Nini-PAssions
Membre Populaire
Mdr moi pareil!!!ou il se tappe la tete par terre ou contre le mur et fait semblant davoir mal, ou se jette par terre enfin un vrai caracteriel mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
loooool la tête contre le mur et il fais semblant d'avoir mal mdr j'adore ^^ il sont filouNini-PAssions a dit:Mdr moi pareil!!!ou il se tappe la tete par terre ou contre le mur et fait semblant davoir mal, ou se jette par terre enfin un vrai caracteriel mdr
A bah sympa mdrBon vous me rassurez
Nini-PAssions a dit:A bah sympa mdr
perri-ne a dit:Coucou les copines, alors début d'état grippal et rhino sur-infecté car bien sur ça fait seulement 3 mois que je suis enrhumée !
J'ai le même à la maison !!!Bon rassurez moi: lùcas dès qu'il n'arrive pas a faire quelque chose où qu'il est contrarie il tape jettz les jouets ou autres rassurez moi et dites moi que les votres font pareil js sais plus comment agir
Karen a dit:Bon alors vous avez eu des cadeaux les filles ??
Pfffff quedal ça empire ! on dirait que je fais de l'asthme ! J'ai repris rdv lundi à 8h30 comme ça si ça va pas mieux, je redemanderai un arrêt ! je commence qu'à 10h45 donc ça ira. Je vomis tellement je tousse et pour vous épargner les détails ^^ quand je me mouche c'est carrément des morceaux ! j'ai jamais vu ça !!!!Jai pas eu ni bisou ni bonne st valentin makash!!!!!mdr.
Sinon je crois qu'on a trouve notre nounou
Bisous a toutes.jespere que tu vas commencer a te sentir mieux perrine
Ah oui ma pauvre ca a l'air bien hard!tas bien fait surveille toi bien .tu dois etre KO bichettePfffff quedal ça empire ! on dirait que je fais de l'asthme ! J'ai repris rdv lundi à 8h30 comme ça si ça va pas mieux, je redemanderai un arrêt ! je commence qu'à 10h45 donc ça ira. Je vomis tellement je tousse et pour vous épargner les détails ^^ quand je me mouche c'est carrément des morceaux ! j'ai jamais vu ça !!!!
Yes!je la rappelle aujourdhui pour la revoir avec papa mais elle ma bien plut et prix correcte.C est vrai nini ca a bien accroche ?
Et surtout elle accepte amplitude hiraire du commerce...Yes!je la rappelle aujourdhui pour la revoir avec papa mais elle ma bien plut et prix correcte.