malou01
Membre Populaire
Oui un dur moment :'(Ma bichette je suis desoléee pour toi et t'envoie plein d'ondes positives... Bon courage c'est un dur moment.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui un dur moment :'(Ma bichette je suis desoléee pour toi et t'envoie plein d'ondes positives... Bon courage c'est un dur moment.
Mdr!voila voilà!Karen a dit:Gros bisous claire !on se plaint de nos mecs on a eu une tres mauvaise nouvelle de malou et perrine fait des miseres a son jules Nini a un cascadeur lol
Oh bah je peux pas voir la photo ...conseillère beaute post: 5329075 a dit:coucou les filles .. un petit coucou rapide ! nous aussi ca ete marche de noel tres rapide car pas grand chose cetait un village voisins jai ate celui de castres commence fin de semaine et il est grandiose a entendre les on dit ! timeo a vu le pere noel il a ete impressioné ! jai mis la photo sur mon facebook .. bisous et bonne fin de week end a tous
Demande envoyéeAndrea outurquin cest mon facebook pour les curieuse
Oh bah merde, qu'est ce qui se passe avec edf ?Hello!bonne semaine à toutes !
Ici ça peut aller faut que je réveille Kenzo de sa sieste cet après m (ça m'énerve) pour aller chez l assistante sociale ,EDF me remet la misère!je suis à deux doigts de porter plainte contre eux!!!marre marre marre!
ils me refont chier,suite à la liquidation de la boîte de chery en même temps que mon chômage cumule au credit de l'apparte la situation est pas très facile on a prit du retard ils m'ont coupé à un moment j'ai du aller chez une assistante sociale depuis que chery a retrouvé un travail on paye la facture de 170 euros mensuel hein pour 3 peronnes,alors que j'allume presque pas le chauffage à part pour bébé dans la pièce ou il est...et en plus de cette facture on donne la somme qu'on peut pour payer le retard mais messieurs dames ça leur va pas !du coup ils veulent me recouper!malou01 a dit:Oh bah merde, qu'est ce qui se passe avec edf ?
Ah ouai mais j'hallucine ... vous êtes faites déjà tout ce que vous pouvez pour payer au max ce que vous devez et ça leur convient pas, grrrr !ils me refont chier,suite à la liquidation de la boîte de chery en même temps que mon chômage cumule au credit de l'apparte la situation est pas très facile on a prit du retard ils m'ont coupé à un moment j'ai du aller chez une assistante sociale depuis que chery a retrouvé un travail on paye la facture de 170 euros mensuel hein pour 3 peronnes,alors que j'allume presque pas le chauffage à part pour bébé dans la pièce ou il est...et en plus de cette facture on donne la somme qu'on peut pour payer le retard mais messieurs dames ça leur va pas !du coup ils veulent me recouper!
Comme je leur ai dis c'est de l'argent qu'on leur doit donc je remets pas le fait en question mais bordel on fait preuve de bonne foi...je sais pas! J'ai d autres factures je peux pas leur donner un tiers de mes revenus normal quoi!!malou01 a dit:Ah ouai mais j'hallucine ... vous êtes faites déjà tout ce que vous pouvez pour payer au max ce que vous devez et ça leur convient pas, grrrr ! Ont ils le droit de vous couper l'électricité en hiver et avec un bébé ? Tu crois qu'elle va pouvoir débloquer la situation l'assistante sociale ?
J'espère qu'elle va pouvoir trouver une solution pour arranger cette situation ...Comme je leur ai dis c'est de l'argent qu'on leur doit donc je remets pas le fait en question mais bordel on fait preuve de bonne foi...je sais pas! J'ai d autres factures je peux pas leur donner un tiers de mes revenus normal quoi!!
Bah écoute droit ou pas ils l'ont déjà fait...je sais pas mais ils veulent rien entendre je leur ai proposé une solution qui ne leur convient pas moi je peux plus rien faire.ca serait plus à leurs avantages d accepter un arrangement et de continuer à récupérer de l argent que de rien voir du tout,mais ils sont tellement cons...
La dernière fois l'AS m'appelle en me disant pour vous remettre l EDF la dernière fois on vous a fait un virement EDF m'a appelé en me disant que vous leur aviez pas donner!!!alors que si!!jetais outrée!!!je lui ai donné les preuves elle m'a dit je comprends pas pourquoi ils s'acharnent comme ça...
Nini-PAssions a dit:ils me refont chier,suite à la liquidation de la boîte de chery en même temps que mon chômage cumule au credit de l'apparte la situation est pas très facile on a prit du retard ils m'ont coupé à un moment j'ai du aller chez une assistante sociale depuis que chery a retrouvé un travail on paye la facture de 170 euros mensuel hein pour 3 peronnes,alors que j'allume presque pas le chauffage à part pour bébé dans la pièce ou il est...et en plus de cette facture on donne la somme qu'on peut pour payer le retard mais messieurs dames ça leur va pas !du coup ils veulent me recouper!
merci copine!cetait la gueulante du lundi mais bon comme d'hab y'a pire dans la vie...malou01 a dit:J'espère qu'elle va pouvoir trouver une solution pour arranger cette situation ... Courage ma belle
Tout électrique,j'ai que la gainiere au gazMiss Staifia a dit:170€ pour du chauffage au gaz ? Ou électrique ?
Je comprend. Moi j'avais 30m2 et je payais 100€ pour mon chauffage pourtant je le mettais qu'en rentrant le soir et faible. Et éventuellement mettre un autre système moins cher comme un poêle ?Nini-PAssions a dit:Tout électrique,j'ai que la gainiere au gaz