L'après bébés 2013

perri-ne a dit:
Ouille je compatis!
Moi je me fais un petit nail art :)

Tu as raison fait toi belle!! Moi j'ai rien réviser de mon cap ajd --" la vais allez dodo

Merci.
Moi ca dependait des moments et des positions. Mais avec la péridurale cetait magique
c'est vrai que meme pour moi j'arrivais pas à me positionner, j'avais envie d'arracher le monitoring , j'avais demander la peri mais au moment ou la nana arrive avec ses aiguilles, j'ai crié et Jade est sortie ca été rapide,

C est pas possible des que je e couche c est la crise alors oui certes il tient lgt sans bib mais il s endort pas avant 2 ou 3h du mat !

missbeauty a dit:
c'est vrai que meme pour moi j'arrivais pas à me positionner, j'avais envie d'arracher le monitoring , j'avais demander la peri mais au moment ou la nana arrive avec ses aiguilles, j'ai crié et Jade est sortie ca été rapide,

Tant mieux que ca été rapide, tu as été tranquille plus vite et tu as vite vu ta petite puce

Coucou les filles !

Pour nous dernier bib prit à 19h et reveillé à 4h, et la il vient juste de se réveiller.

Qu'avez vous prévu aujourd'hui ?

Bonne journée à vous les poulettes

malou01 a dit:
Coucou les filles !

Pour nous dernier bib prit à 19h et reveillé à 4h, et la il vient juste de se réveiller.

Ohh que j'aimerais qu'il me fasse ca 1 fois que je puisse dormir.

Aujourd'hui, ménage pr changer et ce soir on a des invités

malou01 a dit:
Coucou les filles !

Endormi à 22h lever a 6h30 pour bib et redodo jusqu'à 9h15

pour les ongles c'est un mois il me semble?!!

karen j'avais pas tilté mais ton pti bout a pil poil un mois de différence avec la mienne si jme trompe pas

Retour