L'après bébés 2013

Jessica8883 a dit:
Coucou les filles! Maintenant que j'ai rattrapé tout mon retard, je peux enfin vous mettre un petit mot. Je me permets de vous rejoindre même si je vous suis déjà depuis plusieurs mois. Notre petit Lucas est né le 6 novembre à 9h14. Nous sommes rentrés à la maison depuis lundi dernier et pour l'instant on s'adapte bien à cette nouvelle vie. Je vous mets une petite photo de mon petit bout. Bonne journée à toutes
coucou et bienvenue!!!!!

@Angel71 Merci!
@malou01 Merci! Déclenchement à J+5 à 7h00, Dilatation complète à J+6 à 8h30 mais bébé bcp trop gros pour mon bassin et même pas tentable aux forceps et quand le gyneco est arrivé d 'urgence le coeur de mon loulou suivait plus et on est parti directement en césarienne d urgence. Bref y a eu des couacs au niveau de l hopital et deçue de pas avoir été avec mon mari alors que ca aurait pu etre programmé. Mais maintenant très très heureuse. Et mon loulou s"en est bien sorti!!!!

@barbie-de-lux3 oui copine ca fait bizarre!!!!!! Et pourtant... il est enfin là!!!
Ah oui pas cool, ils auraient pu au moins prévoir la radio du bassin, et te programmée la césa.
Moi j'ai eu césa programmée sous anesthésie générale, donc je peux comprendre que tu sois déçu que ton mari n'est pas pu assisté à la naissance de votre bébé, mais c'est vite oublié ...
Tu te remets bien de la césa, ça tire pas trop ?

Ah oui pas cool, ils auraient pu au moins prévoir la radio du bassin, et te programmée la césa.
Moi j'ai eu césa programmée sous anesthésie générale, donc je peux comprendre que tu sois déçu que ton mari n'est pas pu assisté à la naissance de votre bébé, mais c'est vite oublié ...
Tu te remets bien de la césa, ça tire pas trop ?
Oui voilà ils étaient débordé et au final il est né à 9h14 et j'ai retrouvé mon mari et le petit qu'à 13h30 environ car ils faisaient du peau à peau et après elles étaient débordées pour venir le mettre en pyjama et faire je sais pas quoi pour les renvoyer dans ma chambre....lol!
Oui depuis qu'on est rentrés franchement maintenant c'est que du bonheur!!!! Et puis pour bb2 je sais qu'au moins la césarienne sera programmée. La césa je me remets très bien. La cicatrice externe est bien fermée pas douloureuse et à l'intérieur c'est de mieux en mieux franchement. Quand j'en fais trop tout à coup hop ca me rappelle à l'ordre ou quand je me redresse mais sinon ca va.
Oh oui sous anesthésie générale c'est pas cool ca. Si c'est pas indiscret pourquoi ils te l'ont pas faite sous péri ou rachi?
Ah oui sinon j'ai oublié de mettre. Notre petit bonhomme faisait 3kg150 et 50 cm

Oui voilà ils étaient débordé et au final il est né à 9h14 et j'ai retrouvé mon mari et le petit qu'à 13h30 environ car ils faisaient du peau à peau et après elles étaient débordées pour venir le mettre en pyjama et faire je sais pas quoi pour les renvoyer dans ma chambre....lol!
Oui depuis qu'on est rentrés franchement maintenant c'est que du bonheur!!!! Et puis pour bb2 je sais qu'au moins la césarienne sera programmée. La césa je me remets très bien. La cicatrice externe est bien fermée pas douloureuse et à l'intérieur c'est de mieux en mieux franchement. Quand j'en fais trop tout à coup hop ca me rappelle à l'ordre ou quand je me redresse mais sinon ca va.
Oh oui sous anesthésie générale c'est pas cool ca. Si c'est pas indiscret pourquoi ils te l'ont pas faite sous péri ou rachi?
Ah oui sinon j'ai oublié de mettre. Notre petit bonhomme faisait 3kg150 et 50 cm

J'ai des problèmes de dos, qui m'empêchent d'avoir un accouchement normal ( pas le droit de pousser, ni rachi, ni péri ), du coup pour le deuxième ça sera aussi césa sous anesthésie générale.
Honnêtement la césa je l'ai très bien vécu physiquement, 6h après j'étais debout, plus de sonde urinaire ... par moment ça tirait un peu, le pire c'est quand je me couchais et que je devais me relever, ouille lol

Mon loulou est né à 9h56, je me suis réveillée à 11h10 et il me l'ont apporté en couveuse dès mon reveil, en attendant que ma température remonte pour que je puisse faire du peau à peau. Mon homme avait fait plein de vidéos comme ça j'ai pu vivre aussi ces premiers instants <3

J'ai des problèmes de dos, qui m'empêchent d'avoir un accouchement normal ( pas le droit de pousser, ni rachi, ni péri ), du coup pour le deuxième ça sera aussi césa sous anesthésie générale.
Honnêtement la césa je l'ai très bien vécu physiquement, 6h après j'étais debut, plus de sonde urinaire ... par moment ça tirait un peu, le pire c'est quand je me couchais et que je devais me relever, ouille lol

Mon loulou est né à 9h56, je me suis réveillée à 11h10 et il me l'ont apporté en couveuse dès mon reveil, en attendant que ma température remonte pour que je puisse faire du peau à peau. Mon homme avait fait plein de vidéos comme ça j'ai pu vivre aussi ces premiers instants <3
D'accord merci pour ta réponse, car du coup je me demandais pourquoi ils t'endormaient totalement.
La sonde ils me l'ont laissée jusqu'au lendemain mais j'ai demandé à ce qu'ils amènent à côté de mon lit d'un côté le petit et de l'autre côté la table à langer à roulettes) comme ça je me suis occupée du petit dès le départ. Comme tu dis c'est surtout le fait de se redresser qui est douloureux sinon ça va.
Quand il est né ils devaient me le montrer mais il a dû partir avec le pédiatre car il avait fait son méconium encore dans mon ventre. Puis la sf est venue pendant qu ils me faisaient des trucs la bas dedans et j ai juste pu lui faire un bisous quand elle l a approché et elle l a apporté faire le peau à peau vers son papa. nous pas de vidéo ça s'est passé tellement vite que ben ça s'est pas fait...
Pour bb2 on s'organisera du coup! c est super qu'ils te l aient apporté si vite!

amand850 a dit:
Allez dis toi demain je pars a la rochelle c'est le début de la remonter vers la Vendée samedi soir jarrive a la roche et après faut qu'on arrive a se faire un petit aprèm sa te remontera le moral :)

Mercredi apres me ?!maeva ??

Doubi29 a dit:
@Karen ma belle je suis vraiment desole que ca soit si difficile avec zhom
Il c pas la chance qu'il a de vous avoir

Il c est detendu tt a l heure en meme temps je suis rentre a 17h40 avec mon chouineur sans avoir mange depuis ce matin 10h30 fallait pas qu il me dise quelque chose

En train pas possible ??sinon cracage

ForumRunner_20131122_012320.png

Retour