Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bain moussant film dans le lit et bien mangerAngel71 a dit:Coucou les filles Quoi de prévue ce dimanche?
je voudrai bien le meme programme que toibain moussant film dans le lit et bien manger![]()
tu va regarder quel film?bain moussant film dans le lit et bien manger![]()
les gamins c'etais bienAngel71 a dit:tu va regarder quel film?
Bon bah alors on est arrivé chez ma mère y'avais mes grands parents en plus ^^Alors cooopinne
super ca c'est merveilleusement bien passer finalement . Il on tous ravis pour toi c'est superperri-ne a dit:Bon bah alors on est arrivé chez ma mère y'avais mes grands parents en plus ^^ On s'installe à table et là elle a lancé le sujet d'elle même LOL elle nous sort hier soir à l'anniversaire de Lucie tout le monde m'a dit oui 40 ans et déjà une fois grand mère et elle a pas arreté de le répété donc on a glissé euh non mamie deux fois et en fait très contente bon elle nous a quand même dis tu as le don de tomber enceinte quand tu as du boulot, mon grand pere qui me sort a quand le prochain et ma grand mère qui regarde thomas et qui lui sort on va te couper les coui**** ^^ et mon beau père qui a fait pété le champagne ^^ Ma soeur et mon frere cool on va etre parrain marraine et ma toute petite soeur qui du coup n'a pas voulu me faire de bisous de peur de tomber enceinte ^^ Non je suis très contentetoutes ces appréhensions pour rien
perri-ne a dit:Bon bah alors on est arrivé chez ma mère y'avais mes grands parents en plus ^^
On s'installe à table et là elle a lancé le sujet d'elle même LOL elle nous sort hier soir à l'anniversaire de Lucie tout le monde m'a dit oui 40 ans et déjà une fois grand mère et elle a pas arreté de le répété donc on a glissé euh non mamie deux fois et en fait très contente bon elle nous a quand même dis tu as le don de tomber enceinte quand tu as du boulot, mon grand pere qui me sort a quand le prochain et ma grand mère qui regarde thomas et qui lui sort on va te couper les coui**** ^^ et mon beau père qui a fait pété le champagne ^^ Ma soeur et mon frere cool on va etre parrain marraine et ma toute petite soeur qui du coup n'a pas voulu me faire de bisous de peur de tomber enceinte ^^
Non je suis très contentetoutes ces appréhensions pour rien
Oh c'est superBon bah alors on est arrivé chez ma mère y'avais mes grands parents en plus ^^
On s'installe à table et là elle a lancé le sujet d'elle même LOL elle nous sort hier soir à l'anniversaire de Lucie tout le monde m'a dit oui 40 ans et déjà une fois grand mère et elle a pas arreté de le répété donc on a glissé euh non mamie deux fois et en fait très contente bon elle nous a quand même dis tu as le don de tomber enceinte quand tu as du boulot, mon grand pere qui me sort a quand le prochain et ma grand mère qui regarde thomas et qui lui sort on va te couper les coui**** ^^ et mon beau père qui a fait pété le champagne ^^ Ma soeur et mon frere cool on va etre parrain marraine et ma toute petite soeur qui du coup n'a pas voulu me faire de bisous de peur de tomber enceinte ^^
Non je suis très contentetoutes ces appréhensions pour rien