L'après bébés 2013

Miss Staifia a dit:
Moi je veux bien des conseils pour instaurer un rituel du dodo.
Habituellement bb est allaité et dors sur moi. Hop je le pose. Et il se réveille régulièrement la nuit pour manger.
Mais la pédiatre nous a dis pour sa visite des 1 mois qu'il fallait arrêter ça donc je suis un peu perdue. :)

Coucou
Si ça te dérange pas de le poser continue... C est votre moment à vous, c est peut être votre rituel dodo!
Ma fille nourrit au bibi s endormait toujours ds mes bras dès qu elle avait fini et je la posais! Mnt elle a 15 mois et on a toujours notre rituel dodo à 2 ds mon lit (hihii je sais c est peut être des mauvaises habitudes) pour qu elle s endorme, elle me passe la main dans les cheveux, des fois elle me pince lol et je vois qu elle est super bien et rassurée car quand on va dodo elle me fait un grand sourire, d un air de dire chui contente on se retrouve!

Alors que sa sœur complètement différente, elle s endort pas après son bib au contraire elle s éclate et s endort d un coup!

Moi je dis fais comme tu le sens!

lacolombianna a dit:
un tire lait 800 de caution???? il est en or????pourquoi tu ne opte pas pour un tire lait en location dans ta pharmacie? avec ordonnace , c'est pris en charge en totalité...

nous aussi on dors avec nao, .... on a qu'une seule piece du coup on change le canap en lit tout les soir, et nao a son petit "coin"... et comme yaya, on regarde la télé, on evite de faire trop de rbuit...mais elle a réussi a faire ces nuits, quand je l'allaitté le soir cété une tété puis elle s'endormé au seins.. bref comme dit nini chaque bébé est différent

Oui je pensais louer a la Pharma. Mais j'ai jeté un coup d'œil sur le site grandir nature vu ce que claire disait. Ben ça m'a refroidie.
En fait c'est des doubles pompages, et derniers modèles. Mais du coup si j'arrive a avoir un bon modèle medela a la Pharma ça devrait le faire.
Actuellement j'ai un tire lait manuel
Merci pour ton retour pour le ritul

Nini-PAssions a dit:
celui la on me l'a offer.par contre les piles me font genre 2 semaines max............http://www.toysrus.fr/product/index.jsp?productId=8070301
moi qui me reveille avec rien ca a étédur au début parce qu'il se rallume quand bébé se reveille.....
vu que ca a toujours été maintenant quand il s'eteint parce que y'a plus de pile il est tres triste du coup dur dur mais la musique marche toujours ca cest cool parce que ca previent!lool
je le couchais avec le mobile calin etcc apres je le pose dans son lit je reste le temps d'un "tour" je lui explique que je pars dans le salon que je suis a coté etccc et je sors.il chouinasse de sommeil puis en moyenne un quart d heure et dodo.et j'alais me recoucher plustard en silence.je precise quand meme que maintenant on dort dans le salon car l'homme a des astrinthes de nuit (donc appels) et e plus kenzo dort mieux (on devaitsurement ronfler ou autre).toute facon tu vas essayer plein de trucs tu vas vite voir a quoi il est receptif et trouver de toi meme son rituel à lui ;)

Il va sur lit parapluie ce mobile ?lùcas a une veilleuse mais quand je l allume il se met debout pour la regarder lol ca l exite !
Pour le lait de croissance j avais lu un article comme quoi le lait de vache apportait moins de fer mais que avec une alimentation equilibree ca le fesait ...enfete c etait plys du marketting qu autre chose !

La moi je suis contente il a trouver son rythme ca fait du bien qu a 21h il soit au lit la je viens de le recuperer chez la nounou je l ai coucher petit calin et zou je suis tranquille ca me change de ma lutte quotidienne par contre il c est reveiller a 5h 5 fois d affiler grrr

Ça t'embete pas trop sans ton tire lait ?
J'ai regardé sur grandir nature faut quand même une caution de 800€ ! Et a quel occasion elle peut être prise ? Du coup ça me fait peur d'en prendre chez eux
heu 800€???? moi je n'ai donné que 150!
(contre 200 à la pharma de mon village pour une antiquité!)
SI, je galere sans tire lait, surtout qu'au manuel je ne tire rien malgré des seins à la "pamela anderson"
je devais le recevoir aujourd hui... mais tnt n'est pas passé... demain j'espere!

claire17 a dit:
heu 800€???? moi je n'ai donné que 150!
(contre 200 à la pharma de mon village pour une antiquité!)
SI, je galere sans tire lait, surtout qu'au manuel je ne tire rien malgré des seins à la "pamela anderson"
je devais le recevoir aujourd hui... mais tnt n'est pas passé... demain j'espere!

Moi c'est 16€ la caution. Donc grosse différence quand même

Moi c'est 16€ la caution. Donc grosse différence quand même
si le tire lait de ta pharma te convient fonce ma belle tu as raison!
Moi je sais que c'était une antiquité, qui faisait quand même pas mal de bruit. Et j'avais besoin d'un tire lait qui fonctionne sur secteur et sur pile pour le boulot, donc je me suis tournée vers grandir nature sur conseil de ma SF. En plus avec eux les livraisons sont en 24h, (à part aujourd'hui car le livreur chez moi est con). Le mien est tombé en panne un premiere fois le lendemain matin ils me l'ont livrés au boulot!
Alors que ma pharmacie, en cas de panne, faut le rendre, il l'envoie pour réparer panne / ou le chnage mais n'en ont pas en stock donc attendre quelques jours. Dans mon cas, avec le boulot, les "quelques jours" d'attente sont impossible. :)

claire17 a dit:
si le tire lait de ta pharma te convient fonce ma belle tu as raison!
Moi je sais que c'était une antiquité, qui faisait quand même pas mal de bruit. Et j'avais besoin d'un tire lait qui fonctionne sur secteur et sur pile pour le boulot, donc je me suis tournée vers grandir nature sur conseil de ma SF. En plus avec eux les livraisons sont en 24h, (à part aujourd'hui car le livreur chez moi est con). Le mien est tombé en panne un premiere fois le lendemain matin ils me l'ont livrés au boulot!
Alors que ma pharmacie, en cas de panne, faut le rendre, il l'envoie pour réparer panne / ou le chnage mais n'en ont pas en stock donc attendre quelques jours. Dans mon cas, avec le boulot, les "quelques jours" d'attente sont impossible. :)

