L'après bébés 2013

saina1313 a dit:
ça me choque pas ce que tu dis j'ai eu un accident y a pas longtemps la police est venu pour que je soufle dans le ballon voir si j'avais pas bu .. et ils on dit qu'ils étaient juste la pour verbalisé !!!

Nous pour notre accident qu'on a eu en septembre on a appelé la police parce que l'autre n'admettait pas sa faute. Ils n'ont pas voulu se déplacer. Ben avec ce que vous dites heureusement qu'ils ne sont pas venus. On se serait pris un pv

Heureusement que ton homme n'a rien

Sur le coup. T secoué ça braille ds tous les sens et plus de stress de peur que de mal
A demain bisous
Les flics euhhh jles porte pas trop ds mon cœur bien que certains sont un minimum humains
Je ne généralise pas nn plus mais bon

Pfff c'est écoeurant le mec il pouvait avoir je ne sais quoi et eux ils ont pensé à le plumer, mais la France fait peur de nos jour, c'est du racket et le pire même sur des mecs qui sont dans un état pitoyable, désolée les filles mais je suis outrée...

Sinon je suis a deux doigts du burn out ...j ai eu ma famille pdt 4 jours ca ma fait un bien fou mais l homme a fait la gueule tt le temps !le boulot je sature j avais un mot de 2 pages ce matin sur mon boulot de samedi ...plus un texto au quel jai repondu assez mechamment !je me pete le cul pour 1085e je gache la vie de mon fils j en peux plus d etre ronger

Karen a dit:
Sinon je suis a deux doigts du burn out ...j ai eu ma famille pdt 4 jours ca ma fait un bien fou mais l homme a fait la gueule tt le temps !le boulot je sature j avais un mot de 2 pages ce matin sur mon boulot de samedi ...plus un texto au quel jai repondu assez mechamment !je me pete le cul pour 1085e je gache la vie de mon fils j en peux plus d etre ronger
texto <3

coucou les filles, j'espere que vous ca va ?
nini, courage la famille des fois cest tres dur a supporter surtout dans ses moments la .. parcontre le cousin de ton homme je laurais envoyer chier cest a toi detre la plus au courant pas les autres.. et en ce qui concerne le pv c'est pas aujourdhui malheureusement ! mon frere quand il etait jeune avait beaucoup bu du coup on a decider de dormir sur le parking des en arrivnat.. a la fin on est rentrer dans la voiture meme pas le temps de se poser 2 min que les flics st arrive forcement ballons pas bon ils ont suspendus le permis de mon frere alors que on leur as dit la cle de contact cetait pour se mettre un peu de chauffage et on venait a peine darriver donc il avait encore ses chaussures ! ils nous ont expliquer quils doivent verbalise car pour eux quand on a les chaussures et cle sur contacts cest quon va conduire .. alosr quon etait pas sur le parking mais sur un ptit chemin a lecart justement pour dormir !

karen : pkoi il te filme? je nai pas ttt suivis .. et pour ton homme je sais pas comment tu fais pour le supporter !!

moi ca va bof, jai passe 3 jours horribe a dormir ni le jour ni la nuit, plus le petit qui est tres chiant. on commence a etre mallade donc genial ! jen peux plus de tt gerer tte seule et de gerer nos catastrophes ! ca fait que 3 semaines quil est partis mais je craque litteralement..
Jai ate que le pett va a la nounou demain normalement si la fille de la nounou va mieux, pour me reposer et avancer ds certaines choses !!

Gros bisous a toutes

coucou les filles!la grand mere m'a appelé en pleurant en mdemadant ca va?jdis oui et vous?Et elle se met en crise de pleures mon dieu t'es pas au courant comment je vais t'annoncer ca? la j'etais mi rire mi enervement.du coup je la calme.je dis a lhomme nan mais te rends compte si je t'avais pas eu avant?si cest elle que javais en premier.ma belle mere est allée le chercher elle a fait genre ouai nini elle a quoi?(suite aux sms)fin bref telephone arbabe de sal rital laisse tomber.lui a comprit ma reactions c'est le principal.

karen franchement reste pas la bas tu te ruines la vie...trouve toi au moins un cdd de 4 mois (en saison la tauras pas trop de mal) et au pire stu trouves rien tauras le chomage après ta dém ;) mais reste pas comme ca.il est vraiment chelou ton homme par contre,y'a des moments ou ca va quand meme avec lui?prends le pas mal mais j'ai limpression que non c'est pour ca que jte demande?peut etre aussi un tout parce que tes mal au boullot?Ca aide pas en tout cas...

andréa bon si la nounou peut te soulager un peu tant mieux...cest toujours ca mais gérée tout toute seule jimagine qu'il y a des jours cest trop...courage!

andréa bon si la nounou peut te soulager un peu tant mieux...cest toujours ca mais gérée tout toute seule jimagine qu'il y a des jours cest trop...courage!

merci nni !! cette nuit il ma laisser dormir dc ca va mieux meme si aujourdhui il est tres grognon et veut les bras !! javance petit a petit ce que je dois faire !! il est 3 jours par semaines mais sa fille etait malade donc il y est pas depuis jeudi soir et je sature du coup !
ca ira mieux quand jirais fini mon site et mis en place tte ma pub ..

Retour