L'après bébés 2013

Nini-PAssions a dit:
Oui voila il se dechire le pauvre...
Bah la dans quelques semaines...je vais devoir prendre nounou et boulot a la va vite si je veux pas finir a la rue...
En homeo il est sous ipeca et en parallele il a ses probiotiques.pour ses voies respiratoires je mets de lhuile essentielle d eucallyptus dans le diffuseur.

Je pense qu on va finir chez le medecin !

Les filles a votre avis mon patron me diminue mes heures pour j en suis sur me les faire ratrapper dans 1mois ou 2 est il dans son droit ?

Karen a dit:
Les filles a votre avis mon patron me diminue mes heures pour j en suis sur me les faire ratrapper dans 1mois ou 2 est il dans son droit ?

Normalement non car dans ton contrat il y a ton nombre d'heures mensuelle donc tu peux pas faire moins enfin je pense sinon appell l'inspection du travail ils te diront

Si t'es en cdi cest possible.
De tout evidence si cest le cas pour moi il essaye de te pousser vers la sortie...
Alors oui une societe qui subit une forte baisse de charge de travail donc pour raison economique et qui n'a pas le choix peut proceder a des diminutions d'heures.il doit te faire parveni un courrier par recommande avec accuse reception te le signifiant avec le motif après c'est a toi de l'accepter ou non sachant que ne pas l'accepter pourrait conduire a un licenciement...il doit scrupuleusement suivre les procedures.il est de ton devoir aussi de verifier la veracité de son motif et de voir si tu es la seule concernée...

Karen a dit:
Oui je suis la seul concerne ...on parle de 6h en moins par semaines ..

Appelle l'inspection du travail eux ye diront et si c'est pas possible tu dis a ton patron que c'est eux qui te l'ont dit

Bon j ai fouine et je suis tombe sur une annonce vente de restaurant pour franchise !ok mon patron veut vendre et en clair nous on va aller ou ?

Retour