L'après bébés 2013

coucou les filles comment va??
soigne toi bien perrine super pour ton echo c magique!! moi j ai celle du 3 eme trimestre lundi prochain :)
sinon moi aussi arret j suis deg comme toi, en plus c etai ma derniere semaine apres c est vacances et conges mat ...
je voit ma sage femme a 17h on verra si elle m arrette toute la semaine ou pas

tu a commencer les achat perrine? nous oui on a bien avancés, la chambre est commandée, on a pris le coconbaby et une balancelle, la poucette je l achete d occas a une copine, et j ai commencer a acheter des vetements,
sinon moi j suis a +8kilo et la petite pesait environ 1393grammes vendredi :)

coucou les filles comment va??
soigne toi bien perrine super pour ton echo c magique!! moi j ai celle du 3 eme trimestre lundi prochain :)
sinon moi aussi arret j suis deg comme toi, en plus c etai ma derniere semaine apres c est vacances et conges mat ...
je voit ma sage femme a 17h on verra si elle m arrette toute la semaine ou pas

tu a commencer les achat perrine? nous oui on a bien avancés, la chambre est commandée, on a pris le coconbaby et une balancelle, la poucette je l achete d occas a une copine, et j ai commencer a acheter des vetements,
sinon moi j suis a +8kilo et la petite pesait environ 1393grammes vendredi :)
En arrêt pourquoi? Oh déjà l'écho du 3eme trimestre !
Non j'ai acheté une tutute ce matin ^^ ça compte sinon rien pour l'instant.... mais je commence le mois prochain j'attends la prime surtout moi ! tu l'a déjà eu toi du coup?
Tu as déjà décidé le prénom? j'ai pas vu sur le post si tu l'a écrit

hier et tte la nuit j avait mal au ventre et ventre dur, et encore maintenan, j arrive pas a rester debout trop longtemps
oui deja lol j en revien pas comme c est passé vite,
non pas encore la prime on l a debut mars normalement,
pour le prenom on hesitait entre Lina et éla et vu que miko n aime plus éla se sera surement lina, mais je pense qu on predra la decision finale sur la table d accouchement lol

Profitez de vos bidons les filles !!et repos meme si avec les 1er c est pas evident.
Bon l homme veut pas sortir il joue a la console et demain il se plaindra comme quoi on fait jamaiq rien car je bosse !du coup je suis partie seule chercher du lait lùcas sur son tricycle...
Il me blase a jamais vouloir faire quelque chose

vanessa25 a dit:
hier et tte la nuit j avait mal au ventre et ventre dur, et encore maintenan, j arrive pas a rester debout trop longtemps oui deja lol j en revien pas comme c est passé vite, non pas encore la prime on l a debut mars normalement, pour le prenom on hesitait entre Lina et éla et vu que miko n aime plus éla se sera surement lina, mais je pense qu on predra la decision finale sur la table d accouchement lol
très bon choix Lina lol

bon ben je suis aretter toute la semaine!!!
je travaille dans un restaurant d entreprise qui accceuille entre 800 et 1000 client par service, c est pas physique mais faut travailler vite et toujours debout je pense que c est sa qui me fatiguait beaucoup, bon ben demain j apporte mon arret au boulot, je sens que sa va etre gai!!!
mon rdv sage femme etait super !! elle m a appris a gerer et a respirer pendant les contractions, elle ma donner une ordonnance d homeo pour l accouchement car je veux tenter le plus naturel possible !!
et rdv le 17 avril si j ai pas acoucher avent lol

je travaille dans un restaurant d entreprise qui accceuille entre 800 et 1000 client par service, c est pas physique mais faut travailler vite et toujours debout je pense que c est sa qui me fatiguait beaucoup, bon ben demain j apporte mon arret au boulot, je sens que sa va etre gai!!!
mon rdv sage femme etait super !! elle m a appris a gerer et a respirer pendant les contractions, elle ma donner une ordonnance d homeo pour l accouchement car je veux tenter le plus naturel possible !!
Bon courage pour l'accouchement naturel ^^
Ah oui c'est ça qui t'as fatigué !

Reposes toi ma belle :)

Et j'ai eu le droit à une photo 3D :)

Pièces jointes

• 1613796_10203486185265764_194419867_n.jpg
    1613796_10203486185265764_194419867_n.jpg
    147.3 KB · Affichages: 173
Retour