A
Angel71
Guest
Coucou les filles,vous allez bien?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors moi j'ai commencer a stocker avec les conseilles de la sage femme a domicile et du lactarium ... Eux mon dit de pas stériliser que sa ne servait a rien de juste bien laver et laisser sécher mes biberons de collectent.Coucou les filles
Je voudrais faire appel plus particulièrement a @claire17 et nini
Pour la collecte, le stockage et l'administration du lait maternel je souhaiterais m'acheter les sacs lansinoh, et donner a bb avec une tasse anti fuite a bec souple avent. Comment avez vous fait et quel matériel vous avez utilisé ? Et est ce que vous avez des conseils ? Merci d'avance
Encore une question. Et le lait ça se tire quand ?
1 - Avant que bb tête et donc on lui prend de sa ration ?
2 - Après la tétée et du coup y'a plus rien ? Mais d'ailleurs est ce qu'il y a vraiment plus rien ?
3 - Ou entre les tétées ? Et là on crée une stimulation en plus donc montée de lait supplémentaire ?
4 - la réponse 4 et c mon dernier mot jean pierre... looool nan je déconne
Tu a fait ta couleur?coucou ca va les filles, quoi de prevu en ce long week end !! moi cliente annule ce soir du coup jvai me faire le maquillage sur moi meme lol
Tu a fait ta couleur?
Okioui mais je peux pas la mettre sur le forum je nai plus dapp photo et mon tel ne se conecte pas a internet !! je dois faire une photo et lenvoyer a une copine qui va la mettre sur facebook des que cest fait je vous la met !!
Moi je tire avant tété juste 2-3 min pour ramollir le seins pour que liam prenne mieux et s'énerve moins et après tété pour vider le seins.Encore une question. Et le lait ça se tire quand ?
1 - Avant que bb tête et donc on lui prend de sa ration ?
2 - Après la tétée et du coup y'a plus rien ? Mais d'ailleurs est ce qu'il y a vraiment plus rien ?
3 - Ou entre les tétées ? Et là on crée une stimulation en plus donc montée de lait supplémentaire ?
4 - la réponse 4 et c mon dernier mot jean pierre... looool nan je déconne
Moi elle la dit de surtout pas sécher sinon sa mettais des bactéries don je laisse sécher sur l'égouttoire a biberon. Sinon sa va la montée de lait a diminuer un peu mais je suis obliger de tirer un peu avant tété et après tété mais déjà en moins grosse quantité sa fais a peu près 80 a 100ml a chaque fois en moins de 5 min donc sa me prends pas trop de temps pis du coup je fais mes réserves avec.coucou amand!comment ca va??ma sf m'avait dit de bien essuyer mes biberons que c'etait important du coup je les laisse jamais sécher lool
le sac à glacon c'est super beaucoup de maman l'utilisent par contre je suis pas trop pour congeler dans du plastique mais ca c'est mon avis personnel.J'aime pas le plastique (bien que les bibs que j'utilisaient pour qu'il boive le lait maternel etaient en plastique) j'eessaye d'en utiliser le moins possible.
tes montées de lait ca va?quels sont les derniers conseils de ta sf??t'utilises beaucoup le tire lait du coup?c'est lequel?
Non non faut pas comparer lol,plus sérieusement voilà tu verra comment elle reagitEden6ost: 5291455 a dit:Ok merci les filles! C'est vrai que dab je fais comme je le sens et j'écoute ma puce mais la je sais pas un peu de panique du fait que j'ai 2 autres copine qui on aussi des bébé de 6 mois et qu'elle ont supprimé leur bib de 12h.. pfff toujours on compare!!! Rahhhh notre société!! Lol