L'après bébés 2013

Nini il tient encore bien ton Loulou avec ses bib de 120ml moi la seMaine dernière il pesait 4,3kg et je vient de passer à 150ml j espère que c est pas de trop... Mais en même temps aucunes régurgitation donc c est que ça doit aller!!

Tu me fais penser que je dois prendre mon rdv de gygy.

Coucou les filles !!nous on a eu une seule fois de la neige !
Ce matin on a vu nounou mais elle fait negliger on trouve

Karen a dit:
Coucou les filles !!nous on a eu une seule fois de la neige !
Ce matin on a vu nounou mais elle fait negliger on trouve

ah??bon bah esperons que les autres soient mieux...sans indiscretion et si ca ne te derange pas ca m interesseeait de savoir quel tarif on t a propose

malou01 a dit:
Coucou les filles !
Cet après midi visite du deuxième mois pour petit loulou, premiers vaccins, ça me stress :(
Sinon Maël est à 4 biberons de 180 ml par jour il commence à réclamer plus, la il vient de me boire 200 ml.

ah tu nous raconteras!!!vaccins ici aussi le 19

Vaccin demain pour nous !copine perrine tu lui as pas fait encore ?comment va jules ?
Ca y est on a eu coup de coeur pour assistante maternelle nini elle nous prend 2,97 net et 2,80 de frais entretien

Karen a dit:
Vaccin demain pour nous !copine perrine tu lui as pas fait encore ?comment va jules ?
Ca y est on a eu coup de coeur pour assistante maternelle nini elle nous prend 2,97 net et 2,80 de frais entretien

(merci pour l info) super si vous avez trouve quelqu un de bien!!!!!!!!!

Non mon médecin veut pas avant 3 mois, Jules va très bien :) et lucas?
Ah c'est super pour pour l'assistante maternelle!

Oui on est content demain on en voit quand meme une autre ce qui est chiant c est qu on sera obliger de sortir la voiture alors qu on va bosser a pied mais bon il sera bien la bas je pense !elle est plus chere que l autre mais bon le bien etre de nos petit ca a pas de prix lol

Karen a dit:
Oui on est content demain on en voit quand meme une autre ce qui est chiant c est qu on sera obliger de sortir la voiture alors qu on va bosser a pied mais bon il sera bien la bas je pense !elle est plus chere que l autre mais bon le bien etre de nos petit ca a pas de prix lol

ah ca cest sur t as raison!je veux bien payer le double si cest une super nana qui sera un ange avec bebe!!!si tas eu un coup de coeur je doute que tu reviennes sur ton impression de maman avec l autre demain mais bon tu perds rien a la voir ;)

Bon bah nous il neige toujours autant, ça me déprime!
Allez je vais dormir, bonne nuit les filles, à demain matin :)

Cava cava, Naomie me fais du minui 6h donc plutot contente, par contre elle s'endor avec la tutu... dites moi les filles y a til pas une addiction?? ou je vais pouvoir lui donné que le soir? enfaite j'ai peur qu'elle la réclame tous le temps??

Concernan les poubelles moi j'en ai pas par contre j'ai recu un mail d auber avec une promo sur la poubelle sangenic a 29e donc je partage !

Ca dépend, ma 2 eme la garder jusqu'a ses 4 ans,

Retour