Oui je comprend. :)
J'ai envoyé mon mari faire plusieurs Pharma et certaines ont des antiquités, et un délais de livraison comme tu l'évoques
Et au final on a fini par trouver une Pharma avec disponibilité immédiate et de bonne marque. Le plus drôle c'est que c'est celle qui est juste a côté de la mater. Ils doivent être habitués par les recommandations des SFs. La seule différence c'est que chez grandir nature ce ne sont que des doubles pompage alors que là c'est une simple vu que mon ordonnance mentionne simple

Ça t'embete pas trop sans ton tire lait ?
J'ai regardé sur grandir nature faut quand même une caution de 800€ ! Et a quel occasion elle peut être prise ? Du coup ça me fait peur d'en prendre chez eux
Moi dans ma pharmacie j'ai pas eu de caution j'y ai été le matin et il était prêt des l'après midi c'est un medela double pompage qui est top. Le bruit est léger et heureusement parce que je tire la nuit quand les seins sont trop engorger donc a coter de mon homme qui dort lol

Il va sur lit parapluie ce mobile ?lùcas a une veilleuse mais quand je l allume il se met debout pour la regarder lol ca l exite !
Pour le lait de croissance j avais lu un article comme quoi le lait de vache apportait moins de fer mais que avec une alimentation equilibree ca le fesait ...enfete c etait plys du marketting qu autre chose !
Ca fonctionne comme une grosse visse a boulon j ai reussi a le caler comme il faut sur le lit.evidemment maintenznt kenzo arrive a l allumer eteindre puis l allumer puis le reteindre etcc...oui de ce qu je sais aussi le lait de vache redte une matiere grasde importante je pense qu il faut bien veiller a ce que bb ait tous les apports necessair en nourriture et complements a cote.

Moi dans ma pharmacie j'ai pas eu de caution j'y ai été le matin et il était prêt des l'après midi c'est un medela double pompage qui est top. Le bruit est léger et heureusement parce que je tire la nuit quand les seins sont trop engorger donc a coter de mon homme qui dort lol
ah mais y'avais des pharma sans caution mais c'etait justement des antiquités. J'ai dis a mon mari surtout tu demandes "medela". Et puis bon les 16euros je les comprends, ça permet de motiver les gens a revenir les rendre

ah mais y'avais des pharma sans caution mais c'etait justement des antiquités. J'ai dis a mon mari surtout tu demandes "medela". Et puis bon les 16euros je les comprends, ça permet de motiver les gens a revenir les rendre
Oui sa va 16 euro c'est raisonnable ...
Moi sur l'ordonnance l'hôpital avait mis medela comme modèle donc comme sa au moins c'était clair pour la pharmacie sa ou rien lol

Surtoit qu apparemment y a beaucoup de deterioration et que la demande n est pqs assez forte pour re investir a chaque fois dans des reparations ou modeles recents d apres les pharma vers chez moi

le lait de croissance est bien pour des bb de petit poids ou pas a grand appetit .. ma filleule est au lait de vache depuis ses 1 ans voir moins je crois !! sauf que a 5 ans elle pese pas tres lourd et que mademoiselle est tres dificile du coup le medecin leur a conseille de donner du lait de croissance ! ( qui est infecte au passage ) et pareil je gardais un ptit lou d'un an quand jetais a paris et pareil peit poids du coup il avait lait de croissance au matin et au gouter

Surtoit qu apparemment y a beaucoup de deterioration et que la demande n est pqs assez forte pour re investir a chaque fois dans des reparations ou modeles recents d apres les pharma vers chez moi
Vu que les femmes vont dans ma mater pour le coté pro-allaitement, je comprend pourquoi la pharma d'à coté a des modèles dispo de suite et de bonne qualité. Ils doivent avoir une grosse demande

Coucou les filles,

Pas trop présente en ce moment, gros soucis avec mon boulot, je vais peter les plombs ...
Bref, sinon mon loulou va bien, c'est mon petit rayon de soleil ...

Je vous fais des bisous

malou01 a dit:
Coucou les filles,

Pas trop présente en ce moment, gros soucis avec mon boulot, je vais peter les plombs ...
Bref, sinon mon loulou va bien, c'est mon petit rayon de soleil ...

Je vous fais des bisous

Qu es ce qui se passe malou ?ta pas repris encore si ?

Moi de bon matin l'homme fait la tronche car j ai mis 20 mn pour emmener lùcas chez la nounou ...heu ouais le temps de l attacher dans la voiture sortir la voiture du garage faire la route.

Qu es ce qui se passe malou ?ta pas repris encore si ?

Moi de bon matin l'homme fait la tronche car j ai mis 20 mn pour emmener lùcas chez la nounou ...heu ouais le temps de l attacher dans la voiture sortir la voiture du garage faire la route.
Je reprends dans un peu plus d'une semaine, je préfère pas en parler ici, on sait jamais ...

Pfff ton homme j'aurai du mal le supporter, c'est dingue d'être aussi lunatique, il est perdu sans toi lol

Retour