L'après bébés 2013

Je vous fais un petit coucou rapide, j'espère que tout va bien pour vous ...
Maël me fait passer des nuits affreuses, il se réveille plusieurs fois par nuit en hurlant, depuis samedi.
Sinon je suis comme vous, non maël ne fait pas ça, ne fait pas ci, stop, arrêtes ... Il a une grande passion pour les plantes surtout la terre lol
Je vous bisouille <3
bah alors il a bobo?
bisouuuuuuus <3

Bah écoutes, je sais pas, je le prends dans mes bras, je lui fais des bisous, ça l'apaise du coup je le recouche, et il recommence 2h après.
J'ai donné du camilia pour les dents au cas ou si une quenotte voulait enfin sortir ;)
bah ouai bisare...le mien aussi a le sommeil agité en ce moment mais bon pas de crise il veut juste plus faire de sieste...je pensais à la lune du coup

Enfete hier je lui ai ramener un nouveau jouet il s en fou complet je sais qu il est petit du coup je vais revoir la liste de noel

et oui on a les anniversaire juste derriere...pour ma part l homme fait des heures supp expres il a la possibilitée et ca lui tient à coeur et j'hesiterai pas à faire participer la famille,qui a peu de moyens mais plutot que lui prendre n'importe quoi je prefere qu'on nous aide a acheter son cadeau,parce que a sa naissance on me ramene des trucs certes pas cher mais vraiment vilain ou inutile...donc meme si cest l'intention qui compte jveux plus de ptit sou de perdu!

Retour