L'après bébés 2013

vanessa25 a dit:
t es en conges mat quand? tu prend ton patho?
moi j espere l avoir j suis en vacance le 20 au 28 et normalment conges patho du 28 au 14 mars puis conges mat jusqu au 12 septembre, mais j ai decider de m arretter 1 an donc je reprendrai en 2015 avril ou mai, tt depend quand ma princesse se decide :)
je pensais a toi la derniere fois ta dpa est quand deja ?

perri-ne a dit:
Dis Maëva, tu achètes où les vêtements de Lina?
alors moi j'achète beaucoup chez obaibi quand y'a les promos et yen a souvent soldes ou promo magasin car j'adore ce qu'il font sinon tu as zara baby pour les filles c'est trop mignon et pas super cher et kiabi aussi pour les the shirt les body et tape a l'œil j'adore aussi pareil j'achète beaucoup pendant les promo moi âpres tout ce qui est pyjama moi c'est souvent kiabi ou même Leclerc

vanessa25 a dit:
a quel sujet?? dpa le 9 mai :)
dit c est pas toi qui a une cousine enceinte de triplés? elle va bientot accoucher la non??

enfete non c etait une blague ...c est pas le truc dont lequel j irais rire mais bon chacun son.humour ...lol
tu dois avoir un joli ventre la !ca se passe bien au boulot ?

enfete non c etait une blague ...c est pas le truc dont lequel j irais rire mais bon chacun son.humour ...lol
tu dois avoir un joli ventre la !ca se passe bien au boulot ?
ha ok , oui bizarre comme blague lol
oui il est bien sorti et il est bien rond :) je ferait une photo et j te l enverrais sur fb car la j arrive pas avec mon telephone,
le boulot commence a etre dure mais j tien bon, j ai poser tout mes vendredi en cp pour faire des petites ssemaine :)
et toi le boulot? j ai vu que ton patron te fesait des miseres !! moi j en ai eu 1 comme ca, j ai tenu 1 an puis sur un coup de tete j ai demissionner mais franchement j en pouvait plus, j ai eu la chance de retrouver du boulot 2 semaines apres mais c etait en 2007

vanessa25 a dit:
ha ok , oui bizarre comme blague lol
oui il est bien sorti et il est bien rond :) je ferait une photo et j te l enverrais sur fb car la j arrive pas avec mon telephone,
le boulot commence a etre dure mais j tien bon, j ai poser tout mes vendredi en cp pour faire des petites ssemaine :)
et toi le boulot? j ai vu que ton patron te fesait des miseres !! moi j en ai eu 1 comme ca, j ai tenu 1 an puis sur un coup de tete j ai demissionner mais franchement j en pouvait plus, j ai eu la chance de retrouver du boulot 2 semaines apres mais c etait en 2007

reprise demain pour moi !j angoisse a mort

reprise demain pour moi !j angoisse a mort
bon courage, j espere que tu trouvera vite autre chose, ayant connu ca je sais que c est pas evident d aller travailler la boule au ventre, j en pleurais meme parfois...
mais je me dit que c etait mon 1er boulot et que grace a lui j ai rencontrer l homme de ma vie :)

barbie-de-lux3 a dit:
oui bon la aujourd'hui je me suis trop pris la tête avec une des filles elle ma saouler a me donner des ordres j'ai fini par l'envoyer chier

mdrrr demande lui si elle veut un jambon dans la tronche ?
mdrr moi reprise demain.ca sent la grosse discution je vais lui sortir que je peux porter plainte contre lui pour droit a l image si il m emmerde

Karen a dit:
mdrrr demande lui si elle veut un jambon dans la tronche ? mdrr moi reprise demain.ca sent la grosse discution je vais lui sortir que je peux porter plainte contre lui pour droit a l image si il m emmerde
aller courage tien moi au courant puis si trop de pression tu retournes voir ton médecin pour un arrêt encore pour dépression

Retour