Je ne sais pas ,ça serait long à raconte ici.au final ils refusent de convenir d'un échéancier de plus de 8mois ce qui est impossible pour moi (ça me ferait payer plus de 300 euros par mois impossible).du coup ils m'ont dit qu'ils ne souhaitaient plus traiter avec moi que je devais passer par une AS.jai demande un compte rendu écrit de notre entretien vu que c'est jamais le même discours.au RDV on les appel la ça change ils ne veulent pas aller au délas de 6 mensualités,au milieu de la convers ça passe a 7...on remet limite en question nos derniers entretiens téléphoniques que ça soit eux moi ou l'assistante sociale et eux ,l'assistante s'énerve après eux alors que j'ai le compte rendu écrit de leur main devant moi.en bref l.AS raccroche et d'un air compatissant me dit qu'elle est désolée de ne rien pouvoir faire,outrée de leur réaction et de leur façon de traiter les dossiers à la tête du client,de leur négligence...je ne rentre pas dans les critères d'aides sachant que les enveloppes même concernant l énergie sont exploses avec les montées incessantes des prix les foyers sont de plus en plus pris à la gorge. Du coup je lui demande de faire une demande d'aide juste pour la forme,cette démarche bloque celles de coupure d'EDF car ils doivent en attendre la réponse.ce qui me permet en attendant de continuer à les payer comme je peux et du coup réduire petit a petit ma dette dans l'espoir de la diminuer et de pouvoir accepter un futur échéancier.au début elle refuse gênée de devoir expliquer le dossier à la commission du lendemain mais au vue de ma situation,connaissant tout mon dossier et voulant m'aider elle finit par accepter de le faire .