L'après bébés 2013

ptdrrrrrrrr
n'empeche je l'envie de resister comme ca moi chui trop mal la
tu dois etre quand meme super couverte @lola1976 ?

Ah mais j'ai lu un truc avant hier que ce serait l'année la plus froide selon deux grands météorologue Allemand et Américains depuis 100 ans, faut que je retrouve le lien.
Me suis dis comment je vais faire si c'est vrai ?? franchement je suis trop frileuse lol

Ben non ça va il caille on s y fait vite
Les gens du côté. De la région de Paris ( ma famille) me font marrer c la Sibérie qu ils me sortent je leur sort chez vous c pas a 200 bornes d ici c pas loin
Bientôt on pourra skier jusqu avril lol
V me faire lincher par yadefa elle est de la bas e crois
nan mais moi je suis de Lyon donc en gros par rapport à chez toi cest la canicule toute l'année si je comprends bien...Bon bah je vais arreter de me plaindre!

yadefa a dit:
PTDRR, le four laisse tomber c'est la canicule pour elle, oh purée je délire toute seule lol

Beh oui au ramadan vc les brûleurs et le four en plus de la chaleur dehors j disais a ma sœur g des flammes qui me sortent du corps
Et la chiante a bras h24 gt hs lol

Ah mais j'ai lu un truc avant hier que ce serait l'année la plus froide selon deux grands météorologue Allemand et Américains depuis 100 ans, faut que je retrouve le lien.
Me suis dis comment je vais faire si c'est vrai ?? franchement je suis trop frileuse lol
Oui thomas m'a dit ça tout à l'heure .... on va se transformer en bonhomme de neige !
Je supporte pas le froid, j'ai les pieds gelés toute l'année moi

pareil...deja que l'homme veut pas partager sa chaleur (enfoirééééééé ) chui morte d'avance....tu viens de me faire très peur....

Nini-PAssions a dit:
ptdrrrrrrrr
n'empeche je l'envie de resister comme ca moi chui trop mal la
tu dois etre quand meme super couverte @lola1976 ?

G mis le chauffage aujourd'hui mais je vais sortir mes fringues du grenier les pauvres 2 mois ds les sacs qu on aspire c tout punaise ils vont revoir ma tronche

yadefa a dit:

Oui mon mari m'a sorti ça aussi
C clair je v devenir bleue

G mis le chauffage aujourd'hui mais je vais sortir mes fringues du grenier les pauvres 2 mois ds les sacs qu on aspire c tout punaise ils vont revoir ma tronche
moi aussi j'ai craqué quand le thermo a affiché 16 j'ai dis cest la guerre! toute à l'heure j'ai vu un mec a decathelon il etait en short j'avais une doudoune,du coup je sais pas,je sais plus...

Retour