L'après bébés 2013

malou01 a dit:
Ils ont tous la même chose nos loulous !
Pauvre tit bonhomme :(

Tu as repris le travail ?

Oui c'est se que je vois ils ont tous pareil en espérant que sa passe vite pour tout le monde
Non je reprend après les vacances de Noël j'ai pas envie :-(

Oui c'est se que je vois ils ont tous pareil en espérant que sa passe vite pour tout le monde
Non je reprend après les vacances de Noël j'ai pas envie :-(
Tu as pris un congé parentale du coup ?
Je te comprends, pareil pas envie de reprendre, enfin travailler ne me dérange pas au contraire, c'est retourner là bas qui me dérange lol

malou01 a dit:
Je te comprends, pareil pas envie de reprendre, enfin travailler ne me dérange pas au contraire, c'est retourner là bas qui me dérange lol

Et tu vois quand la Medecine du travail du coup ? :)

perri-ne a dit:
d'habitude il est flasque là il est bien dur ^^

Phoootoo lol
Le truc c est que pour constater faut venir ds notre appart ou dans le couloir ce matin 7h30 pour leur sale gosse !du coup je fou le bordel qd je rentrr du taff a 22h je laisse lùcas jouer avec les trucs a bruit mdrr

Karen a dit:
Phoootoo lol
Le truc c est que pour constater faut venir ds notre appart ou dans le couloir ce matin 7h30 pour leur sale gosse !du coup je fou le bordel qd je rentrr du taff a 22h je laisse lùcas jouer avec les trucs a bruit mdrr

Si ça se répète tous les jours ils peuvent venir le lendemain a la même heure.
Bon après tout dépend du tapage. Si c juste un enfant qui chante 10min tu peux pas lui en vouloir c un enfant le tiens fera peux être chier les voisins pareil plus tard. Si c vraiment un tapage collectif parents/enfants et pareil tous les jours dans ce cas oui tu peux faire appel a eux.
Moi les gens en eux même me dérange pas c'est surtout quand ils se mettent soit a utiliser des outils a des heures pas possibles, soit quand ils laissent leur chien et partent en vacances et du coup le chien hurle a la mort et fait ses besoins devant la porte donc ça sent super mauvais. J'en avais un qui faisait ça tout le temps il partait 3-4 jours et nous on se tapait le chien. Ben j'avais envie d'appeler la SPA plutôt que les flics

Ma loutre pour celle qui on pas instra

Pièces jointes

• image-3896574624.jpg
    image-3896574624.jpg
    141.5 KB · Affichages: 41
malou01 a dit:

Oui pareil pour moi travailler au contraire je pourrais encore plus faire plaisir à theo j'aurai un peu plus d'argent mais je veux pas aller la bas depuis une semaine environ je ne fais que faire des cauchemars sur ça je suis trop angoissée pi mon copain ma dit que maintenant pour aller à Paris c'est plus long en rer il s'arrête à toute les gares donc encore un point négatif j'aimerai reprendre mes études mais je sais pas trop comment faire je crois qu'il faut que j'aille me renseigner à lanpe je pense tu reprends quand toi ?

Oui pareil pour moi travailler au contraire je pourrais encore plus faire plaisir à theo j'aurai un peu plus d'argent mais je veux pas aller la bas depuis une semaine environ je ne fais que faire des cauchemars sur ça je suis trop angoissée pi mon copain ma dit que maintenant pour aller à Paris c'est plus long en rer il s'arrête à toute les gares donc encore un point négatif j'aimerai reprendre mes études mais je sais pas trop comment faire je crois qu'il faut que j'aille me renseigner à lanpe je pense tu reprends quand toi ?
Tu as le fongécif pour faire une formation, après voit peut être avec pole emploi, là je sais pas comment ça se passe, je n'ai jamais été au chomâge ...
Moi je suis tenté de faire une formation, mais bon ...
Tu veux faire quoi comme études ?
Je reprend mi novembre, ça me rend malade, je suis sur les nerfs, et pour te dire à quel point je suis mal, je suis incapable d'aller dans la zone d'activité où je travaille de peur de croiser mes collègues ... Elles m'ont tellement pourries la vie !

Retour