L'après bébés 2013

Miss Staifia a dit:
Je comprend. Moi j'avais 30m2 et je payais 100€ pour mon chauffage pourtant je le mettais qu'en rentrant le soir et faible. Et éventuellement mettre un autre système moins cher comme un poêle ?
la on pensait essayer de tout installer gaz mais ça va être des frais et tant qu'on aura pas payé ce qu'on doit on est un peu dans l'impasse

Tout électrique,j'ai que la gainiere au gaz
Alors nous tout élec chauffage au sol ... bon c'est une maison neuve donc peut être que l'isolation y fait pour beaucoup, mais on est à 130€ / mois pour 110 m² habitable, après il y aura l'étage et d'après edf on devrait être au alentour de 150€/ mois par la suite ...
Bref tout ça pour dire que 170 € / mois c'est énorme !

malou01 a dit:
Alors nous tout élec chauffage au sol ... bon c'est une maison neuve donc peut être que l'isolation y fait pour beaucoup, mais on est à 130€ / mois pour 110 m² habitable, après il y aura l'étage et d'après edf on devrait être au alentour de 150€/ mois par la suite ... Bref tout ça pour dire que 170 € / mois c'est énorme !
oui l isolation ça fait tout,on a isolé avec les moyens qu'on avait mais on a acheter dans un immeuble des années 50 au dernier étage sous les combles donc pas le bon plan! J'ai 60 m carré on est trois en gros je devrais paye 80 euros max

Nini-PAssions a dit:
oui l isolation ça fait tout,on a isolé avec les moyens qu'on avait mais on a acheter dans un immeuble des années 50 au dernier étage sous les combles donc pas le bon plan! J'ai 60 m carré on est trois en gros je devrais paye 80 euros max

Tu as déjà regarder ce que te propose les autres fournisseurs d'électricité!? Sa baisserait peut être ta facture?

Eden67 a dit:
Tu as déjà regarder ce que te propose les autres fournisseurs d'électricité!? Sa baisserait peut être ta facture?

oui,il faut savoir que le seul distributeur cest edf,ils achetent tous donc a la source les tarifs preferentiels chez les autres fournisseurs sontsouvent la premiere annee seulement mais quit a payer pareil on va en effet changzr de service client......

Nini-PAssions a dit:
oui,il faut savoir que le seul distributeur cest edf,ils achetent tous donc a la source les tarifs preferentiels chez les autres fournisseurs sontsouvent la premiere annee seulement mais quit a payer pareil on va en effet changzr de service client......

Ok je pensais que c'était tout le temps le même tarifs. Oui vaut mieux changer.. ils seront peut-être plus à l'écoute et échelonneront les payements plus facilement!

Bisous a toute pas trop le moral j ai peur de pas etre prise a la formation et mes patrons me rendent dingue
Maeva on monte a atlantis demain si t est dans le coin fait signe on te paiera un café

="Karen, post: 5330579, member: 16787"]Bisous a toute pas trop le moral j ai peur de pas etre prise a la formation et mes patrons me rendent dingue
Maeva on monte a atlantis demain si t est dans le coin fait signe on te paiera un café
Ma belle il faut que tu gardes le moral, as tu essayer de le contacter ? Tes patrons sont au courant que tu souhaites partir ? Tu sais bichette, tu aurais dû prendre l'arrêt maladie que le médecin voulait te faire l'autre jour, tu aurais besoin de souffler un peu ... quand tu es en arrêt tu as sûrement le droit au complément de salaire par ton employeur, tu ne perdrais pas trop d'argent ... changes toi les idées ! Je te fais des bisous copine ♥

C est pas grave j ai juste peur d etre prise a la formation mais qu avec mon preavis ca bloque !ou meme de pas etre prise mais l'homme a dit tu va finir par etre arreter pour depression ...

Retour