L'après bébés 2013

Nini-PAssions a dit:
franchement le mien pareil jsais pas cest la pleine lune lool mais grave casse bonbons! en tout cas led antibio fonctionnent je l ai pas entendu tousser!!!!!!!elle m avait prevenu faut que je les continue sur 7jours meme si ca a l air parti
pareil chez moi horrible bébé hurleur .
Elle a été infecte toute la journée. Elle s'est enfin endormi ouf

Moi je m'appelle Pauline et notre bébé Jade :) La notre aussi était malade semaine dernière le docteur à dit c'était un virus alors on devait lui donner 50 gouttes/jour pdt 5jrs . Elle pleurait tellement elle avait mal à la gorge et toussait beaucoup la pauvre puce elle fessait mal au coeur . Maintenant tout va mieux elle pète la forme :D . Pff nous aussi on doit payé 550 euros pour un appartement super des taxes en tant que locataire .... ( dont 130 pour la télé ha ha ha -___-')

Coucou les filles,alors vos petits bout vont mieux?
Moi fathy n est pas a l école aujourd'hui car depuis hier il a mal a la tête,certainement un début de maladie

Coucou les copines vous allez bien? et les ptits bout?
Moi ça va sauf que je me traîne déjà avec une sciatique depuis 4 jours... je douille
Et Jules je ne sais pas trop ce qu'il a mais il continue de pleurer quand c'est le repas du midi donc je me demande s'il n'a pas mal au gencives car c'est très bon ce que je fait ^^ non sérieusement je varie un maximum et ce ne sont que des choses qu'il adore donc je suis perplexe mais rien sur ses gencives

Coucou perrine pas facile les sciatique
Tu croit que c est les dents?
J'en sais rien du tout mais je me dis c'est le seul repas chaud donc est ce que ça lui fait du mal? Parce que les compotes et yaourts il n'a aucun mal
Non pas facile la sciatique mais je ne me rappelle pas en avoir eu aussi tôt

J'en sais rien du tout mais je me dis c'est le seul repas chaud donc est ce que ça lui fait du mal? Parce que les compotes et yaourts il n'a aucun mal
Non pas facile la sciatique mais je ne me rappelle pas en avoir eu aussi tôt
peut etre que ca lui brule l estomac????et il te fait ca depuis combien de temp??

Retour