Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment ça?tu compte toujour pas t arreter??
Non non je travaille je deviens folle à rester enfermé ! Et puis je suis en contrat d'avenir alors si j'arrete je fou tout en l'airprendre un conges parental?
oui je te comprend c est pas evident!! je pensait aussi reprendre en septembre mais j ai decider de m arreter 1 ans donc je reprendrait en avril 2015 finalement...Non non je travaille je deviens folle à rester enfermé ! Et puis je suis en contrat d'avenir alors si j'arrete je fou tout en l'air
perri-ne a dit:Allez je vais au lit car la nuit va encore être courte.... vivement que je sois rétabli car vous verriez mes cernes ça fait peur lol on dirait moi quand j'ai accouché de Jules xD
perri-ne a dit:oui 3kg895.... ça promet !
Oh tu sais ça veut rien dire, Maël à la deuxième écho il pesait 524g et à la naissance 3.060kg !Très bien elle pèse 584g ! déjà ! j'ai comparé et Jules pesait 470g !
Oui profites de tes 2 ptits loulousmerci , je vais profiter a fond de mes loulous aussi !!!!
On verra bien en tout cas j'achète pas en dessous de 3 mois !Oh tu sais ça veut rien dire, Maël à la deuxième écho il pesait 524g et à la naissance 3.060kg !
Contente que tout se passe bien![]()
Oui de toute façon ce ne sont que des estimations, tu verras bien au mois de juin hihihi !!!On verra bien en tout cas j'achète pas en dessous de 3 mois !
Non il avait de trop grandes jambes ^^Oui de toute façon ce ne sont que des estimations, tu verras bien au mois de juin hihihi !!!
Tu as jamais mis de naissance et de 1 mois à jules ?
Mdrrr c'est ce que tout le monde me dit avec les 4 kg de liam le passage est fait lolBon au moins le passage est fait lol c est ce que m avait sortie la sage femme !
Ici l homme a dirmi sur le canap car a 3h du mat j ai pas voulu laisser pleurer lùcas !
lolNon il avait de trop grandes jambes ^^
Oh mince ..... du coup c'est reparti pour les recherches ! Allez ne désespère pas !Coucou les filles!
La nou ou vient de m'appeler du coup cest mort le petit qui devait partir reste...chui juste degoutée,j avais tellement accroché j'avais envie de chialer au telephone mdrrr
Sinon rien de neuf je vous suis les poulettes
Bisouss
Oh merde !!!! je comprends que tu sois dégouttée c'est tellement difficile de trouver une nounou ...Coucou les filles!
La nou ou vient de m'appeler du coup cest mort le petit qui devait partir reste...chui juste degoutée,j avais tellement accroché j'avais envie de chialer au telephone mdrrr
Sinon rien de neuf je vous suis les poulettes
Bisouss