L'après bébés 2013

Allez je vais au lit car la nuit va encore être courte.... vivement que je sois rétabli car vous verriez mes cernes ça fait peur lol on dirait moi quand j'ai accouché de Jules xD

Non non je travaille je deviens folle à rester enfermé ! Et puis je suis en contrat d'avenir alors si j'arrete je fou tout en l'air
oui je te comprend c est pas evident!! je pensait aussi reprendre en septembre mais j ai decider de m arreter 1 ans donc je reprendrait en avril 2015 finalement...
bonne nuit repose toi bien!!

perri-ne a dit:
Allez je vais au lit car la nuit va encore être courte.... vivement que je sois rétabli car vous verriez mes cernes ça fait peur lol on dirait moi quand j'ai accouché de Jules xD

Jules fesait 3,9 a la naissance c est ca ?belle photo !!

Coucou les filles!
La nou ou vient de m'appeler du coup cest mort le petit qui devait partir reste...chui juste degoutée,j avais tellement accroché j'avais envie de chialer au telephone mdrrr
Sinon rien de neuf je vous suis les poulettes
Bisouss

Coucou les filles!
La nou ou vient de m'appeler du coup cest mort le petit qui devait partir reste...chui juste degoutée,j avais tellement accroché j'avais envie de chialer au telephone mdrrr
Sinon rien de neuf je vous suis les poulettes
Bisouss
Oh merde !!!! je comprends que tu sois dégouttée c'est tellement difficile de trouver une nounou ...
Tu vas finir par la trouver cette nounou !!!

Retour