malou01
Membre Populaire
Ok ! mais vous quitté votre appart fin janvier si j'ai bien compris ...il ne le sais pas . Je verrais le jour ou on me diras que j'en ai un .
Et comme t'as dit nini, n'hésites pas à écrire à ton maire ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok ! mais vous quitté votre appart fin janvier si j'ai bien compris ...il ne le sais pas . Je verrais le jour ou on me diras que j'en ai un .
Nini-PAssions a dit:coucou les filles!
j'espere que ca va aller malou!fait chier karen ton mec gere la tune comme au monopoly!
pour tes mains toi qui est dans la resto faut mettre le moins possible tes mains dans leau!c'est ce que le doc de la medecine pro m'avait dit,que je me lavais trop les mains.
courage barbie pour tes demarches je crois les doigts,y'a les elections communale aussi dans peu de temps hesite pas a ecrire a ton maire actuel histoire de lui faire comprendre que tu galeres a trouver un logement (et que si il veut gagner une voix ca serait cool de t'aider)
@lacolombianna comment va la puce?
bisous a totues passez un bon dimanche
J'en rêve aussi de ce jour !J ai envie de me payer ma formation mais je peux pas de sa faute donc je comtinue a aller me bousiller la sante a mon taff !je reve du jour ou on finira pas le mois a -400
oui oui ca il sais mais il cherche pour nous deux lui enfin a moin que il ai autre chose en tête . Franchement je sais même pas qui sais mon maire cetais ayrault je sais même pas qui la remplacer lol honte a moimalou01 a dit:Ok ! mais vous quitté votre appart fin janvier si j'ai bien compris ... Et comme t'as dit nini, n'hésites pas à écrire à ton maire ...
Renseign toi,ici les places en creche se monnaie grace a ca...les logements pareil...oui oui ca il sais mais il cherche pour nous deux lui enfin a moin que il ai autre chose en tête . Franchement je sais même pas qui sais mon maire cetais ayrault je sais même pas qui la remplacer lol honte a moi
barbie-de-lux3 a dit:oui oui ca il sais mais il cherche pour nous deux lui enfin a moin que il ai autre chose en tête . Franchement je sais même pas qui sais mon maire cetais ayrault je sais même pas qui la remplacer lol honte a moi
oui voilà . A l'entendre je partirais jamais parce que je peu pas me le permettre, il me prend pas au mot quand je lui dis que je veux partir et dis que j'en suis pas capable et continue de faire n'importe quoi . Donc je me dis que de partir comme ca sans le prévenir bien peu être qu'il se rendra compte de ses conneries . La vie c'est pas les jeux mais lui comprend rien j'ai l'impression .Miss Staifia a dit:Ah ok. Je comprend. Tu veux lui donner une vrai leçon une sorte de vrai claque. J'espère qu'il réagira parce qu'il a beaucoup a perdre juste pour une histoire d'argent ou de jeux avec ses potes.
montrelui ce que tu vaux t'as raison.je sais pas pourquoi il t'a prit mais le perdant sera pas celui qu'il croit...Au faite je voulais pas lui en parler car j'ai envie qu'il se retrouve au pied du mur . Ca fais des mois que je lui dis d'arrêter d'agir comme ca il s'en fiche il m'ignore tout en pensais que je partirais jamais je l'ai prévenu plein de fois que j'allais partir . La hier il a même pas manger avec moi alors que j'avais fais a bouffer il est parti jouer et il est revenu quand j'ai fini . J'ai pas envie de le prévenir encore je lui ai dis que s'il ne faisais pas d'effort je partirais visiblement il ne veux pas en faire donc je prend les mesure nécessaire . Je sais pas si je suis très clair dans mes explications
courage a toi.....calin guerriseur ptit bébé <3Et encore une angine pour mon loulou
Je file me coucher je suis crevé ...
Bisous les filles