Nini-PAssions
Membre Populaire
et ca vaut le coup il est a 70 euros avec les moins 30!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
^^ comme nous on a pris le pousseur train car thomas est conducteur de train donc il fera comme papa LOLca me fait trop marrer cest le petit plombier de bain mon chery etant plombier ca me fait trop marrer
Nini-PAssions a dit:et ca vaut le coup il est a 70 euros avec les moins 30!!!!!
aaaaah j'adore trop fort!^^ comme nous on a pris le pousseur train car thomas est conducteur de train donc il fera comme papa LOL
mdrr!c'est vrai qu'on se casse la tete mais a cet age ils en ont rien a faire de ces trucs!mais bon...Oui voila c est celui la qu on voulait lui prendre !
Et hier j ai pris a une nana la chenille vtech il s en fout
LolAutant ma mere a deja acheter des beaux trucs a lùcas autant defois elle se plante complet elle nous a envoyer un tee shirt de petite fille avec un chien dessus
et t'as rien vu qui t'interesse?Coucou les filles
Moi je suis a recherche d un parc,pour noël pour mon ptit nadir
mdrr!bah qu'est ce qui s'est passé?c'etait peut etre un ptit message pour enclancher la ptite soeur?c'est la liste de noel pour mamy en faite mdrAutant ma mere a deja acheter des beaux trucs a lùcas autant defois elle se plante complet elle nous a envoyer un tee shirt de petite fille avec un chien dessus
Non rien qui m interesseNini-most: 5281807 a dit:et t'as rien vu qui t'interesse?
ah?mais tu cherches quelque chose de particulier?Non rien qui m interesse![]()
Non,mais aucun qui me plait vraimentah?mais tu cherches quelque chose de particulier?