L'après bébés 2013

Nini-PAssions a dit:
coucou les poulettes!moi hier trop contente super journee pas une crise du coup on s est promene toute la journee arrivee le soir dodo de 20h 30 a 8h ce matin avec levee pour tetee toute les 3h.aujourdhui ca a l air d allee aussi :) rdv gygy mercredi pour moi et prise de sang kenzo jeudi ,vraiment pas hate :((((

Ah super pr hier, j'espere que ca va continuer comme ça.
Rhooo pauvre ti bout, me doute que tu n'as pas hate :-/

moi les bibs toujours toutes les 3h du 120 ml mais il tient pas plus de 3h et reclame pas mal...je l ai pese ya 3 4jours il faisait 5kg500 il est en haut de la moyenne mon morfale!rdv le 19 avec le pediatre on verra !

Nini-PAssions a dit:
moi les bibs toujours toutes les 3h du 120 ml mais il tient pas plus de 3h et reclame pas mal...je l ai pese ya 3 4jours il faisait 5kg500 il est en haut de la moyenne mon morfale!rdv le 19 avec le pediatre on verra !

On a fait beaucoup de bébé glouton cette année je trouve lol

Nini-PAssions a dit:
donc toutes les 4h alors!et tu lui redonnes du coup?moi oui loool

Pas forcement ttes les 4h.
Parfois 2h30 ou 3h et l'apres midi il tient 4h30 5h00.
Et la commence a me le faire la nuit depuis 2 jours

Oui je lui redonne.
Moi si j'ai encore faim je me ressers alors pourquoi pas lui lol

justinec59 a dit:
Il s'est passé quoi la dernière fois?
Dsl jai pas suivis le post ts les jours alors jai raté des choses

ils font des recherches adn car il va etre opere d une legere malformation au zizi du coup prise de sang a la recherche d une eventuelle maladie hormonale.la derniere fois donc ils l ont pique dans le crane (apparemment lendroit moins douloureux) plusieurs fois et pareil dans les bras mais a part lui explosee les veines rien a marche du coup rebelotte!il pleurait tellement que chui sortie de la piece ,il a vomit en partant jai mis jusqu au lendemain pour le calmer...

justinec59 a dit:
Pas forcement ttes les 4h.
Parfois 2h30 ou 3h et l'apres midi il tient 4h30 5h00.
Et la commence a me le faire la nuit depuis 2 jours

Oui je lui redonne.
Moi si j'ai encore faim je me ressers alors pourquoi pas lui lol

cest clair cest ce que je me dis aussi loool !trooop bien pour les nuits cest que tas bien trouve son rythme !

Nini-PAssions a dit:
ils font des recherches adn car il va etre opere d une legere malformation au zizi du coup prise de sang a la recherche d une eventuelle maladie hormonale.la derniere fois donc ils l ont pique dans le crane (apparemment lendroit moins douloureux) plusieurs fois et pareil dans les bras mais a part lui explosee les veines rien a marche du coup rebelotte!il pleurait tellement que chui sortie de la piece ,il a vomit en partant jai mis jusqu au lendemain pour le calmer...

Ohhh pauvre loulou.
Je comprend encore mieux maintenant.
Je croise les doigts pr que ca se passe mieux

perri-ne a dit:
C'est eux qui décide LOL un coup ils tiennent 5h et un coup à peine 2h30.... On y comprends plus rien

Oui voilà, le medecin me dis il faut du temps pr trouver la bonne dose pr les rassasié et avoir des heures régulières.

Nini-PAssions a dit:
cest clair cest ce que je me dis aussi loool !trooop bien pour les nuits cest que tas bien trouve son rythme !

Oui je suis contente j'espère que ca va continuer comme ca pour la nuit. Et trouver le bon rythme pour le matin et on sera tranquille

Retour