Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
barbie-de-lux3 a dit:jen ai pas je me maquille pas mdrrrrrr bon je sors sac demain promis
Nini-PAssions a dit:oh mon dieuuuuuuuuuuu!
j'ai rien fais moi pourquoi on me punit comme ca((((
Il dort en gigoteuse et pyjamaDis moi malou tu le fais dormir comment ton bb
Surtout ne le couvre pas
Ça va mieux depuis tt a l heure ???
Nini-PAssions a dit:Du coup jme suis embarquee dans le menage maintenant dodo!bon les bebes vont bien et mieux tant mieux
Le mien dort a poing ferme aussi.
A demain les poulettes!bonne nuit!
tu va voir mon époustouflante collection lol mais j'ai déjà mis mes pigments mac dessuslola1976 a dit:?? Ah bon
tester gta mdrKaren a dit:T est aussi tare que moi je lave ma vaiselle a 2h du mat Moi j ai preparer un bourguignon ms j ai m plus faim he vais aller m en fumer une et epilation ou tester gta
du coup je n'ai pas vu si tu as reussi a avoir ta baby siter hier soir?Finalement je me suis endormi en endormant lùcas endormi tt habille avec mon tee shirt pasta lol
tu as pas mis ton iPhone a jour toi ^^lola1976 a dit:Mdrr tite pensée pour les fadas d hier soir
Pffff grosse déprime il pleut à torrent depuis que je suis levé et du coup toujours pas sorti le chien ^^
pour vous remonter le moralnous grand soleil et temperature agreable alors apres le gouter cest promenades en famille !! la derniere avant tres longtemps ...