Nini-PAssions
Membre Populaire
ah non non !!!!!!j'ai relu!je sais pas encore si je vais l'utiliser je pense pas mais j'ai pas non plus d'idée precise à ce sujet.le lait de croissance??? tu l'utilise??????????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah non non !!!!!!j'ai relu!je sais pas encore si je vais l'utiliser je pense pas mais j'ai pas non plus d'idée precise à ce sujet.le lait de croissance??? tu l'utilise??????????
il s'est peut etre passé quelque chose que personne n'a vu?une bagarre?un geste?un comportement qui lui a un peu fait peur?bin ils ont des ages différents, deux filles et un pti gars, avec qui elle s'entend superb bien, mais la depuis 3 jours, elle préfére etre dans les bras de nana plutot que joué avec corantin et les autres... le soir ca deviens ettoufant!!!!
je pense que ca reste le meme principe que le lait enpoudrea loool ok, moi je suis partagée...mais finalement je crois que je ne vais pas l'utiliser car je ne suis pas certaine du bien fais ...
donc en fait tu te demandes si tu la passes au lait devache?parce que pour ma part a un an il ne l'aura plus que le matin donc jepense le faire .ca sera le ptit déj,comme à moi .oui mais un bébé est trop fragiele pour recevoir du lait de vache... mais a un ans, avec une alimentation équilibrée je pense que c'est réalisable
je pense vu que ca solicite des repères visuel et oditifs qui seront assimilés au coucher du soir.Merci pour vos réponses. Vous pensez qu'un mobile ou veilleuse ça aiderait ? Je n'en ai pas pour l'instant.
Nini-PAssions a dit:je pense vu que ca solicite des repères visuel et oditifs qui seront assimilés au coucher du soir.
celui la on me l'a offer.par contre les piles me font genre 2 semaines max............http://www.toysrus.fr/product/index.jsp?productId=8070301Tu as lequel ?
Vu que tu es dans mon cas avec bb dans la chambre. Tu as pu facilement instaurer ton rituel puis revenir pour ton dodo sans qu'il se réveille ?
le mien boit du lait de riz si je ne tire pas mon lait (comme la je sui en panne de tire lait depuis deux jours,) hier il a eu un bib de lait de riz dans la journée sur les 3 chez sa nounou, aujourd'hui allaitement a volonté et demain il aura deux bib de mon lait et un de lait de riz.oui mais un bébé est trop fragiele pour recevoir du lait de vache... mais a un ans, avec une alimentation équilibrée je pense que c'est réalisable
Nini-PAssions a dit:celui la on me l'a offer.par contre les piles me font genre 2 semaines max............http://www.toysrus.fr/product/index.jsp?productId=8070301
moi qui me reveille avec rien ca a étédur au début parce qu'il se rallume quand bébé se reveille.....
vu que ca a toujours été maintenant quand il s'eteint parce que y'a plus de pile il est tres triste du coup dur dur mais la musique marche toujours ca cest cool parce que ca previent!lool
je le couchais avec le mobile calin etcc apres je le pose dans son lit je reste le temps d'un "tour" je lui explique que je pars dans le salon que je suis a coté etccc et je sors.il chouinasse de sommeil puis en moyenne un quart d heure et dodo.et j'alais me recoucher plustard en silence.je precise quand meme que maintenant on dort dans le salon car l'homme a des astrinthes de nuit (donc appels) et e plus kenzo dort mieux (on devaitsurement ronfler ou autre).toute facon tu vas essayer plein de trucs tu vas vite voir a quoi il est receptif et trouver de toi meme son rituel à lui![]()
claire17 a dit:le mien boit du lait de riz si je ne tire pas mon lait (comme la je sui en panne de tire lait depuis deux jours,) hier il a eu un bib de lait de riz dans la journée sur les 3 chez sa nounou, aujourd'hui allaitement a volonté et demain il aura deux bib de mon lait et un de lait de riz.
Info: il a 6 mois et mange purée compote
Moi j'avais pensé prendre une veilleuse avec projection au plafond et qui peux recevoir une clé USB avec de la musique. Habituellement je met mes propres musiques mais sur la tablette.
Il se branche sur secteur donc pas de piles. Mais y'a pas de peluches du coup par rapport a un mobile. Donc j'hésites.
Le tiens est mignon
Oui je crois que dormir dans la même chambre ça aide pas trop pour dodo. Ça aide juste pour l'allaitement au final.
Moi j'avais pensé prendre une veilleuse avec projection au plafond et qui peux recevoir une clé USB avec de la musique. Habituellement je met mes propres musiques mais sur la tablette.
Il se branche sur secteur donc pas de piles. Mais y'a pas de peluches du coup par rapport a un mobile. Donc j'hésites.
Le tiens est mignon
Oui je crois que dormir dans la même chambre ça aide pas trop pour dodo. Ça aide juste pour l'allaitement au final.