malou01
Membre Populaire
@Nini-PAssions : on est là ma belle, pleins de bisous ♥
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
saina1313 a dit:ça me choque pas ce que tu dis j'ai eu un accident y a pas longtemps la police est venu pour que je soufle dans le ballon voir si j'avais pas bu .. et ils on dit qu'ils étaient juste la pour verbalisé !!!
lol moi je suis une sauvage j'aime personne lol il me font peurMiss Staifia a dit:Pareil je préfère les gendarmes aux flics. Ils sont plus carrés.
barbie-de-lux3 a dit:lol moi je suis une sauvage j'aime personne lol il me font peur
texto <3Karen a dit:Sinon je suis a deux doigts du burn out ...j ai eu ma famille pdt 4 jours ca ma fait un bien fou mais l homme a fait la gueule tt le temps !le boulot je sature j avais un mot de 2 pages ce matin sur mon boulot de samedi ...plus un texto au quel jai repondu assez mechamment !je me pete le cul pour 1085e je gache la vie de mon fils j en peux plus d etre ronger
courage ma belle c'est difficile en ce moment .... tu vas rebondir!Allez on y croit on va le trouver ce boulot de nos reves !je devrais pas me plaindre j'en ai c'est deja ca mais beaucoup de sacrifice aussi
andréa bon si la nounou peut te soulager un peu tant mieux...cest toujours ca mais gérée tout toute seule jimagine qu'il y a des jours cest trop...courage!