Nini-PAssions
Membre Populaire
ptdrrrrrrrrPTDRR, le four laisse tomber c'est la canicule pour elle, oh purée je délire toute seule lol
n'empeche je l'envie de resister comme ca moi chui trop mal la
tu dois etre quand meme super couverte @lola1976 ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ptdrrrrrrrrPTDRR, le four laisse tomber c'est la canicule pour elle, oh purée je délire toute seule lol
Eh les moqueuses ^^ c'est pas bientôt fini de se moquer des ch'tis
yadefa a dit:PTDRR je rigole toute seule comme une dinguos...purée trop drôle
Lola là tu as le droit au bain bien chaud pour moi lol
ptdrrrrrrrr
nan mais moi je suis de Lyon donc en gros par rapport à chez toi cest la canicule toute l'année si je comprends bien...Bon bah je vais arreter de me plaindre!Ben non ça va il caille on s y fait vite
Les gens du côté. De la région de Paris ( ma famille) me font marrer c la Sibérie qu ils me sortent je leur sort chez vous c pas a 200 bornes d ici c pas loin
Bientôt on pourra skier jusqu avril lol
V me faire lincher par yadefa elle est de la bas e crois
yadefa a dit:PTDRR, le four laisse tomber c'est la canicule pour elle, oh purée je délire toute seule lol
on mange bien chez les chtiEh les moqueuses ^^ c'est pas bientôt fini de se moquer des ch'tis
perri-ne a dit:Eh les moqueuses ^^ c'est pas bientôt fini de se moquer des ch'tis
A L'ATTAAAAAAAAAAAAAQUE!!!!!!!!!Ah t'es une ch'tis aussi ? bon on va rigoler un peu lol![]()
Oui thomas m'a dit ça tout à l'heure .... on va se transformer en bonhomme de neige !Ah mais j'ai lu un truc avant hier que ce serait l'année la plus froide selon deux grands météorologue Allemand et Américains depuis 100 ans, faut que je retrouve le lien.
Me suis dis comment je vais faire si c'est vrai ?? franchement je suis trop frileuse lol
pareil...deja que l'homme veut pas partager sa chaleur (enfoirééééééé ) chui morte d'avance....tu viens de me faire très peur....Ah mais j'ai lu un truc avant hier que ce serait l'année la plus froide selon deux grands météorologue Allemand et Américains depuis 100 ans, faut que je retrouve le lien.
Me suis dis comment je vais faire si c'est vrai ?? franchement je suis trop frileuse lol
Nini-PAssions a dit:ptdrrrrrrrr
mdrrrrrrrBeh oui au ramadan vc les brûleurs et le four en plus de la chaleur dehors j disais a ma sœur g des flammes qui me sortent du corps
Et la chiante a bras h24 gt hs lol
Oui on se réchauffe avec nos plats de gros ^^on mange bien chez les chti![]()
yadefa a dit:Ah mais j'ai lu un truc avant hier que ce serait l'année la plus froide selon deux grands météorologue Allemand et Américains depuis 100 ans, faut que je retrouve le lien.
moi aussi j'ai craqué quand le thermo a affiché 16 j'ai dis cest la guerre! toute à l'heure j'ai vu un mec a decathelon il etait en short j'avais une doudoune,du coup je sais pas,je sais plus...G mis le chauffage aujourd'hui mais je vais sortir mes fringues du grenier les pauvres 2 mois ds les sacs qu on aspire c tout punaise ils vont revoir ma tronche
Oui thomas m'a dit ça tout à l'heure .... on va se transformer en bonhomme de neige !
Je supporte pas le froid, j'ai les pieds gelés toute l'année moi
perri-ne a dit:Oui on se réchauffe avec nos plats de gros ^^
c'est ca que c'est boooooonnnnnnnnnOui on se réchauffe avec nos plats de gros ^^