L'après bébés 2013

Bon bah alors on est arrivé chez ma mère y'avais mes grands parents en plus ^^
On s'installe à table et là elle a lancé le sujet d'elle même LOL elle nous sort hier soir à l'anniversaire de Lucie tout le monde m'a dit oui 40 ans et déjà une fois grand mère et elle a pas arreté de le répété donc on a glissé euh non mamie deux fois et en fait très contente bon elle nous a quand même dis tu as le don de tomber enceinte quand tu as du boulot, mon grand pere qui me sort a quand le prochain et ma grand mère qui regarde thomas et qui lui sort on va te couper les coui**** ^^ et mon beau père qui a fait pété le champagne ^^ Ma soeur et mon frere cool on va etre parrain marraine et ma toute petite soeur qui du coup n'a pas voulu me faire de bisous de peur de tomber enceinte ^^
Non je suis très contente :) toutes ces appréhensions pour rien
Wahou elle est jeune ta maman :)
En tout cas c'est top que sa se soit bien passer :)

Bon aujourd'hui étant donner que j'ai pu du tout de ventre je passe l'étape difficile réessayer les pantalons d'avant grossesse et voir ce qui me va et faire un tri ...
Bon même si il me reste encore des kilo a perdre sur les 11kg de grossesse il m'en reste 1kg mais juste avant la grossesse j'avais pris 10kg en 1 mois a cause de la pillule et tout dans les fesses et cuisses donc sa serais bien de les perdre mais bon avec l'allaitement le régime pas trop possible ...
Pour celles qui allaitais vous les avez perdu vite ? Vous avez fais des truc spéciaux ?
Bon j'avoue je suis pas trop patiente je devrais déjà être contente d'avoir perdu 10kg en deux semaine mais on en veux toujours plus lol

Bon aujourd'hui étant donner que j'ai pu du tout de ventre je passe l'étape difficile réessayer les pantalons d'avant grossesse et voir ce qui me va et faire un tri ...
Bon même si il me reste encore des kilo a perdre sur les 11kg de grossesse il m'en reste 1kg mais juste avant la grossesse j'avais pris 10kg en 1 mois a cause de la pillule et tout dans les fesses et cuisses donc sa serais bien de les perdre mais bon avec l'allaitement le régime pas trop possible ...
Pour celles qui allaitais vous les avez perdu vite ? Vous avez fais des truc spéciaux ?
Bon j'avoue je suis pas trop patiente je devrais déjà être contente d'avoir perdu 10kg en deux semaine mais on en veux toujours plus lol
Je peux pas t'aider ma belle, je n'ai pas allaité ...
J'ai pris 6 kg pendant la grossesse, perdu 5 kg après la césa, et j'ai mis 2 mois à perdre ce dernier kilo, grrrr !
Laisses toi un petit peu de temps ... oui je sais c'est facile à dire lol

La douloureuse étape : essayer les vêtements d'avant grossesse, l'avantage c'est que si certaines fringues ne vont plus, on refait la garde robe lol

amand850 a dit:

J ai tj 3 kg a perdre -_- mais 2semaines après l accouchement je rentrais dans tout mes anciens habit.. Mais j sais pas comment perdre ces derniers kg..

moi jai pris 30 kg et jai perdu tt ce que jvoulais maintenant jsui a letape je rafermis !! parcontre moi jai pris une taille en plus a cause de mes hanches !!
Oui j'ai une copine ça lui a fais pareil. Elle était toujours pareil niveau apparence par contre elle ne pouvait plus mettre ses anciens pantalons parce que ses hanches s'etaient elargies. Son bébé a 3ans et pas de retour "a la normale"

Puisqu'on est dans le moment "je me la pète" :coolraoul: lol, je suis sortie de la mater avec un slim d'avant grossesse. Bon je le mettais même en septembre, juste il était pas fermé.
Moi sortie de la mater jetait bien que en legging ou jogging j'attend que mon homme me ramène du grenier tout mon carton de jeans pour voir ce qui me va lol. Parce que ceux de grossesse sont trop grand donc a voir les autre mais j'ai peur au niveau des fesses et des cuisses lol

Sinon petite question @claire17 et @Nini-PAssions je voulais savoir si sa passais au fure et a mesure de l'allaitement ou si sa restais comme sa . Je supporte ni le froid ni le chaud sa me fais mal au tétons a chaque coup de froid ou chaud sa me brûle le tétons et du coup du lait coule direct ...
Et si le tétons devenais moins sensible parce que je supporte même pas de l'essuyer avec une serviette ou de mettre mon peignoir a la sortie de la douche pourtant pas de crevasse ni rien ...

Sinon petite question @claire17 et @Nini-PAssions je voulais savoir si sa passais au fure et a mesure de l'allaitement ou si sa restais comme sa . Je supporte ni le froid ni le chaud sa me fais mal au tétons a chaque coup de froid ou chaud sa me brûle le tétons et du coup du lait coule direct ...
Et si le tétons devenais moins sensible parce que je supporte même pas de l'essuyer avec une serviette ou de mettre mon peignoir a la sortie de la douche pourtant pas de crevasse ni rien ...
Coucou/ je ne me rappelle pas avoir eu cette sensation...apres j ai toujours ete tres sensible a ce niveau j ai du mal a supporter le contacte cest desagreable pour moi et pas «supportable» donc bon...lol

amand850 a dit:

J ai eu cette sensation pdt les 2 premiers mois mnt ça commence à aller mieux

ça passe, heureusement, plus ça va aller moins tu sentiras de douleurs, de sensations désagréables.
Moi pas de pb de ce genre mais je snetais bcp les montées de lait qui me tirais et tu verras ca va s'attenuer aussi les montées de lait (moi la vers 6 mois jles snet moins quand il tete pourtant j'en ai tjrs)

Ok bon ben cool alors si sa va diminuer :) reste plus qu'à attendre :)
On a tester un biberon de mon lait se soir mais il a bu 60ml puis il en voulais pu il a pris son bain et après le bain il lui fallait le seins et le câlin de maman. Papa était vexer un peu mais bon il est pas encore prêt pour louper une tété....

Ok bon ben cool alors si sa va diminuer :) reste plus qu'à attendre :)
On a tester un biberon de mon lait se soir mais il a bu 60ml puis il en voulais pu il a pris son bain et après le bain il lui fallait le seins et le câlin de maman. Papa était vexer un peu mais bon il est pas encore prêt pour louper une tété....
c'est normal c'est pas facile au debut surtout qu'il est encore tout petit!!!
mais c'est bien que ce ne soit pas toi qui donne le bib, c'est important je pense qu'il voit bien que toi = sein et papa = biberon.
Je te dis ça car en grandissant il arrivera mieux à se tourner vers toi pour une tétée calin confort, et si il a faim il acceptera d etre pris par son papa

Coucou les filles !!!!
Quoi de neuf ? vos loulou vont bien ?
Nous ici, temps dégueulasse, ça pleut, du vent, ça fait froid, boooooooooooouh j'aime pas :(

Retour