malou01
Membre Populaire
Ouai ça doit être ça mdrLOL il doit croire que c'est la fin du monde " quoi c'était ma dernière purée?! qu'est ce que je vais devenir ^^"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouai ça doit être ça mdrLOL il doit croire que c'est la fin du monde " quoi c'était ma dernière purée?! qu'est ce que je vais devenir ^^"
malou01 a dit:Qu'est ce qu'il a ton loulou ?
Ils ont tous la même chose nos loulous !Il a la gorge en feu il fait que tousser un truc de fou sa l'empêche de dormir tellement il tousse il en vient même à pleurer je pense que sa doit lui faire mal :-(
malou01 a dit:Ils ont tous la même chose nos loulous !
Pauvre tit bonhomme
Tu as repris le travail ?
Tu as pris un congé parentale du coup ?Oui c'est se que je vois ils ont tous pareil en espérant que sa passe vite pour tout le monde
Non je reprend après les vacances de Noël j'ai pas envie :-(
malou01 a dit:Tu as pris un congé parentale du coup ?
Je te comprends, pareil pas envie de reprendre, enfin travailler ne me dérange pas au contraire, c'est retourner là bas qui me dérange lol
d'habitude il est flasque là il est bien dur ^^@perri-ne dis moi, est ce que tu as déjà du bidou ou pas ? Paraît que pour une seconde grossesse le ventre se voit plus rapidement ...
Je suis pas encore enceinte, et je stresse déjà sur le nombre de kilos que je vais prendre, ouai je suis une grande malade je sais![]()
Il a la gorge en feu il fait que tousser un truc de fou sa l'empêche de dormir tellement il tousse il en vient même à pleurer je pense que sa doit lui faire mal :-(
perri-ne a dit:d'habitude il est flasque là il est bien dur ^^
En septembre la médecine du travail, m'a dit que c'était trop tôt pour la visite de pré-reprise, je reprend mi novembre. Du coup je vais les recontacter à la fin du mois, je pense que ça devrait être bon.Et tu vois quand la Medecine du travail du coup ?![]()
Karen a dit:Phoootoo lol
Le truc c est que pour constater faut venir ds notre appart ou dans le couloir ce matin 7h30 pour leur sale gosse !du coup je fou le bordel qd je rentrr du taff a 22h je laisse lùcas jouer avec les trucs a bruit mdrr
Je suis du même avis que Karen, PHOTO !!!!d'habitude il est flasque là il est bien dur ^^
Euh sans façonJe suis du même avis que Karen, PHOTO !!!!![]()
Mais c'est un vrai petit canon ta puce !Ma loutre pour celle qui on pas instra
C'est clair j'adore ses yeux !Mais c'est un vrai petit canon ta puce !
C'est clair, elle va en briser des coeursC'est clair j'adore ses yeux !
malou01 a dit:Tu as pris un congé parentale du coup ?
Je te comprends, pareil pas envie de reprendre, enfin travailler ne me dérange pas au contraire, c'est retourner là bas qui me dérange lol
Tu as le fongécif pour faire une formation, après voit peut être avec pole emploi, là je sais pas comment ça se passe, je n'ai jamais été au chomâge ...Oui pareil pour moi travailler au contraire je pourrais encore plus faire plaisir à theo j'aurai un peu plus d'argent mais je veux pas aller la bas depuis une semaine environ je ne fais que faire des cauchemars sur ça je suis trop angoissée pi mon copain ma dit que maintenant pour aller à Paris c'est plus long en rer il s'arrête à toute les gares donc encore un point négatif j'aimerai reprendre mes études mais je sais pas trop comment faire je crois qu'il faut que j'aille me renseigner à lanpe je pense tu reprends quand toi ?