L'après bébés 2013

Angel71 a dit:
coucou les filles,vous allez bien?moi lever tot comme d ab
malou,alors comment c est passer cette nuit?et ton ptit bout ca va?
Bof pas terrible, toujours de la fièvre, je vais appeler tout à l'heure pour avoir un rdv à la maison médicale ...

Bon rétablissement a Mael . J'espère que vous allez toute bien je passe un peu moin mais je vous lis . Mon préavis est envoyer pour mon appartement je dois le quitter fin janvier et j'ai un rendez vous pour un bilan a propos de ma demande HLM le 19 ce mois ci je croise les doigts

Bah là la dermato lui a prescrit une crème qui répart (efficort) mais dès qu'il arrête un traitement ça revient..... en clair que des caches misères les traitements
efficort c'est de la cortisone faiblement dosée mais c'est ca le pb de la cortisone quand tu arretes ca revient! cicalfate d'avene t'as essayé?

Bon rétablissement a Mael . J'espère que vous allez toute bien je passe un peu moin mais je vous lis . Mon préavis est envoyer pour mon appartement je dois le quitter fin janvier et j'ai un rendez vous pour un bilan a propos de ma demande HLM le 19 ce mois ci je croise les doigts
Du coup vous êtes vraiment séparés, je pensais que vous etiez de nouveau ensemble, j'ai loupé une étape je crois ;)
Je croise les doigts, j'espère que tu pourras avoir ton petit chez toi avec ta puce

malou01 a dit:
[qote="perri-ne, post: 5300588, member: 57095"]Rhoooo c'est pas possible d'être toujours malade comme ça, tu dois en avoir marre sérieux !
Pleins de bisous à Mael ...
Petite, j'étais tout le temps malade aussi :(
On a rdv à 14h15 à la maison médicale ... va falloir courir encore pour trouver la pharmacie de garde[/QUOTE]

Pleins de bisous guerrisseur

Perrine il a deja vu un magnetiseur ?j y croyais pas mais il a fait des miracles sur moi il y a quelque annees meme la dermato m avait dit je peux rien faire c est trop attaquer

Petite, j'étais tout le temps malade aussi :(
On a rdv à 14h15 à la maison médicale ... va falloir courir encore pour trouver la pharmacie de garde

Perrine il a deja vu un magnetiseur ?j y croyais pas mais il a fait des miracles sur moi il y a quelque annees meme la dermato m avait dit je peux rien faire c est trop attaquer[/quote]
Non il n'y crois pas, mais ça revient quand même non?

perri-ne a dit:

Perrine il a deja vu un magnetiseur ?j y croyais pas mais il a fait des miracles sur moi il y a quelque annees meme la dermato m avait dit je peux rien faire c est trop attaquer
Non il n'y crois pas, mais ça revient quand même non?[/QUOTE]

Celui sur ma jambe n est jamais revenu ...j en ai sur les mains a cause du boulot mais des que je redescend chez moi faut que j aille le voir sur moi ca a fait des miracles et pourtant l eczema c etait transforme en grosse plaque plein de pu ..
Bin appetit mdrr

Tu as un numéro servigarde pour savoir quelle pharmacie est de garde
Oui oui, mais comme on habite à la campagne, parfois la pharmacie est dans un bled que je connais pas, du coup ça m'énerve de tourner en rond avec la voiture ...
Je crois que je vais prendre la voiture a mon homme, elle a le gps lol

malou01 a dit:
Du coup vous êtes vraiment séparés, je pensais que vous etiez de nouveau ensemble, j'ai loupé une étape je crois ;) Je croise les doigts, j'espère que tu pourras avoir ton petit chez toi avec ta puce
non non j'évite de trop en parler car je veux pas vous pourrir le post . Pour l'instant on est ensemble vu que l'on est toujours dans le même appart mais j'ai bien pour projet d'avoir le mien

coucou les filles!
j'espere que ca va aller malou!fait chier karen ton mec gere la tune comme au monopoly!
pour tes mains toi qui est dans la resto faut mettre le moins possible tes mains dans leau!c'est ce que le doc de la medecine pro m'avait dit,que je me lavais trop les mains.
courage barbie pour tes demarches je crois les doigts,y'a les elections communale aussi dans peu de temps hesite pas a ecrire a ton maire actuel histoire de lui faire comprendre que tu galeres a trouver un logement (et que si il veut gagner une voix ca serait cool de t'aider ;) )
@lacolombianna comment va la puce?
bisous a totues passez un bon dimanche

Retour