L'après bébés 2013

perri-ne a dit:
Moi il balance sa tête dans tout les sens quand il voit la cuillère et quand j'arrive à lui mettre dans la bouche il le mange mais pleure...

Le mien chouine qd il en veut plus et fait des eurk genre je vais vomir mdrr
Sinon cette nuit il a toussé grr j aimerais eviter qu il tombe malade et apres a chanter !!resultat j ai dormi 5h30"dont 1h a entendre son fils chantait ce matin je suis a berroca car je tiens plus la

Sinon cette nuit il a toussé grr j aimerais eviter qu il tombe malade et apres a chanter !!resultat j ai dormi 5h30"dont 1h a entendre son fils chantait ce matin je suis a berroca car je tiens plus la
J'espère qu'il ne va pas tomber malade moi c'est ma hantise, 1 fois ça m'a suffit sérieux
Il te chante quoi de beau? lol
Vive les vitamines lol

perri-ne a dit:
J'en sais rien du tout mais je me dis c'est le seul repas chaud donc est ce que ça lui fait du mal? Parce que les compotes et yaourts il n'a aucun mal
Non pas facile la sciatique mais je ne me rappelle pas en avoir eu aussi tôt

Salut perrine
Si ta morphologie est plus bas du dos creusé comme moi hé bien d après le docteur nous sommes sujette aux sciatique
Mes enfants viennent de partir a l'étranger avc mon mari je berce FARAH
Je réagis pas encore la

Nous il commence avant de plus en vouloir mdr

Salut perrine
Si ta morphologie est plus bas du dos creusé comme moi hé bien d après le docteur nous sommes sujette aux sciatique
Mes enfants viennent de partir a l'étranger avc mon mari je berce FARAH
Je réagis pas encore la
Youpi lol c'est ce que j'ai détester le plus dans la grossesse
Ah mince ils sont parti combien de temps?

Retour