L'après bébés 2013

coucou les filles!bébé un peu dur aujourd'hui il supporte pas que je sois occupée à autres choses il s'asseoit sur mes pieds ou s'agrippe à mes jambes si je le regarde pas jouer mdrr!
bon sinon je me suis inscrite au bac aujourdhui,enfin pré inscription,du coup je pique les cours de ma petite soeur qui le passe dans 2 ans.ca va me prendre du temps mais j'en ai besoin et envie ;)

Nini-PAssions a dit:
coucou les filles!bébé un peu dur aujourd'hui il supporte pas que je sois occupée à autres choses il s'asseoit sur mes pieds ou s'agrippe à mes jambes si je le regarde pas jouer mdrr!
bon sinon je me suis inscrite au bac aujourdhui,enfin pré inscription,du coup je pique les cours de ma petite soeur qui le passe dans 2 ans.ca va me prendre du temps mais j'en ai besoin et envie ;)

Ah wi c cool t'es sorti quand du lycée !??

Et voilà :) enceinte de 7sa donc plus tard que ce que je pensais, il mesure 10.8mm ^^ et s'est prévu pour le 24 juin à confirmer

Pièces jointes

• WP_20131030_005.jpg
    WP_20131030_005.jpg
    84.5 KB · Affichages: 66
Ah pas facile Kenzo ^^ moi j'ai rien a dire ça fait 2 semaines que je vois Jules en coupe vent et ça me déprime! Donc limite je t'envies qu'il t'embête !
Oh c'est génial de vouloir passer ton bac, mais de quoi?

Super ! moi comme une cruche, j'ai arrêté les cours 2 mois avant de passer la bac, ça me plaisait pas, du coup après j'ai fait un cap et un bp esthétique.

malou01 a dit:
Super ! moi comme une cruche, j'ai arrêté les cours 2 mois avant de passer la bac, ça me plaisait pas, du coup après j'ai fait un cap et un bp esthétique.

Tu peux toujours le passer c accessible le bac BCp plus que les examens spécifique type cap /bp

Mais si tu vas gérer ! tu vas être une super maman pour tes 2 loulou, tu l'es déjà avec Jules ;)
mais oui perrine tkt pas quand yen a pour 1 yen a pour 2 :p
vous allez l'annoncer pour noel? :p
Pffff j'ai du mal à m'imaginer en train de gérer la situation j'ai l'impression que 2 c'est un gros cap ^^ en plus que d'avoir le premier surtout que je serai doublement dans les biberons les couches les repas et les lessives ...........................on a plus assez de place dans l'appartement

Pffff j'ai du mal à m'imaginer en train de gérer la situation j'ai l'impression que 2 c'est un gros cap ^^ en plus que d'avoir le premier surtout que je serai doublement dans les biberons les couches les repas et les lessives ...........................on a plus assez de place dans l'appartement
franchement je vais pas aller sur ce terrain la car je suis pas pour avoir le deuxieme donc je serais pas de bons mots looool sincerement...après tu avais quand meme un peu emit se souhait et je pense que tant qu'on a le desir et l'enthousiasme le reste suivra ;) et 2 bébés proches qui pourront s'amuser compter l'un sur l'autre évoluer cest bien!!!

Retour