Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pareil chez moi horrible bébé hurleur .Nini-PAssions a dit:franchement le mien pareil jsais pas cest la pleine lune lool mais grave casse bonbons! en tout cas led antibio fonctionnent je l ai pas entendu tousser!!!!!!!elle m avait prevenu faut que je les continue sur 7jours meme si ca a l air parti
J'en sais rien du tout mais je me dis c'est le seul repas chaud donc est ce que ça lui fait du mal? Parce que les compotes et yaourts il n'a aucun malCoucou perrine pas facile les sciatique
Tu croit que c est les dents?
peut etre que ca lui brule l estomac????et il te fait ca depuis combien de temp??J'en sais rien du tout mais je me dis c'est le seul repas chaud donc est ce que ça lui fait du mal? Parce que les compotes et yaourts il n'a aucun mal
Non pas facile la sciatique mais je ne me rappelle pas en avoir eu aussi tôt
Presque 1 semainepeut etre que ca lui brule l estomac????et il te fait ca depuis combien de temp??
bizarre car si avant tu n avait pas ce problemePresque 1 semaine
moi pareil hsCoucou!ca va oui et vous?
Moi un peu fatiguee.kenzo est bien prit ce matin.
Oui je suis perdue je t'avoues.....bizarre car si avant tu n avait pas ce probleme
peut etre quil prefere le sucré maintenant le ptit coquin![]()
Il me fait la meme pour les repas cest la guerre...sauf pour yahourts compotes et bibJ'en sais rien du tout mais je me dis c'est le seul repas chaud donc est ce que ça lui fait du mal? Parce que les compotes et yaourts il n'a aucun mal
Non pas facile la sciatique mais je ne me rappelle pas en avoir eu aussi tôt
Oh mince mais au matin c'est là le pireCoucou!ca va oui et vous?
Pas encore trouvé de solution? LOL aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide moi !Il me fait la meme pour les repas cest la guerre...sauf pour yahourts compotes et bib
Roooh ti loulou, faut que l'antibio fasse effet, il faut compter 48hCoucou!ca va oui et vous?
c est normal,mais t inkete ton ptit bout va vite reprendre ses repas coréctement,c est peut etre juste un passageOui je suis perdue je t'avoues.....
Jvais voir au fil du week end 2e jour d antibio aujourdhui.moi pareil hs
ca c est pas améliorer pour kenzo,zuttttt