L'après bébés 2013

Nan il dort et moi aussi chui tombee!et cest moi qui me reveille a l heure du bib!!!!mdr!jespere que tu dors!bonne nuit (dans le calme) les filles!

Nan il dort et moi aussi chui tombee!et cest moi qui me reveille a l heure du bib!!!!mdr!jespere que tu dors!bonne nuit (dans le calme) les filles!

Bonjour les filles. J'espère que vs avez passé une bonne nuit.
Ici la soirée fut longue, il a beaucoup pleuré mais a minuit dernier bib jusque 5h30 et là il vient de se réveiller :-). J'ai enfin pu dormir, tant mieux pcq je suis entrain de tomber malade :-(

Coucou les filles bon sang je lui ai donne dernier bib a 00h00 il c est endormi a 2 premier reveil a 6h30 pour la tetine et aprrs rendormi jusqua 9h ...j ai ete a un baby greniet j ai trouve pleins de trucs

Bonjour les filles!!!!!
j'aurais besoin de vos conseils, pour celles qui ont une poubelle à couches. J'aimerais en trouver une qui ne sent pas mauvais... en avez vous????

Et il a refait caca sans suppo :) bon je suis obliger de lui plier les jambes pour l aider mais c est deja un bon point

Karen a dit:
Coucou les filles bon sang je lui ai donne dernier bib a 00h00 il c est endormi a 2 premier reveil a 6h30 pour la tetine et aprrs rendormi jusqua 9h ...j ai ete a un baby greniet j ai trouve pleins de trucs

Grenier lol je bugg bon l'homme fait la geule je ne sais pas pourquoi !

merci ma belle...
Les autres? pas de P à couches?
bonjour les fille j espere que tt va bien!!
oui moi j ai acheté une poubelle a couche, j ai pris la sangenic et franchement super!! aucune odeur :)
par contre les recharges sont chere je trouve, 39 euro les 3 et sa me dure 3 semaines :s
et sinon les sac parfumer pour les sortie c super aussi

bonjour les fille j espere que tt va bien!!
oui moi j ai acheté une poubelle a couche, j ai pris la sangenic et franchement super!! aucune odeur :)
par contre les recharges sont chere je trouve, 39 euro les 3 et sa me dure 3 semaines :s
et sinon les sac parfumer pour les sortie c super aussi
ha ba c'est celle que j'ai mis sur la liste la sangenic.... Tant mieux si elle est bien!
Pas très economique et pas super écolo non plus.... Mais je fais tellement de choses au quotidient que bon je m'autorise ça!

Retour