perri-ne
Maman comblée
J'espère car j'ai pas envie qu'il perde ses joues d'hamster ^^c est normal,mais t inkete ton ptit bout va vite reprendre ses repas coréctement,c est peut etre juste un passage![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'espère car j'ai pas envie qu'il perde ses joues d'hamster ^^c est normal,mais t inkete ton ptit bout va vite reprendre ses repas coréctement,c est peut etre juste un passage![]()
Oui voila7Roooh ti loulou, faut que l'antibio fasse effet, il faut compter 48h
Je vous envoie plein de bisous![]()
il est peut etre plus attiré vers le sucré maintenant,la carotte il a mange bien?Pas encore trouvé de solution? LOL aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide moi !
Non rien du tout pour l'instant à part la sciatique et pas envie de déjeuner sinon je me sens normal ^^Jvais voir au fil du week end 2e jour d antibio aujourdhui.
Ca va perine sinon pas de nausee???
Moi c'est la galère, dès qu'il a finit son repas, il pleure ... va savoir pourquoi ????Il me fait la meme pour les repas cest la guerre...sauf pour yahourts compotes et bib
Non il n'en a pas voulu..... j'avais fais carotte et patate douceil est peut etre plus attiré vers le sucré maintenant,la carotte il a mange bien?
Alors la franvhement jaimerais bien savoir aussi au debut jpensais que cetait parce que ca allait pas assez vite,qu il aimait pas etccc mais franchement jvois pas...il s agace,se recule,pleure a grosse larme,mais au dessert ou au gouter bisarement nikel...Pas encore trouvé de solution? LOL aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide moi !
ok,bon j espere que ca va vite lui passerNon il n'en a pas voulu..... j'avais fais carotte et patate douce
Oui voila...genre jen veux pas quoi.limite on dirait qu il a faim et qu il se force a mamger...Moi il balance sa tête dans tout les sens quand il voit la cuillère et quand j'arrive à lui mettre dans la bouche il le mange mais pleure...
perri-ne a dit:Moi il balance sa tête dans tout les sens quand il voit la cuillère et quand j'arrive à lui mettre dans la bouche il le mange mais pleure...
Nan,arrete!depuis le temps on y aurait pense mdr!mais ca aurait pu du coup je sirveille,apres jme suis dis peut etre pas assez chaud?etc...les filles,ca serait pas un peu trop chaud???
bon ben alors la mystereNon pas trop chaud car j'ai essayé tiède
J'espère qu'il ne va pas tomber malade moi c'est ma hantise, 1 fois ça m'a suffit sérieuxLe mien chouine qd il en veut plus et fait des eurk genre je vais vomir mdrr
Sinon cette nuit il a toussé grr j aimerais eviter qu il tombe malade et apres a chanter !!resultat j ai dormi 5h30"dont 1h a entendre son fils chantait ce matin je suis a berroca car je tiens plus la
perri-ne a dit:J'en sais rien du tout mais je me dis c'est le seul repas chaud donc est ce que ça lui fait du mal? Parce que les compotes et yaourts il n'a aucun mal
Non pas facile la sciatique mais je ne me rappelle pas en avoir eu aussi tôt
Nous il commence avant de plus en vouloir mdrLe mien chouine qd il en veut plus et fait des eurk genre je vais vomir mdrr
Sinon cette nuit il a toussé grr j aimerais eviter qu il tombe malade et apres a chanter !!resultat j ai dormi 5h30"dont 1h a entendre son fils chantait ce matin je suis a berroca car je tiens plus la
oui oui j imagine bien lol vous avez l habitude depuisNan,arrete!depuis le temps on y aurait pense mdr!mais ca aurait pu du coup je sirveille,apres jme suis dis peut etre pas assez chaud?etc...
Youpi lol c'est ce que j'ai détester le plus dans la grossesseSalut perrine
Si ta morphologie est plus bas du dos creusé comme moi hé bien d après le docteur nous sommes sujette aux sciatique
Mes enfants viennent de partir a l'étranger avc mon mari je berce FARAH
Je réagis pas encore la