L'après bébés 2013

ha oui c est pas mal !pour la robe tu veux quoi ?j aime bien tout savoir comme jamais de la vie je me marierais
J'ai une grande famille, pour te dire le repas on fait famille et amis proches !
Bah enfait niveau robe, comme je suis petite, je sais pas trop ce qui va m'aller ...
J'aime beaucoup cette robe, sans le voile dans les cheveux :
robes-mariee-melle-philippine.jpg

J'ai une grande famille, pour te dire le repas on fait famille et amis proches !
Bah enfait niveau robe, comme je suis petite, je sais pas trop ce qui va m'aller ...
Afficher la pièce jointe 616104
Alors tu verras pendant tes essayages mais en étant petite le voile n importe lequel ça tasse... Lol je parle en connaissance de cause je fais 1m54 et le voile c était mortel! Oh oui on est tout excité durant les préparatifs on faisait les ballotins a dragées devant la Tv idem pour les nœuds pour les voitures, nos faire parts la déco de table. On a tout fait on s est eclates'

malou01 a dit:

j aime beaucoup !!

Alors tu verras pendant tes essayages mais en étant petite le voile n importe lequel ça tasse... Lol je parle en connaissance de cause je fais 1m54 et le voile c était mortel! Oh oui on est tout excité durant les préparatifs on faisait les ballotins a dragées devant la Tv idem pour les nœuds pour les voitures, nos faire parts la déco de table. On a tout fait on s est eclates'
Ah je fais la même taille que toi lol
Je veux pas de voile ;)
Tu as fait tes faire parts toi même ?

Jessica8883 a dit:
Oui on les a fait avec mon mari. On voulait les faire nous. Par contre ils sont pas revenus moins chers lol. Ah oui le voile c est pas tj top
je crois que les faires nous même c'est pas toujours moin cher parce que ceux de naissance a Lina ne me sont pas revenu moin cher non plus

malou01 a dit:

Félicitations malou :)
Pareil moi c'était "et si on se mariait" mais le plus important c'est pas la demande ^^
Pour les robes tu verras bien ce qui t'ira quand tu feras tes premiers essayages. :) si ça se trouve ce style là t'ira ou tu flashera sur un style complètement différent.

Coucou les filles,

J'ai une grande nouvelle à vous annoncer : je me marie le 13 septembre !!!!! hihihiiiiiiiiiiiii je suis trop heureuse <3
Du coup c'est un peu la course pour trouver le traiteur, dj ... on a réservé la salle samedi ...
Sinon je vais voir cette semaine pour trouver ma robe, là où j'habite il y a que 2 magasins, dont un pronuptia, sinon j'irai sur limoges, j'ai hâte !!!
Mais alors je me dit que vu que je suis petite, je vais faire boudin dans une robe ...
Enfin voilà, on se lance dans les préparatifs, enfin c'est plutôt moi, mon homme n'est pas là la semaine ...

Sinon maël va bien, c'est un coquin ;)

Et vous les filles, vous allez bien ?
Félicitations !!!je suis très contente pour vous

bisous les filles ...pas le moral pompier cette nuit lùcas avait du mal a respirer un interne qu on reveille surement donc desagreable une infirmiere qui nous dit vous etes trop dans la chambre on des deux peut rester bref l horreur on est rentre a 6h dodo a 6h30 reveil a 8h30 pour la medecine du travail qui m emmerde pour ma main !j ai juste envie de me planquer sous la couette !!sauf que je fini a 15h et a 17h30 je repars pour l autre restau jusqua 22h30 soit 23h a la maison demain matin inspecteur de la secu qui vient a 9h ...je sens la semaine pourri

malou01 a dit:
J'ai une grande famille, pour te dire le repas on fait famille et amis proches ! Bah enfait niveau robe, comme je suis petite, je sais pas trop ce qui va m'aller ... J'aime beaucoup cette robe, sans le voile dans les cheveux :
Felicitations copine!!!je suis un peu du meme avis que toi sur les robes!
Eclate toi dans tes preparatifs ;)

Karen a dit:
bisous les filles ...pas le moral pompier cette nuit lùcas avait du mal a respirer un interne qu on reveille surement donc desagreable une infirmiere qui nous dit vous etes trop dans la chambre on des deux peut rester bref l horreur on est rentre a 6h dodo a 6h30 reveil a 8h30 pour la medecine du travail qui m emmerde pour ma main !j ai juste envie de me planquer sous la couette !!sauf que je fini a 15h et a 17h30 je repars pour l autre restau jusqua 22h30 soit 23h a la maison demain matin inspecteur de la secu qui vient a 9h ...je sens la semaine pourri
Oh bah alors poulette il a eu quoi????
La frayeur laisse tomber ca me fait suer juste a te lire!
Et la medecine du travail ils veulent quoi?et pourquoi tas un inspecteur qui vient?
Quel bordel!!!!courage!vite que tu passes tout ca pour souffler un peu

Retour