Karen
Habituée
perri-ne a dit:j'ai fais le tour du cadran ^^
Nia nia moi aussi je veux lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
perri-ne a dit:j'ai fais le tour du cadran ^^
Bah rien, je reste au chaud avec mon loulou et l'homme va aller faire les courses tout seul, je crains le pire ... J'ai de la paperasse à faire pour mon patron, qui fait chierrrrrrrrrrrr !!!!Vous avez prévu quoi de beau aujourd'hui?
c'est clair je suis Madame tic et tacRe merci ^^
Tu fais des réserves pour l'hiver comme les écureuils ^^
Non sérieux c'est bien de faire ça, moi mon congèle est rempli depuis la fois où j'ai laissé Thomas aller tout seul au marché et qu'il m'avait ramené un potiron ^^ et tu vois aubergine je n'ai pas encore essayé car je ne prends pas en supermarché et chez mes vieux pépé du marché y'en a pas ^^
Et oui c'est une réelle satisfaction de faire tout soit même mais on ne peut pas blâmer celle qui ne le font pas car ça demande beaucoup de temps
Verdict : grosse angine
Encore des antibios![]()
mdrrNon plus
le mien en prend ,j'ai pas voulu prendre sur le net j'ai acheté à ma pharma sur leur conseil mais me rappelle plus le nom y'a "kid" dedans...c'est des cures de 10 jours,sinon elle me proposait biogaia mais celui ci etait plus vitaminéIl n'en prend pas, nini m'en avait parlé, la dernière fois qu'il a été malade, mais du coup je savais pas quoi acheter, j'étais un peu perdu ...
oui cest vrai,en meme temps bichette avec les temps qu'on traverse ils sont pas non plus nés à la meilleure époque...les pauvres ptits bébésOui j'espère qu'il va vite aller mieux !
Il a l'air d'être super fragile mon loulou c'est la 4ème fois en 2 mois qu'il a des antibio ...
Bah en fait il a eu un staphylocoque doré en aout avec un antibio pendant 5 jours mais pas assez puissant du coup il en a eu un autre plus fort pendant 10 jours.
Il y a un mois il nous a fait une angine et bronchite, encore antibio ... et la de nouveau angine.
Je fais super attention à ce qu'il soit toujours bien couvert quand on sort ... ca m'inquiète qu'il soit souvent malade !
Coucou les filles a partir de quand vos bébés on commencer a mal dormir ou dormir moin ? Lina ma fais 21h 10h30 je suis obliger d'ouvrir la porte matin pour la réveiller. C'etais sa première nuit dans son grand lit je pensais quelle serais perturbe mais non
oulah copine Karen en mode terminator aujourdhuiReveiller depuis 6h redodo jusqua 7h45 ds le lit parentale puis finit t est bien gentil mon fils mais je commence qu a 10h ...j ai juste envie de buter l homme qui m aide pas et qui m a geuler dessus hier car je lui ai juste demander d egoutter les pates pour lùcas a part me foutre du bordel partt alors que j ai range avant il sert a rien
jai pas compris...pourquoi mal dormir si elle dort bien?loolCoucou les filles a partir de quand vos bébés on commencer a mal dormir ou dormir moin ? Lina ma fais 21h 10h30 je suis obliger d'ouvrir la porte matin pour la réveiller. C'etais sa première nuit dans son grand lit je pensais quelle serais perturbe mais non
OUIIIIIII VOILA CEST CA MERCI!!!!je cherchais depuis taleur et vu que je l'ai posé dans la chambre peux pas y aller il dort lool!ca fait 4 jours qu'il prend ca.nini c'est la gamme pediakid ? apparemment cest une super gamme homeopathique pour les bebes ( jai pas encore tester car pour le moment pas encore malade !! )
roooh bichetteba cest bien si elle te fait tt le temps !! moi ca a commence tot mais en general cest quand son pere nest pas la il me fait la misere !!
la il recommence a se reveiler plein de fois ds la nuit mais ces dents ont percer la haut donc je pense que cest ca !!
bien y'a des bébé qui dorme peu du coup je voulais savoir a partir de quand ca vous étais arriver . Car la elle me fais des nuit de 12h donc je voulais savoir si ca allais changer ou pasNini-PAssions a dit:jai pas compris...pourquoi mal dormir si elle dort bien?lool le mien a jamais mal dormit,enfin pas encore... depuis quelques jours on dort dans le salon du coup il est seul dans sa chambre il me fait 20h 8H30 ,en gros il dort mieux...