour que ça descende, si c'est pour qu'il chauffe encore plus le pauvre gamin surtout au niveau de la tête.. ça me fait peur...
Moi on m'a toujours dit ça et pour les 3 des médecins et hôpitaux..

Nini-PAssions a dit:

C vrai qu il y a qq années les professionnels de santé ont revu cette technique apparemment faire prendre le bain a 1 ou 2 degrés en dessous a celle du corps paraissait inefficace

Ben moi pour mes 3 enfants dont mon grand qui faisait des sortes de convulsions c'était ce qu'on me disait de faire, pour ça qu'on nous demande de les déshabiller et de les mettre dans de l'eau qui soit plus fraiche que sa température pour que ça descende, si c'est pour qu'il chauffe encore plus le pauvre gamin surtout au niveau de la tête.. ça me fait peur...
Moi on m'a toujours dit ça et pour les 3 des médecins et hôpitaux..
bah nan justement l'eau le fera pas chauffer!pas de bébé cuit mdr !
nan serieux en gros faut pas qu'il ait froid qu'il n'y ait pas de choc thermique qui lui peut provoquer des convulsions,apparemment un bébé qui a de la fievre qu'on met dans une eau a plus basse temperature vva trembler ,faut essayer de mettre l'eau a la meme temperature que sa fievre pour que le corps se regule et suive la baisse de temperature de l'eau,je sais pas si j'explique bien?lol!parce que sinon ca fait choc thermique.après cest peut etre pas pareil pour les bébés?bon ent out cas cest le principe.
la je regarde sur internet je voulais retrouver le truc mais je vois que y'a les pour et les contres comme d'hab et meme ceux qui disent AU SECOURS PAS DE BAIIIINNNN lool

C vrai qu il y a qq années les professionnels de santé ont revu cette technique apparemment faire prendre le bain a 1 ou 2 degrés en dessous a celle du corps paraissait inefficace

Lool comme ça il leur surchauffe le corps et le cerveau....Mon dernier est pas grand c'était les dernières nouvelles lol

Retour